Importer des vidéo LS Maker

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,
Alors voila mon problème, j'importe des vidéo sur LS Maker et quand je clique sur "ok" un mots d'alerte affiche :
"access vioalation ......" .
Voila j'ai besoin de votre aide ^^.
Merci^^.

J'ai déja essayer de le mettre en MPEG , ca marchais mais la ca marche plus
A voir également:

5 réponses

infopro

ben c simple ;)
y faut télécharger internet vidéo converter gratuitement puis tu change de format en avi.
sur LS maker tu importe le fichier avi puis tu fait ton montage video simple non !!???

;)
0
el-barto

moi j'essaye et ça marche pas...
0
piti'probleme

Oui, moi j'ai fait cela. Mais il me dise toujours le meme message. Que faire? A l'aide!!!
0
corentin1997coco

c tres simple en dessou de ok il y a 3 pti truc a coché si sa marche po ak le premier tu pren le dexiem ect
0
SKYLLER59

c est tou con tu clic sur import add tu prens ta video et la tu clic pas sur ok tu coche dorectSow?not just for AVI!*(try this if the first one doesn't work) est la tu clic sur ok est c est bon
0
pti-probleme

Ton message apparait un peu tard j'avais trouver comment faire faut sélectionner le deuxième bouton dans "Import" merci quand même car grâce a toi plein de gens vont pouvoir se croire dans star wars!! Merci
0
Calnipus

Moi j'ai beau essayer avec les trois boutons en bas et avec le format avi. et ça ne marche pas, que dois je faire, je veux me voir avec un sabre laser moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

j'ai le même problème: quand j'add ma vidéo, ça ne l'affiche pas dans la «liste» des vidéos et quand j'appuie sur ok, bah il ne se passe abslolument rien
0