Problème pinnacle videospin

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais commencé à faire des montage vidéo il y a quelque jours, je ne cache pas que de télécharger les vidéos que j'avais besoin en streaming a été compliqué, mais j'ai réussi.

Alors j'ai du le faire plusieurs fois, car ce logiciel ne lisait pas certain type de document, donc j'avais pris un fichier "clip" qu'il pouvait lire, mais il n y avait pas d'image.

Alors j'ai reconvertis la vidéo en mp4 (comme tout les autres qui fonctionne sur le logiciel) et la miracle ça fonctionne, mais sur cette seul vidéo il n y a pas de son, on peut m'expliquer pourquoi?

Et j'ai essayé de changer le format de vidéo soi ça ne fonctionne pas, ou soit pas d'image, mais quand je lance la vidéo hors du logiciel elle fonctionne parfaitement j'ai rien compris

On peut me donner les différent format de vidéo qui fonctionne sur ce logiciel, ou m'expliquer ce problème qui ne veut absolument rien dire pour moi

1 réponse

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

up
0