Telechargerment microsoft publisher pour window 8 gratuit

UMA5323 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UMA5323 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou puis je trouver cette version car j'ai beau chercher et ne tombe que sur des versions payantes ou pas sous windows 8 ( merci de me donner le lien précis )
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Publisher est payant, donc, il faut payer.
Les versions compatibles Windows 7 fonctionnent très bien sur Windows 8.
1
UMA5323 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais je peux me contenter d'une version d'essai 60 j gratuite ..

ou la trouver ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ici même...
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher
0
UMA5323 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais on me demande la clé en fonction de plusieurs solutions : achat en ligne , sur disque etc.. j'ai voulu saisir la clé du Office famille et petite entreprise 2013 (sans publisher) que j'ai acheté fin 2014 et cela ne marche pas . quelle clé faut il donc saisir ? merci
0

qui peut répondre à ma question sur la clé à saisir ? merci
0