Les discussions

Rien ne se passe

Bonjour, je télécharge captvty et rien ne se passe Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
^Abel^

Photo filtre

Bonjour, Une version d'évaluation, ce n'est pas un logiciel gratuit... Que manque-t-il à cette version d'évaluation par rapport à la version complè...

Utilisateur anonyme

Barre d'outils de google site

Bonjour à tous, Pour notre club de senior nous essayons de créer un google site. Le créer n'a pas été un problème mais c'est le construire qui en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Tiny451

Piraté un compte urgent svp urgent

Fermé

Bonjour, svp sa doit vs paraître fou mai je veu pirater le compte de mon mari son compte instagral svp jai son pseudo mai pa son mot de passe svp repo...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conception des réseaux électriques camelia

Boujours Messieurs-dames, Je suis à la recherche du logiciel de conception des réseaux électriques CAMELIA Prière à toute personne sachant où je peu...

Chris 94

Site pour telechargee dreamwever

Résolu

Bonjour, svp j ai besoin de dreamwever

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
djowi

Fusionner un fichier *.srt avec la vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format *.avi et des fichiers *.srt portant les mêmes noms que les fichiers vidéos. Au fait les fichiers *.srt sont les...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jerkson

Ma carte graphique n'est pas compatible avec ses mise à jour

Bonjour j'ai une carte graphique: Mobile Intel(R) 4 serie Express chipset Family j'ai déjà essayer plusieurs fois mais cela met " Ce systéme ne posséd...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent pas compatible

Bonjour, Moi j'ai télécharger utorrent et il me dit il est pas compatible Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
monday1999

Quelle est le meilleure logiciel torrent ???

Bonjour,je voudrais savoire quelle est le logiciel le plus perfoment je connais bit comet 8.1 qui pour moi et nul utorrent qui et moyen bit torrent qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mona1975

Mp4 en mp3

comment pourrai-je changer mon fichier vidéo mp4 pris avec tablette Samsung galaxy Tab3 en fichier mp3

mpuissance4

Securisation du pc

Bonjour, est-il possible que windows defender et avast pro marche ensemble.il y aura t-il un probleme avec la performance de l'ordinateur?

Utilisateur anonyme

Que puis-je supprimer ?

Résolu

Bonjour, je veux gagner de la place sur mon disque dur. Quelqu'un peut-il me dire quels programmes je peux supprimer sans risquer de perturber le ...

melin

À l'aide

Bonjour, est ce que se logiciel est en line

piquesous

[résolu]infos sur le formatage

Bonjour, j'ai déjà effectué plusieurs formatage en supprimant tous mes documents sans soucis sauf que cette fois si j'aimerais les garder et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
hunter11100

Vlc pour mac

Résolu

Bonjour je cherche la dernière version VLC disponible pour MAC OS X 10.5.8

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tom510

Recuperation par recuva

Bonjour, J'ai utilisé RECUVA pour récupérer mes fichiers mais quand je lancer les fichiers je n'arrive pas ouvrir. voici le message : le format que ...

antipolis a

Problème de téléchargement

Bonjour, lorsque je télécharge n'importe quel logiciel, mon pc refuse d'ouvrir le fichir en me signalant "Une erreur s'est produite durant le chargeme...

Gemini_2_Pegasus

Youtubedownload video

Bonjour, pouvez-vous me montrer comment utiliser youtubedownload video s'il vous plais. le téléchargement est términé mais je ne sais où cllqu...

monday1999

Comment utiliser shrink svp?

Résolu

bjrs à ts j'aimerais bien savoir comment compresser un dvd avec shrink surtout quoi compresser,je vous remercie et bonne fete

51 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
evelyne

Mp3 yp-r1 samsung help

Bonjour, je possède ce mp3 (yp-r1 samsung) depuis un certain temps, il marchait très bien jusqu'à ce que récemment il se bloque complètement lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Low-fie

Logiciel de caisse pour ipad compatible avec logiciel sur pc..

Bonjour, à tous. Voilà, tout est dans le titre Je recherche donc un logiciel de facturation sur iPad qui soit compatible avec un logiciel de fac...

micka971

Problème avec google chrome

Bonjour. Voilà ça fait un petit moment que j'utilise google chrome et je n'ai jamais eu de soucis avec. Cependant, depuis hier quand je lance ...

lord-wox

Effacer dossier comment retrouver les dossier

effacer dossier part- Erreur comment retrouver les dossier

informatik_girl

Machine virtuelle protège le système hote?

Bonjour, ma question est simple, j'ai créé une machine virtuelle windows7 pour pouvoir tester divers dossier, création .bat et autres logiciels peu re...

Pierrecastor

Wmv en mp3

Bonjour a tous je voudrai juste savoir comment convertir un fichier wmv en mp3 merci de me répondre. Cordialement. Thomas

tom513

Mon imprimante ne fonctionne pas toujours

Bonjour, actuellement l'imprimante Canon LBP 810 est connectée au PC après l'installation du pilote. mais toujours elle n'imprime pas. que dois-je f...

juju-956701

Adobe acrobat pro

Bonjour, J'utilise depuis longtemps vers Adobe acrobat pro10.1 et celui-ci vient de me supprimer l'option suppression de page. Sur l'icône i y a ef...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
marxsisters

Instalation flash player impossible

Bonjour, depuis un certain temps j essais d installer flash player 8 ou 9 mais impossible meme apres avoir desinstaller et maintenant j ai un messag...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
moto 49

Slide show nagvis

Résolu

Bonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...

Ben'

Réseau

Bonjour, Autres question : Je suis actuellement en stage dans un lycée. Le débit du réseau est vraiment claquer et ma tutrice m'a demander d'essa...

cincea

Autocad

bonjour à tous je suis nouveau sur ce site donc petite présentation rapide g 29 ans je travaille en bâtiment je suis chef de chantier en gros oeuvre e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BatiMichel

Calcul automatique pour ciel compta

Bonjour, Je suis passée de la version 11 à 20.5 (un grand saut en avant !) et je n'arrive pas à avoir le calcul automatique de la saisie des HA. J...

JEANPIERREVILLATTE

Une piste pour un logiciel en gestion des projets

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'acquisition d'un logiciel de gestion des projets de développement? merci d'avance

Phili1991

E-cigarette mineurs

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter des cigarettes électronique en etant mineur pas des e liquides a la nicotine juste la e-cig Et je p...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Vous avez dit : "incompatible" ?

Bonjour, Je suis très contrariée de ne pas pouvoir transférer Microsoft Office de mon vieux Windows XP sur mon nouveau tout-en-un Windows 8.1. Il ...

huapa

Xbmc media center jacket

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer une jacket qui a été mal mise par le scrappers(par exemple le film "le flingueur" de 2011 es...

dom712002

Traitement de texte libre abiword

Je me sers de ce traitement de texte pour la première fois. J'ai un doc que je voudrais enregistrer, et il n'y a rien à faire, la page s'enregistre vi...

salondeco

Besion d'une version gratuite de wavesoft !

Bonjour, J'aurai besoin d'une version gratuite de wavesoft pour apprendre a le manipulé svp ? Cordialement.

Raymond PENTIER

Récupération

Bonsoir! comment récupérer les fichiers que ccleaner a automatiquement effacés?

Raymond PENTIER

Problème

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à télécharger cette application pour koi ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.152

Raymond PENTIER

A quoi servent ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et je voudrais savoir à quoi servent les logiciels MusicStation, Final Media Player, CyberLinkLaberPrint, Cyber Lin...

Raymond PENTIER

Beinj sports

Bonjour, je suis abonné a beij sports comment avoir les images a la télévision Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme

Synchroniser pc, cle usb et dd externe

Résolu

bonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Carick

Adobe illustrator

comment ecrit l'arabe sur adobe illustrator et la code de l'activation de l'adobe illustrator

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Déplacer recovery windows 8 sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur windows 8. Je préfère windows 7, j'ai donc décidé de l'installer avec beaucoup de mal. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
terrorhouse

Mise à niveau windows 7 32bits vers 64bits

Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alexandre6733

Recherche de logiciel (voir le descriptif)

bonjour, depuis 1 ans je crée ma musique avec le synthétiseur mini nova de novation et le launchpad s ableton live 9 de novation aussi et je n'arrive ...

bailoo

Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite adobe sur ssd

Résolu

Bonjour, je souhaitai savoir si il est bon d'installer la suite ADOBE CS5 sur un SSD ? Ca sera agréable pour ouvrir l'application, mais au fin...

tenko
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000