Quick media converter
Résolu
cdcd1516
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 48782 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48782 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version
Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et me propose de le téléchargé mais ne peut pas le telechargé,une solution??
Merci d'avance!
Windows 7 32bits
Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version
Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et me propose de le téléchargé mais ne peut pas le telechargé,une solution??
Merci d'avance!
Windows 7 32bits
A voir également:
- Quick media converter ffmpeg
- Quick media converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Media converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour ;
Le problème ne semble pas être nouveau si on fait référence à >> Ce lien et comme le suggère ziggourat que je salue au passage , je te propose d'installer en lieu et place Format Factory (pas mal du tout) >> Ici en faisant attention de ne pas installer les toolbars inutiles ou autres
Si ok >> Voir ce lien
Le problème ne semble pas être nouveau si on fait référence à >> Ce lien et comme le suggère ziggourat que je salue au passage , je te propose d'installer en lieu et place Format Factory (pas mal du tout) >> Ici en faisant attention de ne pas installer les toolbars inutiles ou autres
Si ok >> Voir ce lien
Encore merci,
A bientôt!
Cordialement