Les discussions

Vente pc occasion

Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Fermeture appliccation

salut depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus ouvrir steam je suis donc aller voir sur des forums la solution que j'ai trouvé : en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Opsimo

Comment récuperer des images suprimer (android)

Bonjour, j' suprimer sans le faire exprès il y a quelque temp (environ 2 semaine) une photo et je ne sais pas comment la récupérer, j'ai regarder so...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Camstudio : le fichier enregistré trop lourd!

Salut everybody je demande votre aide pour un autre problème C'est le logiciel Camstudio quand je film allez 30 secondes mon écran la taille du fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Clash of clan hack

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des gemmes de l'or ect sur clash of clan le problème c est qu'il y a des fake des anti robot ect.quelqu'un saurai comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Skiio

Problèmes de pilotes manquants

Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pat mobil

Ikea cuisine

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le logiciel cuisine en 3d de la nouvelle metod. je reste bloque .que dois je faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Problème d'installation autocad / inventor

Bonjour, Je voulais télécharger la version étudiante d'Inventor d'Autodesk et j'ai eu un soucis .. Apparemment j'ai des fichiers en double qui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lamoule.

Compresser avec vegas 13

Bonjour, J'ai effectué la numérisation d'une cassette vhs avec un magnétoscope et Vegas 13, mais j'obtiens un format beaucoup trop volumineux (180...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kempes69

J'aurais besoin de votre aide

Bonjour, Jai du mal a telécharger le logiciel Audacity Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
heinformatik

Winamp et lecture seule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'essaye desesperement de renommer certains fichiers avec Winamp. Sauf que pour certains fichiers ca me met qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers

je veux supprimer des fichiers malveillants

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fabul

Putty et le fichier ppk

Bonjour, j'utilise winscp pour me connecter en SFTP à un rep distant jusque l'a pas de soucis mais pour automatiser le traitement à effectuer je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zipe31

Partager des photos (haute définition) avec mes amis/famille

Bonjour, J'ai pris pas mal de photos récemment lors d'un anniversaire, et on me les réclame. Cependant, je ne peux pas les envoyer à tout le monde p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jack3941

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 290 pour windows 8 bonne reception et j'atende la suite bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jimkiller

Sécurité pour un .pps reçu

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que cela m'arrive, je ne peux ouvrir un .pps avec la visionneuse PowerPoint, un message m'annonçant qu'il ne peut s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mimolette31

Pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger ces pilotes ( DTSOFT Virtual CdRom Device; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; hp DVDRAM GT80N; pour HP Noteboo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sintexte

Problème réinstallation usine vaio sony

Bonjour, J'ai crée les 4 DVD pour la réinstallation d'usine d'un VAIO réf. : SVF142C29M Je suis sous W8.1 Lorsque je lance le premier DVD, j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
prophed

Probléme configuration x mouse button

Bonjour à toutes et à tous, Avant toutes choses j'ai regarder partout que ce soit sur You tube, Google, Forum et autres impossible pour moi de trou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Luffy007

Bonjour, question sur windows 7

Bonjour, je voudrais supprimer au démarrage, les logiciels inutiles ( loupe, skype...) Comment faire et quels sont ceux à conserver absolument, Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Inkscape - impression

Bonjour, Je découvre Inkscape depuis quelques jours. Je rencontre un souci lorsque je lance une impression : il n'y a qu'un seul calque qui s'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cocoo

Le logiciel tuneup bloque mon pc

Bonjour j ai un problème au démarrage de mon Pc sa me fait analyse et réparation 10% terminer et sa ne fait plus rien je ne sais pus quoi faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
extempor

Lecteur application/octet-stream

 Résolu

Slt, J'ai telecharger sur Fnac music 2 titres mais le fichier : application/octet-stream avec quoi le lire? Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
un passant

Plis i'm have compte instagram

Bonjour, Hello! I'm heppiy very heppiy thnx for compte instagram Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
opa I'm happiy

Récupération de données audio

Bonjour, Mon but est de récupérer et d'enregistrer le signal sonore qui sort de mes haut-parleurs. Je me demandais s'il existait un logiciel qui per...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Media center bbox

Bonjour, je cherche le logiciel media center de bbox (je sais qu'il n'est plus dispo sux Bouygues mais il marche quand même si tu l'as), je l'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
vadimd

[erreur] suppression volume disque

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai un ordinateur sous windows 7 édition integrale et j'ai deux disques, un SSD de 250Go ou windows ainsi que tous ces compos...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
byrou

Mmd les fonds et les models ?

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouvée des Fond MMD ? pour les télécharger , et des models de Miku Hatsune ? -- AKB48

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Chlorophyle

Anti virus-anti malware ?

Bonjour, bonsoir J'ai une question concernant les anti virus et les anti malwares, je sais que 2 anti virus sont en conflit (si je peut dire ça com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mpol78

Istalation windows 7

je besoin savoir,comment installé Windows 7 sur la clé USB .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
dadou1201

Problème mise à jour

les mise à jour windows ne ce font plus ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

«urgent»

Salut chers amis j'ai un probleme au niveau de ma carte sd de 2 giga. je n'arrive pas la formater il y un dossier qui me l'empeche de le faire mais je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Google sketchup ne démarre pas

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Google Sketchup depuis son site mais celui-ci ne démarre pas. Il me demande à chaque fois d'envoyer un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
m

Désinstaller emule 0.60

Bonjour a tous et toutes , j 'ai télécharger et installé Emule 0.60 car suite a l achat d un NAS synology j' ai vu dessus que l on pouvait gérer Emu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tanteelise

Uncarta

aidez moi svp a trouver uncarta car je crois que microoft a ferme les jeu =(

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Microsoft money

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder a microsoft money . comment je peut récupérer le mot de passe ou bien est(ce qu'il y a une méth...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jmarion3

Recherche logiciel de montage vidéo

allo recherche un logiciel de montage vidéo qui ce télécharge Gratuit je sais movie maket ca exite

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Manuel pour programmateur otio modèlets-ef8

J'ai perdu le manuel d'utilisateur et ce programmateur est bien pratique pour le travail de nuit. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Visual basic fouineur ?

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un logiciel impossible de retrouver son nom.. ça date d'il y a 3-5 ans il me servait a fouiller les logiciels créer avec Vis...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
CoderZXRTeam

Google maps nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux dépalcer la carte affichée. Où cliquer pour faire descendre ou monter la carte,déplacer la carte vers l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Logiciel de recuperation de données

slt excuser moi mais j'ai vraiment besoin d'un veritable logiciel de recuperation de données, j'ai déja utilisé easy recovery et recova mais pas vraim...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
etswalker

Virus sophos sous mac

Bonjour, Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky, je reçois un message qui dit qu'il y a déjà un autre antivirus sur ma machine. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ruffac

Recover files

Peut on retrouver des fichiers que l'on a perdu ou effacé. Merci à l'avance Paul

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
SaadetCook

Recherche logiciel (gratuit) de rédaction de fds

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà tout est dans le titre mais je vais repréciser ma demande. Je recherche donc un logiciel d'aide à la rédaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression d'écriture

bonjour j'ai tenté de modifier une écriture sur ciel compta, mais il est impossible et l'écriture est devenue verte. je voudrais comprendre cela. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
watild

Changement si possible

j'ai en moi un vodafon 858 dont le logiciel me paraît inefficace.j'aimerais savoir s'il est possible de changer ce logiciel et comment faire. MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Erreur 5 : accès refusé sur windows 8

Bonjour J'ai un logiciel qui s'appelle Advanced Systemecare 8 , pendant l'instalation sa me marque . L'assistant d'installation n'a pas pu créer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Funções ipad

O IPad pode funcionar como piano? --

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Lecteur virtuel invisible !

Slt ;) J'ai installé daemon tool mais lorsque je monte une image je ne peux pas y acceder! J'ai egalement testé alcohol, virtual clone drive, mais rie...

51 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Bruce

Puis-je créer un article "remise commerciale" pour

Bonjour, Je suis en train de "prendre en main" CIEL, la saisie des activités correspond à nos factures qui mentionnent souvent des remises d'où ma q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
@azur06
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000