Les discussions

Logiciel d'instalation

Bonjour s'il vous plait je veux savoir comment retrouver les logiciels d' installation Windows.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Rendre le disque dur hors services

Bonjour,je veux jeter mon ordinateur Windows, comment procéder pour effacer la mémoire du disque dur merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Logiciel pour site web

bonjour je cherche a savoir si ils existe une application ou logiciel pour ordinateur ou avec des mot clef je suis prévenus qu'il y en a de mis en ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrement gif

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour enregistrer des gif animés sur google plus J'ai un Samsung galaxy j1 2016 Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Gestion et comptabilite

Bonjour, Pardon je voulais Sire gestion et comptabilite.merci Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Lecteur dvd introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mogo

Discord

Bonjour, vous connaissez Discord ? Discord est un logiciel de communication en voIP. Il est possible de mettre des bots musique via un site : ma q...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Alticre

Logiciel photo

Bonjour, je cherche comment corriger mes photos ( contrastes , couleurs , luminosité ) avec un logiciel gratuit. Sur un ordi précédent j'avais pica...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Supprimer un fichier-kaspersky event log

salut, svp , après avoir supprimer kaspersky , je n'ai pas pu supprimer le fichier si dessus dans l'emplacement : C:\Windows\System32\winevt\Logs. l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
molgarooz

Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020

 Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gueyetawfekh2006

Clé pour publisher version esssi

Bonjour, Je viens de télé charger la version d'essai de publisher, ont me demande la clé, comment faire pour l'obtenir sur cette version d'essai. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Généalogiste deluxe problème

Bonjour, Par le biais de votre site, j'ai acheté en ligne, en avril 2016, le logiciel Généalogiste Deluxe. J'avais alors un portable avec Win 7. Il...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Nahim2013

Maitre un système d exploitation sur un téléphone qui an a pas.

Bonjour a tous j'ai un petit problème j'avais un téléphone sous Android sans faire exprai j ai effacer Android et j'aimerais ravoire Android vu que la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier fit

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mes fichiers fit de ma montre gps Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
renard bleu

Google-earth-pro-7-1-multi-win

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER L'APPLICATION DE google-earth-pro-7-1-multi-win, mais après le execution, l'application m'a demandé d'introduire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
renard bleu

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je n'ai plude son sur mon pc.lorsque je regerde un film dans la barre au dessus de limage il y a une bande aec lectue video sous-titres out...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Fusionner deux partition d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je me retrouve avec deux partitions sur ma clé usb une de 4go.5 et une de 3.go.5 celle de 3.5 go n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
SaturneCatherine

Comment avoir un runtime pour windows 7 (64bits) ??

bonjour quand j'ouvre une application le message suivant s'affiche " Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bazfile

Importer fichier ebp

bonjour, je veux importer un fichier ebp mais il me dit que la table externe n'est pas dans le format attendu. qu'est-ce que cela veut dire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Le grand livre est vide comment valider les données saisies

Bonjour, j'ai saisi toutes les données, je pensais les avoir validées et pourtat le grand livre est vide! comment faire pour valider ou revalider C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Recuva: liste sauvegardée

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Flash disk

Bonjour. j'ai formaté mon flash disk par erreur pourrais je récapituler les fichiers?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Time machine

Bonjour ! Quand j'ai voulu restaurer ma Time Machine, Le message suivant s'affiche : Problèmes rencontrés lors la réparation de la carte de partiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sarieo

N arrive pas a ouvrir ficier zip

 Résolu

Bonjour, ouverture d un fichier zip merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme de telechargement

Bonjour, je viens de telecharger cacaoweb et je voudrais regarder un film qui viens de sortir aujourd'huit au cinema mais ils ne disent que mon rout...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Camstasia studio 9

Salut tout le monde ! Donc j'ai installer camstasiaS 9 puis je teste avec internet tout marche quelque petit ralentissement mais rien de grave puis a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
acohen612

Désinstaller manuellement un logiciel

Bonjour, J'ai un logiciel " COREL PAINT SHOP PRO PHOTO X2 " que j'essaie de supprimer de la façon normale ,supprimer dans le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Logiciel

Bonjour, je veux preparer un livre de vocabulaire et jai besoin dun logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Restauration sauvegarde money 2005 avec windows 10

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes sauvegardes money 2005 sous Windows 10. Car elles ont été enregistrées sous Windows 8. Quelle est la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jedi08

Shéma electrique

Bonjour, Ma question ne se porte pas sur un logiciel mais sur la réalisation à la main d'un système assez simple. J'ai un projet pour les cours, un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Le fichier n'a pas pu être crée.

Bonjour, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un projet et non de "le rentre en tant que" le message suivant apparaît: "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cmd1404

Avistep pour mac ?

Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent à Avistep valable pour mac. Je pense que je n'ai pas besoin de dire grand-chose d'autre... Je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Dessin et graphisme

Quel logiciel complètement gratuit en Français à télécharger, pour faire du dessin et du graphisme ?? Merci beaucoup de me donner des infos. -- Fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
^Abel^

Contrôle ordinateurs à distance

 Résolu

Bonjour, Ma famille et moi allons être séparés pour un certain temps. problème: c'est à peine s'ils savent augmenter le son d'une vidéo youtube... Co...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Son audio bandicam

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Bandiam sur mon Windows 10 Lenovo J'ai fais tous les réglages possible qu'il faut faire sur Bandicam j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Shaxouw

Gestion de lumière pour spectacle via une console jester

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rocornet

Disque dur externe

Comment procéder pour sauvegarder toutes mes données sur un disque dur externe pour les coller ensuite dans mon nouveau portable ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Eorune

Sos mails perdus incredi. suite plantage dd

Bonjour, suite à un plantage de mon disque dur, j'ai du le rebooté mais malheureusement, j'ai perdu toutes les données (sauf dossiers important c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SIMONES

Envoi de documents pars we transfer et zip

Bonjour, je viens de recevoir des documents par zip et l'envoi par We Transfer je n arrive pas à télécharger les documents aussitôt tout tremble à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
contrariness

Disque dur endomagé

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur il y a peux , Et on peut dire qu'il ne fonctionne plus en un sens... Et effet il tourne, est détecté par me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Perdu le cd d'installation de la livebox

Bonjour J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma l...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
arnoldnoumessi

Access pour mac

Bonjour, je cherche a télécharger access pour mac mais je n'y arrive pas. Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
bendrop

Windows

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si OFFICE est présent dans windows 10. A priori je ne le trouve pas. Avec mes remerciements. Co...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ziggourat

Antivirus, mise a jour sans internet

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon antivirus car il me dit que je ne peux pas me connecter sur internet donc comment telecharger la mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ziggourat

Probléme avec chargement du logiciel avast

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nenyim

Windows movie maker refuse d’ouvrir les videos

salut à tous, j'ai un problème avec mon applicationwindows movie maker, qui n’arrive pas à ouvrir les vidéos. j'ai un System xp sp3 et quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ziggourat

Comment désinstaller gooogle.chrome

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comme Google chrome ne se lance plus, je voudrais le désinstaller et le réinstaller. Mais je n'arrive plus à le d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

Sauvegarde système d'un nouvel ordinateur

Bonjour, j'aimerait faire une sauvegarde système de mon nouvel ordi HP avec Windows 10, qu'elles sont les manipulations que je doivent effectuées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

À l'aide....comment récupéré des photos supprimés??

Bonjour, j'ai effacé tout mes photos par une fausse manœuvre de mon portable samsung GT comment les recuperés..aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stéphan de Jooméo

Utorrent : remettre dossier torrent après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kramm4
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000