Les discussions

Dap, erreur: le fichier spécifié est introuva

 Résolu

Bonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Dap erreur d'enregistrement de fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Embarassant

bonjour , il y a 7 ans on s es filmer moi et mon ex petit dan une video embarasante . il a effacer de son disque dure mai j ai entendu parler des logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
teys27

Compatilité orphée bibliothèque avec seven?

Bonjour, Existe t'il une nouvelle version du logiciel compatible avec Seven et accessoirement en français? Merci de vos réponses Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
zetnot

Mes dossiers se sont transformés en fichier! helpp

Bonjours, J'ai un très très gros problème. Hier je vais a la bibliothèque pour travailler lorsque je met ma clef USB dans le pc et que je lance me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Neka78

Je cherche un logiciel de photos montage le plus simple possible

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel de photos montage le plus simple d'utilisation, pour une débutante, parmi tous ceux proposés.... M...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
madmyke

Mise a jour carte mio c710

 Résolu

Bonjour, je voudrai metre a jour mon gps (cartes routieres)

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mirrikh

Peripherique usb

Bonjour, je veux installer un peripherique usb dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Cle usb

Bonjour, je branche une cle usb et rien ne se passe et je cherche partout et rien? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
madmyke

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et depuis hier lorsque je l'ouvre c'est NEWTAB qui accueille. qu'est cela ? comme faire pour retrouver G.Ch. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Powerpointimageextractor

Bonjour, Ayant Vista, puis-je le télécharger car Vista ne figure pas dans la liste ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
mimolette31

Revendre tuneup utilities 2009

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lemmy80

Probleme systeme avec 2 windows

Bonjour, j'ai un pc portable asus ac un ddr sous windows 8 et un ssd sous seven. Dès que windows 8 fait une mise a jour quand je retourne sous seven...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++

Bonjour a tous , je vous écrit pour savoir a quoi serve certain logiciel de Microsoft dont je vais énoncé les lien plus bas " Je possède un pc sous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
NiizNeey

Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Comment acheter fastone capture

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté fastone capture sur leur site via sms. Ils m'ont envoyés un message en me donnant mon reçu , contenant la référence de ma com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Oxyde12

Comment enlever le fond noir aver souris

Bonjour a toute et a tous je vous adressent car un jour j ai voulu telecharger le thème mac pour Windows 8.1 mais je l ai télécharger pour Windows 7 q...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Utiliser la drop box

Bonjour, J'ai installé la drop box hier soir sur mon pc domicile, et là je suis au boulot, je voudrais accéder à ma drop box et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
$0M3oNe

Solutions pour m'aider à retrouver mes photos supprimées

Bonjour, Je remet ma question que j'avais posé sur un autre fil de discussion: " Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens de me rendre compte que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
antipolis a

Formater pc windows 8 avec clef mais sans cd

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais formater mon PC qui est sous Windows 8. J'ai regarder plein de forum et la procédure à l'air simple mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Problème 1719 windows installer service,...

 Résolu

Bonjour, J'ai doublé ce message car je veux une réponse assez vite. Je vous explique mon problème de plus près pour que vous compreniez mieux : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
chris

Probleme avec. iertutil.dll

bonjour j'ai un probleme avec mon window 7 apre une coupure de courant j ai redemarer mon ordinateur esr ca ma mi un erreur systeme: manque iertut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Probleme d'installation framwork 4.0

Bonjour, j'ai un pron d'installation de framwork 4.0 possible aide qvp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo - nouveau performant & gratuit

Bonjour J'utilise Windows Live Movie Maker pour mes montages vidéo mais j'aimerais, maintenant que je le connais par coeur, avoir un autre logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ziggourat

Pc portable qui démarre plus

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma belle soeur j'ai fais les mises a jour des drivers d'affichage ATI, ensuite il a fallu que je redémarre m...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Supernanny

Windows 7 sur xp

Bonjour, comment installer windows 7 sur un ordi qui a xp ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Aranud87

Copier dvd

Bonjour, comment copier des dvd avec mon pc Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fabul

Erreur permanentes 0xc000007b

Bonjour à tous, je vous prie d'attendre de lire les quelques lignes qui suivront avant de me jeter des cailloux. J'ai actuellement sur tout jeux néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

[virtual pc 2007] probleme de port serie

Bonjour, Je souhaiterai faire communiquer un automate avec mon Pc via Virtual PC 2007. Malheureusement la communication ne se fait pas. J'utilise l...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
PO

E-carte bleue ne se lance pas

 Résolu

Hola every one, J'utilise ce pitit dispositif de la Banque Postale depuis plus d'un an, sans jamais avoir eu de réel soucis avec, jusqu'à récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pseudonymanonyme

Manette free pour pcsx2 (émulateur ps2)

Bonjour, voila, autant dire que je suis une buse sur l'émulation. Dans ce cas, il s'agit d'un émulateur PS2. J'arrive à le faire fonctionner, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
L'Fonktap

Code de débridage

Bonjour à tous, Voilà j'ai 56 ans, excusez moi mais je ne vais pas vous raconter toute ma vie c'est juste pour dire que je ne suis pas un crack inf...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adomedenou

Game develop

Bonjour, Jarrive pas a utuliser game develop jai chercher des tutoriel mais ne trouve pas si quelqun peut maider Merci

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
G4M3M4K3R

Chrome os ou pas.

j'ai un énorme soucis. J' aimerai VRAIMENT tout savoir du nouvel OS de google "chrome OS". SI il est aussi fiable que windows ou encore le MAC OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aranud87

Texmaker et la bibliographie

Bonjour, J'utilise depuis peu de temps LaTeX (sous mac et avec TeXmaker). Jusqu'ici aucun souci mais impossible de compiler en BibTex. J'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
BigBrother_

Crash skype

Hello ! voila j'ai des crash skype toutes les 5 10 20 min ... (Skype a cessé de fonctionner , ou Un problème avec cette appel) C'est très dérangent qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Passuao

Calcul de différence entre deux dates access

Bon Jour? Je suis stagiaire dans une entreprise de transports et je dois créer un SGBDR permettant la gestion des payes des chauffeurs (avec prime, co...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
M0dj0

Texmarker erreur à la compilation

Bonjour, Voila j'ai un gros problème lorsque j'essaye de compiler mon tex ça me marque: "Impossible de lancer la commande", ça me fait ça depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bibilerikiki

Modèle de la machine synchrone

slt mes freres vous pouvez envoyez moi le modèle de la machine synchrone à aimant permanent sous simulink (bloc)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Adhésion à mozilla thundesbird

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Mozilla Thunderbird. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Un logiciel... [pour changer les icônes]

 Résolu

Bonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
myki

Cherche logiciel montage gratuit

Bonjours, Je cherche des logiciels de montage de vidéo plus avancé que juste car il est un peu limité à mon gout. Merci de ne pas proposer de logici...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lilidurhone

Whatsap

Bonjour, comment je peut téléchargé whatsap dans mon Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Ns2

comment exploiter les fichiers trace de NS2 en utilisant xgraph? il faut installer xgraph même si NS2 installé nsallinone? Merci d'avance urg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dadou

Problème extraction fichier rar

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier rar que j'ai téléchargé en 2 parties. Une fois le téléchargement terminé, je fait "clic droit" puis "ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ant14oine

Photos perdues

Bonjour, je n'ai pas effacé mes photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai voulu les copier sur mon pc, je voyais 3-4 photos et pleins de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cddede

Faire de la musique

salut a tous je fais de la musique et j'aimerais l'enregistrer pouviez vous me donner les nom des logiciel gratuit a télecharger sur pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ghouzou

Animation sketchup

Bonjour, Je dois faire une animation sur Sketchup 8 pour présenter un projet lundi. Toute la modélisation est faite, et j'ai réalisé une trentaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hannah669

Effaceur de disque

 Résolu

Bonjour, ou plûtot bonsoir,question bête mais je la pose quant mème.Qu'est ce qu'un effaceur de disque,et son utilité. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Correcteur

Free mp3 wma converter

Bonjour, Je n'arrive pas à l'installer, message erreur 5 Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
martina16
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000