Je me suis fait avoir par ciel

Fermé
salutciel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:37
 LAJOIE - 18 mars 2015 à 13:09
honteux, je souhaitai mettre ciel solution 2010 sur mon nouveau ordinateur, mais ils ont répondu à mon informaticien qu'il était trop vieux et qu'ils n'avaient plus la mis à jour, donc j'ai pris la solution de m'abonner à ciel compta flex à 9€ par mois. Malheur à moi, que n'ai je fait!! le téléchargement à effacé ma base de donné de ma version ciel évolution et modifié mes fichiers, de ce fait j'ai passé un weekend end d'enfer à me demander ce que j'allais pouvoir faire, ayant 4 dossiers de société différente dans ce logiciel. lundi j'appel ciel, qui parvient à me vendre un forfait de ciel compta évolution, je choisis ultrflex, à 30€/mois ht et me ventant tout les biens de ce logiciel en serveur.......depuis hier, je passe mon temps à téléphoner à leur assistance au 0825004030 à 0.15€ la minute, je suis dans l'incapacité de vous dire combien d'heures j'ai passé,
1er problème) le Ciel évolution se ferme à sa guise tout les 3/4h, manuel de référence est introuvable, générateur...guide, info de mise à jour idem, quand j'enregistre une modification , le logiciel me dit "problème technique est survenu votre applic va se fermer, nous vous invitons à prendre contacte avec nos techniciens conseils pour la résolution de ce problème, en leur communiquant les inf suivantes : delai tempo de sémaphore a expiré (0x00000079) message : local 192.168.1.64.49443.remote 21267437780 fichier source :channellP.cpp(2182)
2ème problème)
j'ai importer mes sauvgardes, mais je me suis rendu compte que la saisie standard n'était pas active, j'ai rappelé assistance qui m'a fait faire une manipe pour que celle ci soit opérationnelle, mais j'ai alors constaté à mon grand désarroi, que ma sauvegarde a été modifiée, mais rapprochement bancaire de l'année passée faite manuellement est tout à refaire me trouvant avec 17000€ d'écart et des écritures manquantes........au secours, j'ai mon expert comptable qui doit travailler sur mon poste pour faire le bilan des autres sociétés, j'ai alors demandé au service de Ciel qu'à titre commercial "suite à leur erreur" de me mettre en route pour un mois un second utilisateur, pour que je puisse travailler sur le second poste pour refaire tout les rapprochement de la 3ème société..............vous voulez leur réponse "OUI NOUS POUVONS MOYENNANT LA SOMME DE 50€ LE MOIS HT" C EST LA HONTE!! QUI A LE NUMÉRO DE LEUR DIRECTION RÉGIONALE???

MERCI DE VOS REPONSE URGENTE..........JE ME FAIS ARNAQUER...C EST UNE PRISE EN OTAGE A LA BASE!!

1 réponse

Bonjour , l'arnaque de ciel est hyperconnue depuis des années ! Surtout au passage de l'an 2000 . Ils se sont fait une fortune sur l'incrédulité des gens ! A fuir comme logiciel de gestion !
0