Logiciel LIMB_tutoriel d'utilisation
vitruve
-
vitruve29 Messages postés 10 Statut Membre -
vitruve29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je lance un appel à l'aide.
Je tente de commencer à travailler avec le logiciel LIMB, logiciel de traitement d'images dans le cadre d'une numérisation d'ouvrages comme d'archives.
Est-ce qqn connaît ce logiciel? a déjà travaillé avec?
Je bloque dès l'onglet IMPORT avec l'enregistrement des métadonnées qui est une étape indispensable pour la sauvegarde de mes données.
Merci aux personnes qui m'apporteront leur précieux conseil
V.
je lance un appel à l'aide.
Je tente de commencer à travailler avec le logiciel LIMB, logiciel de traitement d'images dans le cadre d'une numérisation d'ouvrages comme d'archives.
Est-ce qqn connaît ce logiciel? a déjà travaillé avec?
Je bloque dès l'onglet IMPORT avec l'enregistrement des métadonnées qui est une étape indispensable pour la sauvegarde de mes données.
Merci aux personnes qui m'apporteront leur précieux conseil
V.
A voir également:
- Logiciel LIMB_tutoriel d'utilisation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ma question n'était pas conforme aux attendus du forum?
je ne comprends pas bien votre réponse.
merci à vous.
V.
Ma question n'était pas conforme aux attendus du forum?
je ne comprends pas bien votre réponse.
merci à vous.
V.
C'est tout-à-fait ça :
Ici tu te trouves dans le forum consacré aux logiciels de planification et de suivi des chantiers, comme GanttProject et MicroSoft Project.
Et ta question concerne le traitement d'images !
Aucun lien, aucun rapport ... C'est comme si tu allais faire réparer ta voiture dans une boulangerie, ou acheter des chaussures chez un marchand de pianos.
Ma réponse a consisté à te communiquer le contenu de chacun des forums de CCM, afin que tu choisisses judicieusement à quel endroit tu poses tes questions.
Ici tu te trouves dans le forum consacré aux logiciels de planification et de suivi des chantiers, comme GanttProject et MicroSoft Project.
Et ta question concerne le traitement d'images !
Aucun lien, aucun rapport ... C'est comme si tu allais faire réparer ta voiture dans une boulangerie, ou acheter des chaussures chez un marchand de pianos.
Ma réponse a consisté à te communiquer le contenu de chacun des forums de CCM, afin que tu choisisses judicieusement à quel endroit tu poses tes questions.
J'essaierais https://forums.commentcamarche.net/forum/gestion-de-parc-241
bien que je ne connaisse ni ton logiciel ni ce forum ...
Cordialement.
bien que je ne connaisse ni ton logiciel ni ce forum ...
Cordialement.