Les discussions

Compatibilité :

Bonjour, Votre produit est-il compatible avec ma version window xp home prémium Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
harry1234

Comment faire la maintenance sage?

J'ai une coupure et mon logiciel SAGE s'est plantée. J'ai déjà faitr la maitenance en supprimant le PMS.RES mais quand je rentre de nouveau en choisis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
RTJ

Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel movie maker

Bonjour, Mon logiciel Movie Maker ne marche pas, enfait je fais mon montage,j'enregistre saufque qu'en je veux regarder le montage que j'ai fait c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ZyLyX

Mon google play store ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Play Store , lorsque je vais sur Play Store il ne m'affiche même pas la page d'accueil mais revient à mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dixata

Sony vegas pro 11, "effet de l'évennement video"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Lorsque j'essaye d'ouvrir la fenêtre de "l'effet de l'événement vidéo" celle ci apparait mai...

marmoton

Recherche d'antivirus

Bonjour, Bonsoir j'aimerai être membre merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

curumo_leblanc

Mon ordinateur fonctionne avec lenteur

Bonjour, a tous je constate que mon ordinateur fonctionne avec lenteur que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

The-Vins

Perdre des kilo

Fermé

Bonsoir, J'ai 15ans je mesure 1.58 mais je pèse 85kilo ! S'est vraiment beaucoup . j'aimerais pouvoir perdre environ 30kilo mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
samgunsjovirow

Installation et problème administrateur

Bonjour, Je viens de télécharger un cd pour un logiciel de gestion pour la plongée sous-marine, pour y accéder mon ordinateur me marque" vous nécess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555

Bootmgr absent après restauration

Bonsoir, Il y a deux jours j'ai chopé un virus sur mon pc portable donc j'ai lancé une restauration système ( l option qui conserve les données sur...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou pas ?

Bonjour, je voulais savoir sir ce site est fiable ou pas ? merci d'avance: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.chaussures-airmax.com%...

Fermiparadox

Java ne fonctionne pas

Bonjour à vous, je viens ici car je suis un peu dépité face à Java qui marchait très bien il y a encore quelques mois, mais là il ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Moullouk

Comment déplacer le fichier téléchargé avec utorrent ?

Bonjour, Novice en informatique, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le fichier téléchargé avec utorrent vers un disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fermiparadox

Images invisibles

Bonjour, Nous n'arrivons pas a a voir les images de la TV. Merci de nous fournir le renseignement. Meilleures salutations Jacques.eric Confi...

MrYAU31

Activer office 2010 sur pc neuf sans clé

Bonjour, J'essaie d'activer office 2010 qui est pré-installé sur mon pc acheté en magasin il y a quelques mois. Lorsque j'encode la clé disposée sur...

bendrop

Logiciel d'affichage dynamique et interactif

Bonjour, Je cherche un logiciel d'affichage dynamique pour gérer des écrans que je veux mettre en vitrine et dans le coin "attente" de mon agence....

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gerard75008

Clé usb protégé en écriture informatable

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zoulou

Steam ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi. Je suis sous windows 8 et le soucis est que je vie...

warioule

Ai suite ii mise à jour

Bonjour j'ai l'application AI Suite II, elle est en version 1.01.14. Au démarrage de mon pc il arrive que l'application bug complètement. J'ai essayé ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut démarrer youtube

Bonjour, je doit faire comment Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Utilisateur anonyme

Modifier un fichier paint

Bonjour, voilà je retouche actuellement des photos sur paint et je me demandais si on pouvait retoucher une ligne tracée ou un mot inclu car dès q...

Utilisateur anonyme

Torrent 3.4

commment augmenter la vitesse de torrent 3.4.1

Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger idm

j'ai un probleme de telecharger l'IDM

imrane555

Ciel evolution 6.1 : montant en tout lettre

ciel gestion commercial evolution 6.1 j ai besoin d aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mokhtar

Créer musique "extended"

Bonjour, voila j'ai des musique courte de fairy tail et j'aimerais les transformer en extended comment faut t'il faire s'il vous plaie avec quel l...

rider06500

Renouvellement licence

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs titres d'un auteur connu sur mon PC mais je ne peux pas les lire; à chaque fois on m'indique que ma lice...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yougataga258

Driver pour epson stylus dx 4050

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Comment réinstaller ce driver (je n'ai pas le CD) sans passer par un site payant ? Merc...

fab2004

Formater sans le mot de passe ? (avec logiciel ?!)

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC, et pour ça, bah faut que je fasse le tri, sauf que même en ayant tout désinstallé, et en ayant supprimé tout mes f...

Anonyme

Je ne peux plus accéder a internet

Résolu

Bonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a intern...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Problème indesign

Bonjour, J'ai un problème avec Indesign, je suis en ce moment entrain de réalisé mon rapport de stage sur indesign mais quand je l'ai commencée j'ai ...

Nanis69

Ajouter des photos sur itouch

Bonjour, Je n' arrive pas a ajouter des photos sur mon Itouch. Pouvez vous m' aidez ? Merci =)

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yo

Logiciel telecharger video de youtube gratui

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel facile pour telecharger video de youtube gratui

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Christelle Foutry

Decompression de fichiers

existe-il un logiciel de décompression

WILSON02110

Probleme de restauration

Au démarrage du pc, j'appuye sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set ...

frareno

Patch français band in a box 2009

Bonjour, j'ai télécharger band in a box 2009 pour essai, j'envisage d'achter la version complète si il me convient et si il me sert surtout. En at...

yannimoh

Nettoyage des programme sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai décide de supprimer tout les programme que j'utilise jamais ou qui son inutile histoire de faire un petit nettoyage de fin d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
italiakyo

A l'aide pour un antivirus

Bonjour, je viens à vous par cette note pour bénéficier d'un usage optimale de mon ordinateur;en effet,toutes mes tentatives pour l'installation d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Video player

Bonjour, j'ai telecharger AVS media player mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aider SVP .merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.1...

TsunaJima

Cherche bon logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un bon logiciel de traduction

Yoshi.

Traduction pour tattoo

Bonjour, alors voila j aimerais me faire tatouer une phrase en portugais et google traduction nes pas ce qui est de mieux, la phrase serait: il faut...

Yoshi.

Google traduction ne traduit pas les titres ?

Bonjour, https://translate.google.fr/#en/fr/Eyes%20wide%20shut Je ne sais pas si ça vient de moi, mais google traduction ne me traduit pas les ...

Yoshi.

Une alternative au logiciel clonespy

Bonjour, Des fois j'ai des problèmes avec CloneSpy, par exemple il lui arrive de ne pas supprimer des fichiers qui sont pourtant identique. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Thield

Réinstaller sibelius 7

Fermé

Bonjour, J'ai changé de Macbook et sur l'ancien j'utilisais le logiciel de musique Sibelius 7. J'aimerais réinstaller ce logiciel sur mon nouveau ...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp j'aimerai savoir si on peut aussi l'avoir pour le blackberry

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aussi l'avoir pour le blackberry 9900 Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.579

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bendrop

Je ne puis me connecter sur wi fii avec mon dell latitude d 620

Bonjour, Je suis mal voyant j'ai un Dell Latitude D 620 portable je ne peux pas me connecter avec Wii Fii on m'a prétendu que mon PC n'avait pas le ...

kaneagle

Malwarebytes anti malwares

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller MALWAREBYTES ANTI MALWARE, code erreur 383. Comment faire pour le désinstaller ? En vous remerciant sincère...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Problème webplus 10

Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
abusé

Fotomix

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger Fotomix correctement car je n'y arrive pas,a chaque fois que je veux l'ouvrir(sur le bureau)ça ne s'...

thomascre

Gestion de parc automobile

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des connaissances de base sur la gestion de parc automobile. Merci de m'orienter sur la bonne direction.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Petyr1989

Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus

Résolu

Comme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...

ROMAIN78650
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000