Réinitialiser le système de mon ordinateur HP PAVILLON
YunBoz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur HP Pavillon avec la version microsoft Windows 6.1.
J'aimerai vendre mon ordinateur fixe pour ensuite m'acheter un ordinateur portable, mais il se trouve que j'aimerai supprimer toutes les données(images,musiques...) de mon ordinateur.
Inconvénient je n'ai pas de disques où plutôt je ne le retrouve plus et de plus en appuyant sur F11 au démarrage sa ne marche pas..
Merci de votre aide et de votre attention.
Je possède actuellement un ordinateur HP Pavillon avec la version microsoft Windows 6.1.
J'aimerai vendre mon ordinateur fixe pour ensuite m'acheter un ordinateur portable, mais il se trouve que j'aimerai supprimer toutes les données(images,musiques...) de mon ordinateur.
Inconvénient je n'ai pas de disques où plutôt je ne le retrouve plus et de plus en appuyant sur F11 au démarrage sa ne marche pas..
Merci de votre aide et de votre attention.
A voir également:
- Réinitialiser le système de mon ordinateur HP PAVILLON
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
Après avoir tapé récupération il y a une fenêtre qui s'affiche et je vois "méthodes de récupérations avancés" je dois appuyer dessus ?
Après avoir appuyé dessus il me laisse 2 choix:
utiliser une image système crée..
ou
réinstaller windows(nécessite un disque)
Merci.
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-p6-Desktop-PC-series/5295969/model/5312723/document/c03545130#N738