Mise à jour dvix

lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://www.cjoint.com/c/ECtsdFdutZO
Bonjour.

Il y a quelques temps j' avais téléchargé DVIX, depuis je l' ai supprimé avec Revo Uninstaller avec succés, seulement je reçois

régulièrement une mise à jour alors que je n' ai plus ce produit.

Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce message.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Tu reçois cette mise à jour de quelle manière ?
Édit : as tu toujours le lecteur ?
0
lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut papounet 17000.
Par une notification (ou infobulle), je ne sais pas quel est le terme exact, en bas à droite de l' écran et à l' ouverture de mon pc, cela n' est pas systématique.
Merci.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Regardes dans les programmes si;tu n'aurait pas encore le lecteur Divx.
Regardes si tu n'aurais pas une icône dans la barre de notifications.
0
lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j' ai fais une recherche dans "démarrer" puis "voir plus de détails" et rien ne ressort.
Rien non plus dans la barre de notification....
0
lathom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ps.
Non, je l' ai supprimé il y a un bon moment.
Merci.
0