Les discussions

Usenext

installation sur mac

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Google maps

 Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Problème comptabilité

Bonjour, Pendant la clôture d'exercice et ayant rencontré plusieurs problèmes, je suis entrain de les régler. Le problème avec les relevés sont co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
la.compta

Encarta 2015

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciels dictionnaire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cam studio

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que sont les "frame" dans Camstudio et à quoi sert le curseur de "framerate" dans les options vidéos. J'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Walibi

C cleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

bonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmarion3

Qu'est-ce que nvkeystone ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Michel

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tiferi

Cherche logiciel pour reset imprimante epson stylus sx515w

bonjouyr je cherche un logiciel pour reset mon imprimante. Merci d'avance. Azertyjs

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
manu622008

Play store

comment télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anthony1331

Iphone

Bonjour, après voulu réinitialiser en début de soirée mon iPhone 5s l appareil s etein et ensuite reste bloquer sur la pomme avec environ 5 pourc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Récupération

logiciel de récupération de données effacées

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Whatsapp ou skype, quel est le meilleure.

Bonjour, whatsapp ou skype, quel est le meilleure. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stivenafoouaka

Journal intime électronique

Bonjour, Je cherche un journal intime numérique, électronique pour adulte mais seulement je n en trouve pas, il y en as qui disent que ça existe, d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Installation de windows 10 sur pc portable msi

Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Fractionnement tableau

Bonjour à tous je n'arrive pas à fractionner mes tableaux sur une même ligne. pour fractionner deux lignes j'y arrive merci

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pandaberg

Logiciel wahoo ??

Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
karen

Code

Bonjour, J'ai acheter le logiciel architecte 3d silver 2011 et la personne qui ma vendu le logiciel le code utilisateur quand j'essaye de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Telechargement de logiciel : icone page blanche

Bonjour, Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Logiciel adapté

Bonjour à tous, Je me présente, je suis salarié dans une entreprise qui a la gestion technique d'une centaine de navires. Nous avons une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Movie maker : aide please !!

 Résolu

Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Goldored

Importer des fichiers excel sur outlook (contact

Bonjour, Après être passé de la version de la license office 2010 à la dernière sr windows 10, mes contacts outlook on été transférés sous forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Erreur "mas gestion version 1.3" (bit / step)

Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bonox

Doublons avec ccleaner

 Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Installation

Salut! depuis que j'ai eu mon pc de marque acer je ne parvient pas jusqu'à présent installer le logiciel cubase. j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pierre.baka.mara

Comment telecharger icem surf ?

bonjour, je veux télécharger icem surf s'il vous plait! c'est urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Le spinnong newspaper

Bonjour, Je souhaiterai créer un effet "spinning newspaper". Je n'ai pas trouvé le terme français. ça consiste à faire tourner un journal : on le tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
enrepassant

Désinstaller : paypal.

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous,voici : comment désinstaller PAYPAL ? Merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tanteelise

Desinstallation logiciel

Bonjour, j'ai téléchargé de nombreux logiciels pour voir. Impossible de les désinstaller, ils n'apparaisent pas dans la liste des logiciels installé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AlexSF72

Pb de pilote pour le scanner non résolu

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé effectivement sur ce site (http://www.canon.fr/support/consumer_products...) le pilote d'imprimante pour le produit que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel qui dit bonjour automatiquement sur skype

Bonjour, Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Eskoris

Pertmaster / primavera

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je vois de plus en plus de société parlant de Pirmavera. Durant mes études en Angleterre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
75erwan

Prototype bijouterie

Bonjour à tous, Pour ma première expérience sur un forum j ai une question bien précise. Je souhaiterai pour ma bijouterie avoir la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
contrariness

Convertir format rtf en .doc

 Résolu

bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hamid

Destructeur de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme sur les port usb de mon pc portable

Bonjour, je rencontre un problème sue mon PC, les ports USB ne fonctionnent plus est je sais pas comment résoudre ce problème surtout que ses driv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Assigner des touches du clavier à des actions volume (+/-)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un magnifique clavier absolument super que je ne veux changer pour rien au monde car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrBackToSleep

Un avis sur mackeeper

J'ai été pris en otage par Mackeeper à l'occasion d'une infection par un ver. Je me suis retrouvé avec un abonnement un peu forcé, mais c'était assez...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
oscarjames

Fusionner partition alloué

bonjour je voudrais fusionner 2 partition alloué c: qui est plein et d: qui la partition est a moitié pleine tout les 2 ntfs avec gparted sous dos l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jimmym6

Perdu cd imprimante

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Programmes qui ne s'installent pas

Bonjour, Avis aux experts. Il y a plusieurs programmes que j'essaie d'installer sous windows 7 64bits (incidemment les programmes sont prévus p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mymmo2

Key recover my file

Bonjour, svp le code de recover my file.............

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Streaming sur tablette samsung gratuit

Bonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai, comme sur mon pc, regarder des films ou séries sans m'enregistrer et gratuitement. C'est facile su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
beatricelp

Questions sur imvu

es ce pour ceux qui ont 10 ans? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel pour application financiére

logiciel gratuit pour faciliter la tache d'un directeur financier d(une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Os sur pc

Bonjour, J'aime bien le système d'exploitation de mac par contre j'ai un pc lenovo sous windows 8, 32bits et 4gb de RAM. Comment installer un OS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
georges97

Comment modifier le champs code ape sur ciel

Bonjour, Suite à la modification des codes APE, depuis le 8/01/2008 les nouveaux codes APE comprennent 5 caractères Alphanumériques. Cependant...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
WF

Mot de passe kaspersky perdu

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YAN1S
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000