Les discussions
Compatibilité :
Bonjour, Votre produit est-il compatible avec ma version window xp home prémium Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Comment faire la maintenance sage?
J'ai une coupure et mon logiciel SAGE s'est plantée. J'ai déjà faitr la maitenance en supprimant le PMS.RES mais quand je rentre de nouveau en choisis...
Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel movie maker
Bonjour, Mon logiciel Movie Maker ne marche pas, enfait je fais mon montage,j'enregistre saufque qu'en je veux regarder le montage que j'ai fait c'est...
Mon google play store ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Play Store , lorsque je vais sur Play Store il ne m'affiche même pas la page d'accueil mais revient à mon éc...
Sony vegas pro 11, "effet de l'évennement video"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Lorsque j'essaye d'ouvrir la fenêtre de "l'effet de l'événement vidéo" celle ci apparait mai...
Recherche d'antivirus
Bonjour, Bonsoir j'aimerai être membre merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Mon ordinateur fonctionne avec lenteur
Bonjour, a tous je constate que mon ordinateur fonctionne avec lenteur que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Perdre des kilo
FerméBonsoir, J'ai 15ans je mesure 1.58 mais je pèse 85kilo ! S'est vraiment beaucoup . j'aimerais pouvoir perdre environ 30kilo mais je ne sais pas com...
Installation et problème administrateur
Bonjour, Je viens de télécharger un cd pour un logiciel de gestion pour la plongée sous-marine, pour y accéder mon ordinateur me marque" vous nécess...
Bootmgr absent après restauration
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai chopé un virus sur mon pc portable donc j'ai lancé une restauration système ( l option qui conserve les données sur...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, je voulais savoir sir ce site est fiable ou pas ? merci d'avance: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.chaussures-airmax.com%...
Java ne fonctionne pas
Bonjour à vous, je viens ici car je suis un peu dépité face à Java qui marchait très bien il y a encore quelques mois, mais là il ne fonctionne plu...
Comment déplacer le fichier téléchargé avec utorrent ?
Bonjour, Novice en informatique, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le fichier téléchargé avec utorrent vers un disque dur externe...
Images invisibles
Bonjour, Nous n'arrivons pas a a voir les images de la TV. Merci de nous fournir le renseignement. Meilleures salutations Jacques.eric Confi...
Activer office 2010 sur pc neuf sans clé
Bonjour, J'essaie d'activer office 2010 qui est pré-installé sur mon pc acheté en magasin il y a quelques mois. Lorsque j'encode la clé disposée sur...
Logiciel d'affichage dynamique et interactif
Bonjour, Je cherche un logiciel d'affichage dynamique pour gérer des écrans que je veux mettre en vitrine et dans le coin "attente" de mon agence....
Clé usb protégé en écriture informatable
RésoluBonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...
Steam ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi. Je suis sous windows 8 et le soucis est que je vie...
Ai suite ii mise à jour
Bonjour j'ai l'application AI Suite II, elle est en version 1.01.14. Au démarrage de mon pc il arrive que l'application bug complètement. J'ai essayé ...
Comment je peut démarrer youtube
Bonjour, je doit faire comment Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Modifier un fichier paint
Bonjour, voilà je retouche actuellement des photos sur paint et je me demandais si on pouvait retoucher une ligne tracée ou un mot inclu car dès q...
Torrent 3.4
commment augmenter la vitesse de torrent 3.4.1
Problème pour télécharger idm
j'ai un probleme de telecharger l'IDM
Ciel evolution 6.1 : montant en tout lettre
ciel gestion commercial evolution 6.1 j ai besoin d aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci
Créer musique "extended"
Bonjour, voila j'ai des musique courte de fairy tail et j'aimerais les transformer en extended comment faut t'il faire s'il vous plaie avec quel l...
Renouvellement licence
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs titres d'un auteur connu sur mon PC mais je ne peux pas les lire; à chaque fois on m'indique que ma lice...
Driver pour epson stylus dx 4050
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Comment réinstaller ce driver (je n'ai pas le CD) sans passer par un site payant ? Merc...
Formater sans le mot de passe ? (avec logiciel ?!)
Bonjour, Je voudrai vendre mon PC, et pour ça, bah faut que je fasse le tri, sauf que même en ayant tout désinstallé, et en ayant supprimé tout mes f...
Je ne peux plus accéder a internet
RésoluBonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a intern...
Problème indesign
Bonjour, J'ai un problème avec Indesign, je suis en ce moment entrain de réalisé mon rapport de stage sur indesign mais quand je l'ai commencée j'ai ...
Ajouter des photos sur itouch
Bonjour, Je n' arrive pas a ajouter des photos sur mon Itouch. Pouvez vous m' aidez ? Merci =)
Logiciel telecharger video de youtube gratui
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel facile pour telecharger video de youtube gratui
Decompression de fichiers
existe-il un logiciel de décompression
Probleme de restauration
Au démarrage du pc, j'appuye sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set ...
Patch français band in a box 2009
Bonjour, j'ai télécharger band in a box 2009 pour essai, j'envisage d'achter la version complète si il me convient et si il me sert surtout. En at...
Nettoyage des programme sur mon pc
Bonjour, Voila j'ai décide de supprimer tout les programme que j'utilise jamais ou qui son inutile histoire de faire un petit nettoyage de fin d...
A l'aide pour un antivirus
Bonjour, je viens à vous par cette note pour bénéficier d'un usage optimale de mon ordinateur;en effet,toutes mes tentatives pour l'installation d'un ...
Video player
Bonjour, j'ai telecharger AVS media player mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aider SVP .merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.1...
Cherche bon logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un bon logiciel de traduction
Traduction pour tattoo
Bonjour, alors voila j aimerais me faire tatouer une phrase en portugais et google traduction nes pas ce qui est de mieux, la phrase serait: il faut...
Google traduction ne traduit pas les titres ?
Bonjour, https://translate.google.fr/#en/fr/Eyes%20wide%20shut Je ne sais pas si ça vient de moi, mais google traduction ne me traduit pas les ...
Une alternative au logiciel clonespy
Bonjour, Des fois j'ai des problèmes avec CloneSpy, par exemple il lui arrive de ne pas supprimer des fichiers qui sont pourtant identique. Pou...
Réinstaller sibelius 7
FerméBonjour, J'ai changé de Macbook et sur l'ancien j'utilisais le logiciel de musique Sibelius 7. J'aimerais réinstaller ce logiciel sur mon nouveau ...
Svp j'aimerai savoir si on peut aussi l'avoir pour le blackberry
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aussi l'avoir pour le blackberry 9900 Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.579
Je ne puis me connecter sur wi fii avec mon dell latitude d 620
Bonjour, Je suis mal voyant j'ai un Dell Latitude D 620 portable je ne peux pas me connecter avec Wii Fii on m'a prétendu que mon PC n'avait pas le ...
Malwarebytes anti malwares
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller MALWAREBYTES ANTI MALWARE, code erreur 383. Comment faire pour le désinstaller ? En vous remerciant sincère...
Problème webplus 10
Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...
Fotomix
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger Fotomix correctement car je n'y arrive pas,a chaque fois que je veux l'ouvrir(sur le bureau)ça ne s'...
Gestion de parc automobile
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des connaissances de base sur la gestion de parc automobile. Merci de m'orienter sur la bonne direction.
Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus
RésoluComme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...