Les discussions

Mot de passe hp security!

Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai réalisé une fausse manoeuvre sur mon ordi (hp probook) et maintenant dès que je l'allume je dois mettre u...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sylviedu91

Comment transmettre un gros dossier video par internet

comment transmettre un gros dossier vidéo par internet

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18

Visionneuse power point 2010

Bonjour, Je suis sous xp sp3, j'ai téléchargé la visionneuse power point 2010 qui ouvre bien mes pps. Par contre, à chaque fois il me propose le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Gravure films

Bonjour, y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller quel logiciel je peut employee pour mettre plusieurs films sur un dvd , j'ai EXPRESS BURN mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dolfine

Traduction français arabe anglais

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction du français vers l'arabe et l'anglais Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme

Clé usb

jai un clé qui écrit USBC8Aíà. jai besoin des donné qui se trouvz de dans

ngagnezo

Logiciel pour créer des animations

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour créer ce genre d'animations : https://www.youtube.com/watch?v=And-vdjC71E Me...

naoned-breizh

Quel logiciel pour mes montages et vidéos

Bonjour, je souhaite crée des montage et des vidéos avec des photos. Le truc c'est que Windows Movie Maker que j utilisais avant ne fonctionne pas bie...

mathou33

Problème de téléchargement avec utorrent

Salut tout le monde, Voila mon problème, quand je mets un nouveau torrent à télécharger pendant 5 minutes il cherche une "connexion aux pairs" je ne ...

MrDupont93

Sandra

Bonjour, Je me suis trompée j'ai acheté le logiciel en janvier 2013 en même temps que l'ordinateur et dans le même magasin. Il s'agit d'un pc HP w...

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Désabonnement

Fermé

Bonjour, J'ai manifesté aussitôt mon inscription ma demande de résiliation . Malgré cette démarche mon compte a été prélevé tous les mois depuis ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

[obs] recherche plugin

Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, ...

kurnez

Logiciel pour faire film avec des photos

bonjour, je voudrais créer une animation avec des photos c'est a dire que je voudrais créer un film avec plusieurs photos mais je n'arrive pas a tr...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
garnier

Icloud

Bonjour, comment faire pour supprimer iCloud sans de mot de passe merci Urgent Configuration: iPhone / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'un magasin vend un PC installé avec Windows 8, puis-je revenir à Windows 7 sans avoir de problèmes? (Car j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Virtual dub

bonsoir tout le monde J'ai l'habitude d'utiliser virtual dub 1.7 pour coller et compresser des fichiers videos issus d'un appareil photo. Jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Caroline

Jeu my talking tom

Bonjour, j 'ai une tablette où j'ai installé ce jeu , je suis à un niveau assez élevé. je dois changer ma tablette mais qui peut me dire comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pomponnette65

Téléchargement gratuit

J'aime bien passer du temps a concevoir des plans de maisons qui me passe par la tête. Je possédais un logiciel Architecture 3D dans mon pc lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dindoun

Y a t-il un logiciel de vidéo 3d?

bonjour a tous experts et internautes! je cherche un logiciel pour faire des textes en 3d et les animer pour en faire une vidéo malheureusement,je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dindoun

Logiciel soluspy

Fermé

je viens d'acheter par CB le logiciel à 99 euros valable 3 mois. J'ai reçu par mail la confirmation de l'achat mais aucun logiciel dans ma boite mail!...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bendrop

Problème avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jpex

J'ai un problème de système, j'arrive pas à modifier l'image sur

Bonjour! Je suis nouveau dans ce club, et ce que je veux est très simple. Je utilise comme système Windows 7 et je n'arrive pas à modifier l'arrière ...

Miura564

Camtasia studio en français

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour mettre camtasia en Français Merci à tous Configuration: HP G5320 fr 3 To 12 Go - Ram ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Mon ordinateur packard bell easynote te69kb sous windows 8 ne s'

Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
le druide

Programme photos

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PICASA pour gérer mes photos ( albums, albums-mails, retouches, impressions etc..) . Je suis en train de changer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Uly410

Open office

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger grâce à vous Open office pour W7. Tout est OK., catalogue complet, raccourci Open sur bureau etc.. En fait j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Deux logiciels de adobe flash player pour la même version.

Bonjour, le logiciel Adobe flash player 16 npai est déjà installé sur mon ordinateur,pourtant lorsque j'ai voulu lire dans sa version moderne une ...

tribun

Arcgis

Résolu

j'ai perdu ARCGIS avec mon ordinateur pourrais je avoir une version gratuite?

jc80

Connexion sur duplika.ca impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter en tant que membre du site mentionné ci-haut mais peine perdue, et ce, depuis ce matin, à plusieurs reprises. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Savoir901

Numéro de série invalide micro application retouche photo

Bonjour, Je vous écris après avoir tout tenté pour installé mon logiciel acheté neuf en janvier 2012 dans un magasin informatique. J'ai réussi à l'...

jvais

Problème dans l'installation de solidworks

bonjour à tous, je veux installer solidworks alors qu'après le lancement de l'exécutable une page vide apparaît et ne contient aucun bouton ni inform...

jfcom

Forcer la suppression d'un fichier endommagé

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et tout essayé pour supprimé un fichier mais ça ne marche pas. Voilà le message qui s'affiche quand j'essa...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chanplein

Probleme de lag

Bonjours après 3 mois sans rallumer mon ordinateur des lag très violent sont apparus pour ouvrir une page internet ou même un fichier il met environs ...

Monstrinfo

Renseignements

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel analogue à Picassa! sympa de m'aider et Meilleurs voeux à tous et à toutes cordialement bye. Configu...

Utilisateur anonyme

Formater xperia x10i

commen faire pour formater un telephone mobile sony ericsson xperia x10i ?? Cordialement

Rachid Rachido

Logiciel de montage video

Bonjour, je veux une logiciel de montage vidéo me permettre de fabriquer une scène qui apporte deux personne des différentes vidéos (exp : scène ...

netsoftnet

Logiciel de modélisation

Bonjour, Bonjour je me demandais si quelqu'un connaissais un logiciel où l'on peut modéliser des organes et parti du corps dans un but pédagogique...

netsoftnet

Quelle alternative à camtasia studio 8 ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un Logiciel équivalent à Camtasia gratuit et si possible en Français Merci à tous Configuration: HP G5320 fr 3 To 12...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
netsoftnet

Microsoft project 2007 - gantt - retard tache

Bonjour, Je fais un diagramme GANTT sur Microsoft Project 2007. Le logiciel est en Anglais. J'ai finis mon GANTT mais j'aimerai pouvoir afficher ...

Raymond PENTIER

Découper une image avec des courbes

Bonjour, je cherche comment découper une image avec des courbes complètement gratuitement.. je n'ai aucune envie de payer.. Merci! Config...

Raymond PENTIER

Quadra

Bonjour, comment procède t'on pour modifier un libellé de compte dans le logiciel quadra. Merci

Azul

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Microsoft office famille et étuiant 2007 sur mon ordinateur qui a déjà installé la version d'évaluation d'Office 201...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bendrop

Driver internet pour ordinateur hp

Bonjour, J'ai formaté mon ordi (hp pavilion g6) et ai téléchargé sur le site officiel de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Leolag

Pilotes graphique

Bonjour à toute la communauté :) J'ai recemment desinstallé mes pilotes graphiques nvidia afin d'installer une autre carte. Or il s'avere que mon p...

le_vilain

Clé d'activation de gvao professionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.

jmarion3

Message d'erreur lors de l'instalation de windows 8

Bonjour, voila mon souci il est assez urgent, lorsque je veut installer Windows 8 sur mon pc par le cd d'installation, il m'affiche en permanence "Nou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec pes 2014

Je n'ai pas de son avec pes 2014,venant de reboote mon pc,hp pavillon sous Windows 8 64bits,j'ai dû réinstaller pes et comme j'avais vu dans un autre ...

jtc

Écran noir

Bonjour après avoir télécharger Adobe flash player j'allume mon ordi portable hp Windows 8 je déverrouille avec mon mot de passe et après lecran reste...

vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a enregistrer ma vidéo.

Bonjour. J'ai voulu tourner une petite vidéo sur mon ordinateur sur un site pour filmer nommer Actions. J'ai ma vidéo mais le problème c'est que je pe...

docsteph

Problème lecture vidéo

Bonjour, J'ai un problème de lecture de vidéo. Quand je passe les vidéos de mon Iphone (5C) sur mon ordi, j'ai un gros problème de lecture. La vidé...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
LeaR29
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000