Réinitialiser le système de mon ordinateur HP PAVILLON

YunBoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur HP Pavillon avec la version microsoft Windows 6.1.
J'aimerai vendre mon ordinateur fixe pour ensuite m'acheter un ordinateur portable, mais il se trouve que j'aimerai supprimer toutes les données(images,musiques...) de mon ordinateur.
Inconvénient je n'ai pas de disques où plutôt je ne le retrouve plus et de plus en appuyant sur F11 au démarrage sa ne marche pas..
Merci de votre aide et de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Sur la recherche, tapez "récupération". Ensuite, allez sous "critères avancés" et choisissez "restaurer aux paramètres d'usine".
Il vous suffira de suivre les instructions.
1
YunBoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Doodlez,
Après avoir tapé récupération il y a une fenêtre qui s'affiche et je vois "méthodes de récupérations avancés" je dois appuyer dessus ?
Après avoir appuyé dessus il me laisse 2 choix:
utiliser une image système crée..
ou
réinstaller windows(nécessite un disque)
Merci.
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > YunBoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0