Les discussions

ARBOKING Comptabilité / Gestion

Clef

nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
blux
spily8 Logiciels

Impression d'images dans l'ordre

Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spily8
david64 Logiciels

Icone "remote control device"

Bonjour, depuis hier, un icône "Remote control Device" est apparu dans ma barre des taches. Ça m'inquiète car ca me fait penser à une prise en m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
middo39
ante57 Logiciels

Problème de language catia v5 r16 sous seven

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gg
elie Logiciels

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
karling Logiciels

Pc suite 4 pour telephone lg

Bonjour, J'ai un LG GT540 et pour télécharger de la musique de mon PC je dois installer le logiciel PC SUITE 4 mais je ne trouve aucun site intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ti-clin
chsaidi Système

Spss amos

Fermé

Bonjour, Pour mes recherches doctorales J'ai besoin du logiciel SPSS AMOS. Est ce qu'il y a QQ1 qui peut m'aider en me transmettant ce logiciel? ...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege
Jyno Logiciels

Itunes

Bonjour, Est-ce possible que mon Windows7 ne prend pas en charge iTunes ??? J'ai bien téléchargé iTunes pour win7 64 bits... mais, non Ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gamer-Actu
Oskiator Logiciels

Plusieurs apps bootable sur un support ?

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs applications bootables sur un même support (CD/DVD/USB) pour pouvoir ensuite choisir sur laquelle démar...

Oskiator
Over78 Logiciels

[windows 7] regrouper icone comme sur iphone

Bonjour, Bonsoir à vous chère membres CCM. J'attire votre attention pour m'aider ou tout simplement savoir s'il éxiste un logiciel sur "Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Over78
mamounette 38 Système

Bo browser

Fermé

Bonjour, Le logiciel du titre s'est installé sur mon ordi et j'essayer de le désinstaller depuis 3 jours sans résultats malgré toutes mes recherche...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle
dr4go56 Logiciels

Windows / ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^
Anne3123 Logiciels

Adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais voilà le résultat... Rien à voir avec l'explication en image que j'ai vu sur votre site "Comment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anne3123
Bear Sauvegarde

Dernière version disponible

Bonjour, j'ai la V3.14.16.16. Existe-t-il une version (gratuite) plus récente ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

irongege
MarcosGB Logiciels

Windows 7

Bonjour, depuis qu'Office 2010 s'est installé (je ne sais pas comment) sur mon Note-Book qui fonctionne normalement sous Windows 7, Word ne foncti...

Utilisateur anonyme
edith40 Récupération de données

Documents et photos

Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...

poupougne13
jujucesmois Logiciels

Problème sur le tableur

Bonjour, je suis entrain de faire un simulateur sur word et j'ai mis des 0 ou on peut mettre des chiffre ( pour faire les calcule ) mais sa reste a 0 ...

jujucesmois
ffigo Logiciels

Impossible d'ouvrir messages sur viber

Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Viber. Pourtant je reçois la notifications et quand je souhaite ...

Maxou9434
mos1900 Gestion de projet

Calque de dessin

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
ju'62 Logiciels

Mon compte snapchat est bloqué...

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte snapchat, lorsque j'ai voulue me reconnecter a mon compte, un message indique que mon compte est bloquer tem...

Utilisateur anonyme
rouiba Logiciels

Office familiale

Bonjour, office familiale est il réellement gratuit pourquoi alors la version d'evaluation

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bendrop
Frangin 13 Logiciels

Office famille et etudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté Office famille et étudiant 2013 et je veux le ré installer sur mon ordi j'ai la cléf mais je ne sais pas ou aller pour le re ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Linyor
victor08 Logiciels

Photos effacée par erreur

Résolu

bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
victor08
amarbezaine Logiciels

Amar19

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 9.0.1 tizerhshypz'éjh jfrngjntnhi(jhi(ohk(ogeuryhaoekzfljegjifkgzpjuégfuzjgzkfugzufjmgkjeugieokfzifhurij...

Allphaaz
sophie Loisirs / Vie pratique

Changer une ampoule max25w?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13
Sergioleone1 Finances

Problème de réinstallation de money

Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

jmarion3
mano Logiciels

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

aw538jh
jlbisa Système

Logiciel de nettoyage

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh
coco66 Logiciels

U torrent

Bonjour, le site "comment ça marche" dit que j'ai telechargé u torrent mais il est introuvable. Arrive t'il que ce logiciel change le navigateur ? c...

Utilisateur anonyme
Péaach Logiciels

Adobe flash player ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sam
theodu27500 Logiciels

J'ai perdu mon mot de passe windows

Fermé

j'ai perdu mon de passe windows, je recherche comment faire pour le débloquer, le remettre à zéro avec dos, ou tout autre procédé pourvu que ca foncti...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle
MrGust Logiciels

Désinstallation de logiciels ressemblants

Résolu

Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...

tanteelise
xPouney Logiciels

Erreur d'écriture movie maker

Bonjours la communauté ! J'ai un soucis, j'ai une erreur sur Movie Maker, j'ai toujours utilisé ce logiciel ça a bien marché, sauf la, Screen de l'...

xPouney
Hansi Logiciels

Tablette et tubemate

Bonjour, est-ce que Tubemate fonctionne avec Androïd SUR UNE TABLETTE ? L'article ne parle que des téléphones Merci pour une réponse

crapoulou
Herve1812 Logiciels

Utilisation de mipony

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des infos sur mipony ? C'est un logiciel qui se télécharge gratuitement et qui permet de télécharger des musique...

Herve1812
Gigadou Récupération de données

Recuperer fichier windows 8

Bonjour à vous tous ! 1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront ! Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS Elle é...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gigadou
navalex Logiciels

Musique iphone vers ordinateur

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur, qui avait son disque dur endommagé, et j'ai perdu mes 500 musiques, ce qui m'agace un peut. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
supergirafe Logiciels

Je ne peux installer utorrent

Résolu

Bonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Charliemouse1922
Fred Logiciels

Adresse ip de quebec

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'avoir une adresse ip du Québec pendant que je serai en vacances en europe, j'ai besoin d'accéder à u...

Judex
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000