Les discussions

Pilote de carte graphique compactible wddm sous windows 7

slt je cherche un pilote graphique compactible windows display driver model (wddm) sous windows 7 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Reformatage toshiba à 200 1wf vista

Bonjour, j'ai un pc toshiba sattellite à 200 1wf sous vista que j'aimerais reformater au paramètre d'origine mais je n'est plus le cd pour le faire es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
max1140

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

 Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ines1210

J'ai perdu la plupart des fichiers de ma carte sd

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques temps, j'ai retiré et remis plusieurs fois de suite ma micro carte 16 G dans mon Samsung Galaxy S4, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Maco_57

Google hearth place de la république,paris

Bonjour, Depuis le début de sa sortie en 2006 j'ai ce petit logiciel aujourd'hui pas de nouvelle version depuis 2013. Bref. Depuis peu quand je r...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jeanbern

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator

Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Téléchargement du logiciel spss

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel SPSS sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Windows 7

Chers Internautes, J'ai effacé par mégarde TÉLÉCHARGEMENTS dans mes rubriques Bureau, Emplacements récents, Téléchargements, Bibliothèque, Documents ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Bowooo

Récupérer sauvegarde apres formatage de l'ordi

Bonjour, Je suis face à un énorme problème (pour moi). Hier mon ordi m'a lâché, dans le sens où il m'a forcé à se remettre à 0 (comme vous le voye...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zoleon

Clips vidéos

Bonjour, une fois téléchargé le logiciel Recuva, comment faire pour l'ouvrir? Merci; Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zoleon

Comment recuperer la liste de ses contacts sur un portable

bonjour merci de m'indiquer comment je peux la liste de mon repertoire sur un portable et l'envoyer sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zoleon

Fichier scanné

Bonjour, Voilà j'ai scanner un document (un texte) et ensuite je l'ai ouvert sur readiris pro pour changer le format il me le met en rtf et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Bebelove78

Chemin d'accès spécifié introuvable (utorrent)

Bonjour, alors comme le dis le titre c'est que j'utilise depuis longtemps utorrent et là tout d'un coup quand je veux télécharger quelque chose, n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Frodonne

Audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baileys21

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp envy23-d060ez. Voici une image d'un scan f2 au démarrage : http://imageshack.com/f/hjhKHROnj Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
phil2k

Grimefighter

 Résolu

bonsoir que vaut ce logiciel ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu

Cherche un logiciel.

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir quel est le logiciel qui est utilisé dans cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=hLj-jt-g1Vs Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
therbaut

Dwg

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier existant en dwg sur autocad????? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
therbaut

Mypdfconverter

Bonjour, Je voudrais télécharger "mypdfconverter" et à chaque tentative le téléchargement échoue pour la raison suivante: bloqué: ce fichier semble...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mstr

Supprimer clamav 1.0.26

Bonjour, Pour installer Kaspersky Total Security; il me demande de supprimer manuellement ClamAV 1.0.26. Je ne le trouve nulle part. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fredfoc

Logiciel a enlever

Bonjour, voila pour optimiser au mieux mon ordi, j'essai d'enlever tout ce qui ne me sert plus a rien, et donc je voudrais savoir dans ma liste de log...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo.

Bonjours a tous ! comme dit dans le titre Action! n'enregistre que quelques seconde de vidéo, puis s'arrete ! ... Farcry 3 pas de soucis et aucune in...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Millaï

Comment récupérer mes données perdus de mon disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe n'est été pas reconnu par mon pc, et j'ai utilisé chkdsk pour le réparé. Maintenant reconnu par mon pc, mais malheu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
e.t

Fichier insuprimable sur tablette.

Bonjour , Cela fait quelque temps que ma tablette Samsung galaxie tab2 ( pouce 7 ) ne veut pas se séparer d'un fichier indésirables ! J'ai un fich...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Francky Laleye

Logiciel surface de stockage logistique

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour crée une surface de stockage .

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean5895

Skype crash au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 ou 2 heures skype crash au lancement. j'ai essayé de supprimer le fichier shared.xml dans appdata mais rien a faire. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrFamous472

Pc inspector file recovery n'enregistre pas

Bonjour, Sur un disque externe d'un To et suite à une erreur de l'utilisateur, j'ai eu besoin d'utiliser PC Inspector File Recovery. Le disque ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maco_57

Difficultés pour lire des fichiers .dwg

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai passé commande à un cabinet d'architectes pour le projet d'une maison. Je voudrais télécharger un logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
therbaut

J'ai désinstallé mcafee sans le désactivé!

Je voulais désinstaller McAfee mais je ne suis pas allée voir comment faire, car je me suis dit que je pouvais le faire toute seule. J'ai alors suppri...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ToeWing

Familles sur revit 2012

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir le logiciel Revit Architecture 2012 par le biais d'un ami qui me l'a donné. Seulement il y a un problème, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
therbaut

Que retirer

Bonjour, Afin de moins faire ramer mon ordi je regarde souvent dans les programmes et fonctionnalités si des choses peuvent être supprimées et réc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
GhostxPredator

Problème avec java...

 Résolu

bonjour,voici j'ai un problème avec java,un site me demande d'intaller java pour imprimez quelque chose,mais j'ai déjà java....alors je désinstalle ja...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Création de dossier

 Résolu

Bonjour, inscrit sur dropbox depuis 15 minutes afin d'y partager des photos avec mes enfants éloignés, je ne sais pas comment procéder pour créer un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
JOLIPAPApa

Recherche dvd de restauration

Recherche à remplacer DVD restaurartion données usine (perdu) pour ACER 55020 G. Windows 7 Merci de votre aide. -- Papaper

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PERUCH

Télécharger antidote

Bonjour, J'ai acheter Antidote il y a quelques années et l'ai installé sur mon ordinateur mais maintenant j'ai un autre ordinateur plus petit que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
phil2k

Écran d'acceuil est noir ?

Bonjour, Mon écran d'acceuil est noir avec un tiret blanc en haut à gauche. Je ne sais pas quoi faire, svp ? Merci de m'aider. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Doudou

Je cherche un logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Sketchup 2015

comment avoir la clé d'activation

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dono2000

Eclipse

Bonjour, je n arrive pas a installer eclipse for java develloper, malgres le faite que je prenne jdrk comme cela est demander quand je lance eclipse a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Pillote toshiba satellite c660-2rp

Bonjour, voila j'ai un ordinateur TOSHIBA satellite c660-2RP, et je n'est pas d'internet dessu, pas de conéction wifi et ca marche pas même par cable....

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Logiciel gratuit pour aménager mon jardin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour aménager mon jardin. Merci de me venir en aide. A + :) Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lulu67640

Bluestacks

Bonjour, J'ai réussi à télécharger bluestacks, mais quand je tapes sur le jeu que je voudrais jouer, ça me fait comme si je n'avais pas appuyer. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lexcy

Conversion csh > eps

Bonjour à tous! Premier post pour moi sur ce site qui à déjà donné pas mal de réponses à mes questions! Merci à vous pour ça! Hélas aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Joel

Skype crash

Skype crash depuis 2 jour, je les désinstalle mais sans résulta voila se quille me mais: A problem caused the program to stop working correctlu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrFamous472

Je veux désinstaller spybot

Bonjour, désinstaller spybot search et destroy

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ArnaudLy6

J'ai tout perdu sur mon ordi

J'ai un ASUS sous windows 8 que j'ai acheté en septembre 2014. J'ai eu des problèmes de virus à cause du téléchargement de la version d'essai de ado...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Créer carte anniversaire gratuite

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anonyme

Récupération contacts

Comment récupérer contacts sur disque dur d'un vieil ordinateur.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jcr19360

Quel logiciel ?

Salut à tous, Je cherche un logiciel un peu comme paint, mais qui disposerait de plus d'outils et de plus d'options. Je ne cherche pas des outils du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mincrafthan
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000