Les discussions
Problème après la désinstallation d'un antivirus
J'ai désinstallé kaspersky 2014 afin de renouveler l'antivirus. Mais après le redémarrage de mon pc, le Windows 7 n'a pas fonctionné normalement. Il y...
Logiciels de mot de passe
Bonjour à tous. Je voudrais connaitre quel sont les meilleurs Logiciels pour centraliser mes mots de passe. Quelque chose d'assez simple me conviendra...
Protéger dossiers par mot de passe
Salut à tous! je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettra de mettre de mots de passe sur plusieurs dossiers à des emplacements dif...
Babbel (langues) : efficace ?
RésoluBonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...
Danowan
bonjour j'ai voulu désinstaller mon logiciel LG mobile sur mon ordinateur Vista et il m'a mis setup.exe ne fonctionne plus. depuis je ne peux plus d...
Logiciel pour filmer son ecran pc
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour mon Pc pour filmer mon écran aider s'il vous plais je veut que sa dure maximum 15 minute svp
Encarta 2012
Comment puis-je télécharcher gratuitement Encata 2012.
Clé usb
Bonjour, J'ai acheté une clé 16 go (scandisk ) , mais une foi formaté sur windows en NTFS, la capacité est de 14.99 go. Même en fat 32 elle affi...
Ufs3
Bonjour, slm j'ai un ufs 3 box flash et jarrive pa a l'installer sa me prend vraimment la meme je voudrai une reponse au plut tot pos...
Problème mise en ligne d'un serveur teamspeak 3
Bonjour, bonsoir, Tout d'abord je tiens à vous remerciez d'avance de vos futur réponses. Mon problème, comme marqué dans le titre, est sur la ...
Jouer a unreal tournament par internet?
RésoluSalut, J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les ...
Imprimante hp 1020
Comment télécharger le pilote pour faire fonctionner une imprimante HP laser 1020 avec le système WINDOWS 7. Merci.
Impossible de télécharger adobe flash player
RésoluBonsoir, Je poste ce sujet afin de demander de l'aide car, tout simplement, je n'arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player. En effet, lorsque...
Visualiser des photos reçues sous microsoft publisher
Bonjour à tous, J'ai reçu plusieurs photos qui s'ouvrent habituellement avec Microsoft Publisher. Merci de me faire savoir comment je peux les visua...
Recherche logiciel wedding planner (mariage)
Bonjour, je suis une professionnelle du mariage. Ce qu'on appelle wedding planner. Je recherche un logiciel pour gérer mon activité. Dans ma socié...
Transférer licence microsoft office pc sur mac
Bonjour, Je possédais Microsoft Office 2010 sur PC mais je viens d'acheter un Mac et je ne compte plus utiliser mon PC, puis-je continuer à utilise...
Rocketdock oui ou non
Bonjours j'aimerais organiser mon bureau grâce a RocketDock mais mes parent disent qu'il contient des Virus mais je suis portant sur que non pouvez vo...
Plus de wifi après formatage
Bonjour après avoir formater mon PC Samsung je n'ai plu l'icone de wifi et je ne sais pas comment telecharger les pilotes ou les informatins concerna...
Progamme ati "contrôleur video (compatiblevga)"
Bonjour, Mauvaise manipulation : suppression du programme ATI. Le CD-rom pour réinstaller : impossible à retrouver. Au redémarrage de l'ordinateur (O...
Mon téléchargement de adobe flash player sur mac bloque à 30%
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si quelqu'un d'entre vous à rencontrer le problème suivant : lors du téléchargement de Ado...
Clavier virtuel piano avec partitions
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un clavier virtuel de piano à télécharger gratuitement sur ordinateur; qui ai la possibilité d'être utilisé avec le ...
Perte de photos pour cause de supression maladroite
RésoluBonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai...
Initialisation
RésoluBonjour, Comment initialisationné java? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Récupération des données sur usb qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer tous mes fichiers sur une USB qui ne s'ouvre pas, chaque fois que je la mets sur mon PC, un message s'a...
Écriture d'un livre
Résolu/FerméBonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...
Supprimer snap.do & co
RésoluHello tous le monde. Mon grand père viens de me refiler son pc portable dans l'espoir que je l'aide a supprimer la quantité hallucinante de malware e...
Erreur enregistrement retrouver fichier temporaire acrobat adob
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistre la mauvaise version d'un dossier PDF modifiable sous adobe acrobat 11.0 Pourriez vous m'indiquer le che...
Désinstallez u torrent
Bonjour, Je voudrais désinstaller U Torrent mais quand je veut le faire un message s'affiche en me disant "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant...
Sage saari
comment parametrer sage paie V13
Certaines clés usb non reconnues
Bonjour, Un truc Bizare, avec des clés USB particulières, elles sont en deux "partitions" l'une est un CD et l'autre un disk Fixe et elles ne sont...
Synchroniser fichiers avec disque en reseau
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel pour synchroniser automatiquement le contenu d'un dossier de son pc avec celui d'un dossier sur ...
Suggestion compilateur c# (sharp) gratuit!
Bonjour, Auriez-vous des suggestion à me faire pour utiliser un compilateur ou un environnement pour développer en C#. Je cherche quelque chos...
Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...
RésoluBonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......
Demande pour le site invoice2go
Bonjour, je souhaiterais commander Invoice2go, Comment on si prend? Avez vous un numéros pour les clients? Cordialement Casu Danilo
Les comptes des utilisateur
Résolubjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance
Ms dos
Bonjour, J'ai hérité d'un PC portable dont le nom d'utilisateur est "aurélie". J'aimerais le modifier en "Aline". Quelles sont les commandes (sou...
Logiciels compresser comment je peux faire
Bonjour,j ai un problème avec mon PC sans le vouloir j ai compresse et au démarrage le message que je reçois BOOTMGR is compressed, prouver vous m aid...
A la recherche de logiciels pour streamer
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche si possible, des logiciels de broadcast "si c'est le bon terme" qui me permettent: 1_ Logiciel pourEnregistrer mes jeux v...
Recherche logiciel
Bonjour je serait a la recherche d un logiciel qui pourrait supprimé tout les doublon car j ai plusieurs millier d image mangas mais j en ai pas mal e...
Perte photos importantes
Bonjour la communauté, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je suis désemparée. J'ai perdu des photos sévèrement importantes, voici comment...
Partition disque dur supprimée
bonjour j'ai par une mauvaise manipulation effacé la partition de mon disque dur j'avais fait une récupération sur clé usb malheureusement quelqu'un ...
Aide.
Bjr.S'il vous plait envoyer moi le setup d'un logiciel de recuperation.Merci pour votre aide.
Formattage par ms dos
bonjour, je veux que vous m'aidiez a me donner le processus de formatter un ordinateur sur ms dos. merci d'avance!
Comment régler mon souci
Bonjour, J'ai aussi le même souci de téléchargement, l'on me dit que mon espace est insuffisant, sachant que j'ai encore de la place. Pouvez-vous m'ai...
Logiciel suivi d'efficience
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je cherche un logiciel ou une application Excel qui permet le suivi de performanc...
Telecharger adobe flash player activex
salut!depuis des jours j'ai cherchE comment telecharger adobe flash player activateX, mais sans suite favorable...aidez moi avec un lien ou un site pl...
Sage saara
Bonjour, je viens par ce mail m'aider à beneficier de vos formations gratuite en sage sage. cdlt Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Par quel logiciel remplacer utorrent 4.3.2. devenu vulnérable
RésoluBonjour, le logiciel Utorrent 3. 4.2 est parait il devenu vulnérable, par quel logiciel peut on le remplacer, merci
Que faire pour recuperer des donnees apres crash integral?
Cette semaine, mon ordi m'a lance plusieurs appels a l'aide. Bien sur, les ecrans bleus a repetition sont alarmants. Mais je ne trouvais pas l'origine...