Les discussions
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour accéder à flash player, s'il vous plait, merci de me répondre Configuration: Mac OS X Lion (...
Logiciel open office
Bonjour, Comment trouver le vrai logiciel open office,car j'en ai essayé plusieurs et à chaque fois, j'ai le message de avast " vous avez installé...
Tune up utilities 2013
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur précédent Tune Up Utilities 2013, avec comme système d'exploitation Windows XP. Je viens d'acquérir un nouvel...
Pc qui rame !!!
FerméBonjour ; j ai mon pc qui rame au lancement et au lancement d un jeux ! pourriez vous m aidez svp ?
Qu est ce que un maccro?
Bonjour, qu'es ce que un macro? Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.472.53
Problème avec advanced systemcare 3.3.4 ! ! !
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remettre la version free , car avec la version Pro on me demande de renouveller la licence et s'es...
Couverture sur une track?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permets de mettre une image sur un fichier MP3. Pour l'instant j'utilise Windows Media Player po...
Supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en meme temps
Bonjour, supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en même temps et si possible avec des écritures simples urgent merci d avance Pasca...
Probleme kernelbase.dll
bonjour, depuis une quinzaine de jours, mon logiciel de gestion batigest ne démarre plus. Enfin il s'ouvre et bloque ensuite avec ce message : Signa...
Jeux d'échec
Je cherche un logicielle pour apprendre a jouer au échec ! Est ce que vous en avez a me conseiller ? Merci ! :-)
Aidez moi à récupérer mes données sur ma clé usb
Bonjour à tous,je voudrais récuperer mes données perdu sur ma clé USB après une infection de virus
Comment graver en .mp3 (des fichiers originaux en .wav)
Bonjour, Je souhaite installer sur mon ordinateur (équipé de windows7) un logiciel de gravure identique à celui utilisé pour Mac c à dire: "BURN"...
Nettoyer l'ordi avec ccleaner
Bjr, j'ai CCLEANER sur mon ordinateur mais quand je lance le nettoyage IL ME DEMANDE DE LE FAIRE SUR CHAQUE LIGNE !! je voudrais lancer le nettoyag...
Mises à jour incessante
bonjour à tous, j'ai formater mon pc il y a 3jours et depuis update n'arrette pas de me demander des mises à jour , Est-ce normal ? ( je possède u...
Quel logiciel de lecture pour tablette polaroid androide
Bonjour, bonjour :) tout est dans le titre :) on m'a offert une tablette polaroid sous androide , et je cherche quel logiciel gratuit je pourrais...
Paramétrage tva ebp classic open line 2013
Bonjour, Je recherche à modifier mon taux de tva sur mon logiciel epb compta. Lors d'une saisie d'une facture de vente par exemple, il y a mon ta...
Gantt project
excusez moi je voudrais telecharger gantt project mais il n'est pas compatible avec window 7
Actions de mirilis
Bonjour Quand je lance actions le logo actions s'affiche puis tout de suite après action ne répond plus je essayer plein de choses mais ne trouve p...
Récupérer certains fichiers dans la poubelle supprimée
Bonjour, J'ai effacé par mégarde certains dossiers qui ont été supprimés dans ma poubelle...comment les récupérer
Mes vidéo sur msn ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai Windows 7, intermet explorer 9, j'ai adobe flash players 15 activeX 15.0.0.223 je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas. je n'arri...
Accès à boursorama bloqué
Bonjour, avec la nouvelle version de firefox que j'ai installée, je n'ai plus d'accès à BOURSORAMA : le message suivant s'affiche : FORBIDEN ...
Excel impossible à deverouiller
Bonjour, J'ai un Max, je viens d'installer la nouvelle maj OS Yosemite. J'ai un dossier excel très important. Sans avoir touché a rien, en l'ou...
Windows media player problème
RésoluBonjour ou bonsoir , Mon problème est que Windows Media Player a un écran noir sur l'image mais j'ai le son quand je mets n'importe-quelle vidéos co...
Ouverture de eid viewer
Bonjour, Je veux ouvrir Eid Viewer mais cette explication exige Java Runtime environment1.6.0 - 1.7.0. J'ai installé Java version 8 update 25, mais...
Corriger des textes sur fichier mp3
Bonjour, Bonsoir, J'ai un fichier mp3 : un diaporama avec de la musique et des textes écrits par dessus. Comment puis-je faire pour corriger l...
Pourquoi mon idm ne télécharge plus les vidéos
Bonjour, Pourquoi mon IDM ne télécharge plus les vidéos pourtant il affiche une boite de dialogue que c bon mé aprés mon pc ne les lisent pas .? R.S...
Un pc pour montage 1080p 60fps / cs6 / 3d
Bonjours, en naviguant sur topachat j'ai vue ce portable ASUS : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...
Carte son
BONJOUR Excusez moi si je l'avais pas fait tôt. es-ce-qu'on peut utiliser deux cartes son a la foi sur une même machine? parce que je vient d' ach...
Supression d un logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le programme " justcloud ", il est insupportable ! il affiche en permanence des fenêtres " sauvegardez vos donnée...
Probléme avec windows movie maker 12
Bonjour, je viens d'acquerir Windows 8.1 et je ne parviens pas à mettre mes vidéos sur movie maker, j'obtiens lors du transfert une image grise . ...
Nettoyer registre
mon pc est très lent ,merci de m'aider
Comment rendre plus rapide les vieux pc
Bonjour à tous, Dans ma classe il y a des vieux pcs(je crois que ils ont dix ans) je ne sais pas comment les rendre plus rapide et je ne peux pas m...
Mbox2 problème d'instalation
Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de me procurer Mbox2 avec Pro tools LE 7. Lors de l'installation un message me mentionne que l...
Logiciel pour fichier .conf
RésoluBonjour, a tous Existe t-il un logiciel qui ouvre un fichier contenant l'exentention .conf si oui dit moi le nom ou donne un lien. Par contre ne me ...
Logiciels d'accès à distance
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu dans la jungle des logiciels d'accès à distance. J'aimerais connaitre un logiciel simple qui me permette de me co...
Problème d'installation de os
Bonjour, j'ai un PC de marque ACER Extensa 5220 que je voulais réinstallé après avoir changer la carcasse puisse que mes applications ne passaient p...
Logiciel cuisine pratique
Bonjour, Je suis intéressé par ce logiciel, pourriez vous me donner le prix TTC pour l'utiliser de suite par avance bien merci M.ETENI Cuisinier...
Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33
Résolubonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...
Debloquer pc mot de passe oublié w8
FerméBonjour ami(e) internautes; existe-il un logiciel pour débloquer le pc w8 au démarrage cause mot de passe erroné ou alors existe-t-il un logiciel qu...
Problème avec le cloud
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Déjà j'espère que vous allez bien. Et j'espère qu'il y aura une solution à mon problème. Voilà, il y a quelqu...
Recuperation de fichiers apres formatage
Bonjour, J'ai formaté des fichiers photos et vidéos sur mon disque dur. Est-il possible ds les recuperer? Si oui quel est le logitiel efficace po...
Analyse des couts de gestion d'un parc automobile
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les couts inhérents à la gestion d'un parc automobile et comment les analysés Configuration: Windows XP...
Les progiciels
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un progiciel et tout ce qu'il ya à savoir dessus Configuration: Windows / Firefox 33.0
Documentation
Bonjour comment trouver le site pour me documenter en finance?
Pea zip
bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et tout ce que cela comprend; Voila j'ai dans mon PC peazip, je pense que c'est fait pour déc...
Mes documents
Bonsoir chèr utilisateurs je suis dans la ***** j'ai supprimé par erreur tout le dossier Mes documents dans La bibliothèque et je sais pas comment l...
Keepass ou kikipass
bonjour, l'un ou l'autre de ces logiciels: quelles différences, avantages et inconvénients? Sont-ils concurrents ?
Recherche logiciel d'effacement réel des dossiers
Bonjour, je sais que mon pc (windows7) garde la trace de mes fichiers que j'ai supprimés définitivement; je voudrai les rendre inaccessibles apr...
Mail perdus
Bonjour, J'ai perdu tous mes mails sur Outlook, je n'avais rien archivé; que dois je faire? Vous serez bien aimable de m'aider. Cordialement, ...