Clef
nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...
nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...
Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...
Bonjour, depuis hier, un icône "Remote control Device" est apparu dans ma barre des taches. Ça m'inquiète car ca me fait penser à une prise en m...
Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2
Bonjour, J'ai un LG GT540 et pour télécharger de la musique de mon PC je dois installer le logiciel PC SUITE 4 mais je ne trouve aucun site intern...
Bonjour, Pour mes recherches doctorales J'ai besoin du logiciel SPSS AMOS. Est ce qu'il y a QQ1 qui peut m'aider en me transmettant ce logiciel? ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...
Bonjour, Est-ce possible que mon Windows7 ne prend pas en charge iTunes ??? J'ai bien téléchargé iTunes pour win7 64 bits... mais, non Ça ne fonctio...
Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs applications bootables sur un même support (CD/DVD/USB) pour pouvoir ensuite choisir sur laquelle démar...
Bonjour, Bonsoir à vous chère membres CCM. J'attire votre attention pour m'aider ou tout simplement savoir s'il éxiste un logiciel sur "Windows 7 ...
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion commerciale compatible avec les normes tunisiennes meiheur que http://sites.google.com/site/oceantunis...
Bonjour, Le logiciel du titre s'est installé sur mon ordi et j'essayer de le désinstaller depuis 3 jours sans résultats malgré toutes mes recherche...
Bonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment, mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus. Quand j'insère un cd, il semble le lire vu que j'entends ...
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais voilà le résultat... Rien à voir avec l'explication en image que j'ai vu sur votre site "Comment ça ...
Bonjour, j'ai la V3.14.16.16. Existe-t-il une version (gratuite) plus récente ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, depuis qu'Office 2010 s'est installé (je ne sais pas comment) sur mon Note-Book qui fonctionne normalement sous Windows 7, Word ne foncti...
Bonjour, Voila j'avait un problème avec mon pc qui ne se connectait plus a aucun réseau j'ai fait beaucoup de manipulation mais ca a empire. J'ai f...
Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...
Bonjour, je suis entrain de faire un simulateur sur word et j'ai mis des 0 ou on peut mettre des chiffre ( pour faire les calcule ) mais sa reste a 0 ...
Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Viber. Pourtant je reçois la notifications et quand je souhaite ...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement
Bonjour, Dans Simple Comptable (Sage 50) j'aimerais savoir comment montrer le montant des deux taxes au lieu du total sur mes factures. Aff...
Bonjour, aider moi a comprendre comment telecharger un logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte snapchat, lorsque j'ai voulue me reconnecter a mon compte, un message indique que mon compte est bloquer tem...
Bonjour, office familiale est il réellement gratuit pourquoi alors la version d'evaluation
Bonjour, j'ai acheté Office famille et étudiant 2013 et je veux le ré installer sur mon ordi j'ai la cléf mais je ne sais pas ou aller pour le re ins...
Bonjour, je voudrai créer un diaporama avec Power point , mais celui ci ne veut pas ouvrir mes images format JPEG Configuration: Windo...
bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+
Salut, j'aimerai apprendre ce logiciel de gestion electronique des documents (GED) cordialement,
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 9.0.1 tizerhshypz'éjh jfrngjntnhi(jhi(ohk(ogeuryhaoekzfljegjifkgzpjuégfuzjgzkfugzufjmgkjeugieokfzifhurij...
Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...
Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace merci
Bonjour, le site "comment ça marche" dit que j'ai telechargé u torrent mais il est introuvable. Arrive t'il que ce logiciel change le navigateur ? c...
Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...
Bonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...
Bonjour, J'ai un fichier winrar avec mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour le décompresser, Merci infiniment Configuration: Windows...
j'ai perdu mon de passe windows, je recherche comment faire pour le débloquer, le remettre à zéro avec dos, ou tout autre procédé pourvu que ca foncti...
impossible de trouvé le fichier journal C:\WINDOWS\ST6UNST.000
Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...
Bonjours la communauté ! J'ai un soucis, j'ai une erreur sur Movie Maker, j'ai toujours utilisé ce logiciel ça a bien marché, sauf la, Screen de l'...
Bonjour, est-ce que Tubemate fonctionne avec Androïd SUR UNE TABLETTE ? L'article ne parle que des téléphones Merci pour une réponse
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des infos sur mipony ? C'est un logiciel qui se télécharge gratuitement et qui permet de télécharger des musique...
Bonjour à vous tous ! 1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront ! Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS Elle é...
Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur, qui avait son disque dur endommagé, et j'ai perdu mes 500 musiques, ce qui m'agace un peut. Ce...
Bonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...
Bonjour, Je me demande s'il est possible d'avoir une adresse ip du Québec pendant que je serai en vacances en europe, j'ai besoin d'accéder à u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.