Les discussions

Logiciel cao gratuit

Résolu

salut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merc...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clems

Ccleaner

Résolu

bonsoir, j'ai voulu télécharger ccleaner pour l'installer sur mon nouveau PC car je l'avais déjà sur l'ancien et il me rendait bien des services, cep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jmarion3

Caméra pc toshiba

Bonjour, comment activer la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

BELLA

Convertir une vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir n'importe quelle vidéos en Avi ? Et avec quelle logicielle gratuit ? Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mellchiorr

Sage gestion commerciale

Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

zipe31

Transfert windows 7 d'un dd sur ssd

Bonjour, je voudrais transferrer le système et tous les programmes de mon disque dur sur un SSD vierge, j'ai d'abord monté ce SSD seul sur l'ordi, in...

zoleon

Comment crypter un fichier.exe ??????

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment crypter un fichier ".exe" ça fait quelques temps que je cherche je trouve RIEN. Si quelqu'un pourrait m'aider ça s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Comment crypter un dossier?

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Crypter mes dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel payant ou gratuit qui me permette de crypter mes DOSSIER et mes fichier en particulier les dossier car tout les...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

A l'aide whatsapp sur pc

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'appli whatsapp sur un Pc sans installer bluestacks? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
steef

Photographie perdu ou en double

Bonjour, mon ordinateur à planté j'ai essayé de récupérer mes photographies comme je pouvais résultat je me retrouve avec les photos en double voir tr...

Sannin_WD

Cisco vpn any connect

bonjour a tous et a toutes J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver la version 2.4.0202 du logiciel cisco vpn any connect merci d'avance

bendrop

Vlc ne fonctionne pas correctement

Bonsoir chers helpeurs, j'utilise VLC régulièrement et lorsque j'essaie de lire un film en 1080p , l'image est saccadée et les images arrivent d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Oubli de mot de pass systeme

Résolu

j'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...

tsuyo21

Cherche logiciel/outil pour résolution mathématique

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou un site qui propose la résolution d'équations. Je dois travailler sur une grande série et faire les calc...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Judex

Logiciel édition fichier audio

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été poser mais je la remet au goût du jour. Je suis a la recherche d'un logiciel plutôt intuitif qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Comment mettre à jour sharp lc-32dh500e

Résolu

Bonjour, Mise à jour par clé usb, d'après le manuel : ajouter les archives binaires à la racine de la mémoireeeeee USB. C'est du chinois pour moi. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
technotv

Problèmes avec utorrent et les fichiers .exe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais depuis que j'ai téléchargé utorrent, tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec utorrent. je sais que v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piticaca

Autocad vers bloc note

Fermé

comment convertir les donnés bathyémètriques sur utocad en fichier bloc note?? (.txt)

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bendrop

Safari

Bonjour Je voudrais mettre safari sur mon ordi vista pouvez vous me donner un site gratuit Merci

jovalbonne

Suite à ta question

Résolu

Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème car effectivement j'ai le même que toi je ne sais plus quoi ni comment faire ?

Utilisateur anonyme

Excel : condition avec valeur issue de liste déroulante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour compléter des cellules en fonction de la valeur choisie dans une liste déroulante : Plus clair...

dc85

Quicbird,mapinfo,

Fermé

Bonjour, c'est *** je suis étudiant chercheur al' université de kisangani j' ai besoin metrisse logiciel mapinfo,arcgis,qgis.... Configuration...

Utilisateur anonyme

Surf anonyme aide please

bonjour je voudrai avoir des avis de caler en informatique existe t il un moyen ou un logiciel pour surfer anonyme sur internet donc cacher son adres...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Bernard1967

Amd a9 m290x problème fps pc gamer

Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Vpn client sous android

Bonjour; Je veux savoir, si il existe un logiciel sous android équivalent a l'application windows "cisco system vpn client" Merci

willieaames

League of légends

Bonjour, quand j'installe le jeu je peux l'ouvrir il se télécharge mais il s bloque a 32% mais ne va plus loin Configuration: Windows XP / Fi...

VlkPr3s

Desactiver vérification de utorrent

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la vérification (vérifié ..%) quand on reprend un téléchargement sur utorrent 3.4.2 par...

dami2222

Windows 8.1

Résolu

je viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[configuration] ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...

61 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
niala721

Sens interdit noir

Résolu

parfois la fleche de mon curseur devient sens interdit noir pourquoi??Et normalement a quoi ça sert????!!merci -- la novice pour vous servir

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Dub2015

Simulation ram

Fermé

Bonjour , Svp j'ai besoin de votre aide pour déclarer ces attributs : -Les processus ont chacun leur PID et leur espace d'adressage. Les processus...

Utilisateur anonyme

Access - mise à jour en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access qui répertorie les différentes charges par activité d'une équipe. J'ai dans chaque enregistre...

Raymond PENTIER

Finances personnelles

Bonjour, depuis plusieurs années je me cherche un moyen efficace pas trop lourd de gérer mes finances personnelles, mes comptes bancaires et cartes de...

Niknolt92

Problème d'activation d'adobe flash player

Salut. Aujourd'hui j'ai téléchargé Google chromium et désinstallé Google Chrome. Quand je suis allé sur youtube, en haut de la page s'est affiché "Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bendrop

Decodage

bonjour à tous!! je voulais savoir quél est la meilleur logiciél pour décoder n'importe quel téléphone,? Merci d'avance!!!!!!!!!!!!

PSud

Logiciel money 2005

Résolu

SOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
scarcel

Pilotes imprimant canon mp 160

Bonjour, j'ai branché mon imprimante, elle est reconnue mais quand je veut m'en servir, mon ordinateur me dit que le pilote n'est pas installé... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Comment decoder un nokia lumia 521

Bonjour, j ai acheter un nokia lumia 521 et je voudrai le decoder gratuitement,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Ciel compta liberale

A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...

Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Bonjour. J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger ce logiciel, impossible. Je suis allée sur plusieurs sites, c'est pareil et je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jvais

Fichier jar qui se ferme tout seul

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft, mais quand je lance minecraft_server.1.8.3, il s'ouvre normalement et après quelques minutes, il se ferme...

helen44

Comment transférer mes contacts de la sim vers le pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes contacts enrigistrés sur la carte SIM sur mon PC??? je veux faire ce transfert en a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AliciaRD67

Carte-mère

salut svp jai un laptop marque ASUSX401A lorsque je l'allume windows8 lance mais après quelques minutes elle s'éteint et tu dois le redemarrer apers ...

tefcomputer

Garry's mod darkrp

Bonjour, Je voudrais acheter Garry's mod mais je ne sait pas comment, par la suite avec je voudrais jouer sur darkRP mais je ne sait pas comment trouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Bloyds

Mac osx sur pc

Bonjour je voudrais savoir si il ai possible d'avoir le système d exploitation mac Osx sur mon pc ? Ma config Actuelle Windows 8.1 Professionne...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Mettre une note dans une cellule

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment inserer une note dans une cellule sur open office calc Merci ! Configuration: Windows 7 / Intern...

luckydu43

Disque externe non reconnu sous windows

Bonjour, mon disque externe n'est pas reconnu par mon ordi, mais mon ordi reconnait mon autre disque externe comment récupérer mes données?

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sannin_WD

Comment passer de windows 7 32 bit à 64 bit ?

Bonjour , je voudrais passer à 64 bit car j'ai 5 Go de ram je suis actuellement sur 32 bit mais j'ai acheter un cd windows 7 64 bit or quand je l'util...

Anth0x

Suppression windows 8 asus, installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un Windows 8 sur un PC Asus datant de quelques mois. Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir s'il n'y a aucuns risque...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Néo
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000