Désinstallation de programmes

machin.truc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
machin.truc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! Je souhaite supprimer des programmes de mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquels supprimer, pourriez vous m'aider s'il vous plait..? Voici ci-joint la liste de mes programmes :

A voir également:

1 réponse

Leon4609 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désinstalle :

-Firefox ou Chrome (garde un des 2)

-Les trucs toshiba

De rien,
L
0
machin.truc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay dac merci ! :D
0
Leon4609 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > machin.truc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rêve ou t'as pas d'antivirus !
0
machin.truc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'en avais un, et grâce à toi je viens de me rendre compte qu'il n'ai plus là, bref, je vais en re-télécharger un, merci encore un fois, sans toi je ne m'en serais pas rendu compte ! :)
0
Leon4609 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:) de rien. Bonne continuation
0
machin.truc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Leon4609 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! :D
0