Comment envoyer un e6mail vers un portable?

Fermé
***GoldeNBoY*** - Modifié le 26 févr. 2008 à 11:11
 Judas - 20 mars 2015 à 11:39
bonjour a tous

svp

j'aimerai envoyer un e-mail vers un portable mais cette personne habite a l'ile de la reunion et j'ai que son tel qui fait partie du réseau sfr reunion... comment faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 23:02
salut,

S'il n'a pas d'adresse email prévu et compatible avec son tel ca ne marchera pas.

tu ne peux que lui envoyer un sms si c'est si urgent ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
26 août 2007 à 23:06
Salut.

COMMENT ENVOYER UN E6MAIL VERS UN PORTABLE?
Pense à désactiver les majuscules quand tu écris ! ;-)

j'ai besoin d'une réponse avec urgence svp
Ouhlà, ici on est bénévole. Les urgences, on les traite au même titre que les autres questions, pas de favoritisme !

Bref, je ne comprends pas ton problème.

Envoyer un e-mail sur un téléphone portable n'est pas possible à la base. Tu peux envoyer un SMS voire un MMS.

La seule solution serait que tu envoies un e-mail sur la boîte mail de ton contact qui, de son côté, récupère ce message via son téléphone.

Mais cela n'est pas possible avec tous les téléphones et il faut se connecter au réseau Internet mobile...

@+
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 23:07
entièrement d'accord.
0
***GoldeNBoY***
26 août 2007 à 23:46
lol oui je le c bien.
pardon pour les majuscules... ;)

je n attendai pas une reponse si rapide c'est pour ca que j ai dit que c'été urgent lol...

quant au reste je savais... mais je croyais qu il y aurai une facon d envoyer des e-mails et que l autre recoit sur forme de mms sur son ^portable je viens d'avoir la confirmation que c'est pas impossible... par un ami qui fait ca assez souvent a ce qui parait...ca reste a voir...

mais je voulais te remercier pour la vitesse de ta reponse...
0
Envoyer un email sur un portable est très facile, il suffit d'abord que le mobile soit imode, son adresse mail est le n° du portable @imode.fr et ça marche très bien et en plus c'est gratuit chez certains opérateurs, 2ème il faut avoir l'option voyage de l'opérateur et on connait alors les pays où c'est possible
0
" Ouhlà, ici on est bénévole. Les urgences, on les traite bla bla bla ...

C'est toi DIEU ???
0
bonjour a tout
je cherche à plusieurs formation pour parler et ecrire le francais facilement .et pour instaler les logeciel et la progamation dans mon PC .
0