Quantité de fichiers à effacer (Ccleaner) BEAUCOUP plus petite

Résolu
anonyme -  
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps (2-3 mois), quand je fais «Analyser» avec Ccleaner (gratuite), la quantité de fichiers à effacer est BEAUCOUP plus petite qu'avant; pourtant le laps de temps entre deux Analyses/Effacement et le même sinon plus. Avant, j'avais tjr 300-500Mo à effacer, auj. c'est 6Mo!? (Je n'ai rien décoché).
Moi je pense que c'est p-ê un «message» de Piriform (fabricant) pour m'inciter à passer à la version payante(?), parce que depuis un certain temps j'ai un avertissement comme quoi il y a une nlle version, mais qd je viens pour le faire, je vois qu'on tombe plutôt sur la page pour la version...payante.
Merci!

2 réponses

1. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour la version payante exite depuis des années mais la gratuite marche bien
    aller dans options... paramètre de c clearner ... decocher rechercher les mises a jour de c clearner (plus de pub )
    Si vous avez peu de (dechet ) c est que votre ordinateur est bien
    0
    1. anonyme

Hé hééé... merci bcp!!!

mais une derniere question: bon je suis content que mon ordi soit bien (et c vrai qu'il va bien), mais qcqui explique une si grande différence versus il y a 3 mois (il allait bien la aussi)? merci
      0
    2. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

Vous receviez des ( cochonneries) cacher dans ce que vous recevez
      À la fin il ont vu que ça servait à rien pour
      espionne ( pub etc..,)
      0
      1. anonyme > jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci,
        lorsque vous dites «ils», vous voulez dire piriform, ou des agences de pub ou des pirates? merci:)
        0
  2. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour hier sur la 5 (television a voir en replay ) il expliquait que tout ce que vous faisiez est envoyer
    par ex vous parler d acheter une voiture et plein de pub sur les voitures arrivaient (google facebook etc ) les informations sont envoyer par a coup
    nettoyer les informations avec c clearner est bien
    Quand au logiciel qu il essaye de mettre un mouchard un bon anti virus le bloque
    0