VLC menu Média manquant
Jeanpilevieux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Paul Leto Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paul Leto Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche a enregistrer youtube avec VLC. Les forums indiquent de commencer par cliquer sur Média qui devrait se trouver à gauche de Fichier dans la barre de menu. J'ai le dernier VLC 2,2,0 et Média est manquant. Quelqu'un peut-il me donner une explication. Merci d'avance
je cherche a enregistrer youtube avec VLC. Les forums indiquent de commencer par cliquer sur Média qui devrait se trouver à gauche de Fichier dans la barre de menu. J'ai le dernier VLC 2,2,0 et Média est manquant. Quelqu'un peut-il me donner une explication. Merci d'avance
A voir également:
- VLC menu Média manquant
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Menu déroulant excel - Guide
- Codec manquant - Guide
1 réponse
Au regard de vlc c'est visualiseur, et si tu veux enregistrer avec il faut des codec spécifiques a cela "pour tant le convertir en (avi ou autre)
Regarder comment enregistre fichier "youtube" ... une fois trouver : tu peux le lire sur vlc
le lire mais pas l'enregistrer "a distance" .. web ou autre
bien a toi
Regarder comment enregistre fichier "youtube" ... une fois trouver : tu peux le lire sur vlc
le lire mais pas l'enregistrer "a distance" .. web ou autre
bien a toi
devrait aider a résoudre votre besoin