Les discussions

Disque dur externe formaté par erreur

Bonsoir les geeks et bonne année ! j'ai encore gaffé grave... j'ai un disque dur multimédia, MEMUP HDMI XVID DE 1T. Problème : depuis que je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gaffeur

Formatage de sd card sans perdre les données

Bonjour, Mon pc me demande si je veux reformater ma sd card or j'ai des photos dedans que je ne voudrais surtout pas perdre pouvez vous me dire l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Isabelle du 33

Erreur fatale c0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (pro

bonjour à tous! svp aidez moi depuis ce matin mon win 7 me met au démarrage : Erreur fatale C0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (prog......

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
david83

Mon galaxy s3 plus reconnu sur ordinateur

bonjour, je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur en provenance de mon Samsung Galaxy S3. celui-ci n'est plus reconnu

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
papebm13

Pb install solidworks 2003 sur windows me

Bonjour, j'ai un problème pour installer solidworks 2003 sur mon ordinateur avec windows me. Un message d'erreur me dis que solidworks ne marche pas s...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zizou kada

Croissance des ongles

 Fermé

Bonjour, jai rongé mes onglets j'aimerais savoir combien de temps prend la croissance des ongles svp merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
crapoulou

Ulead photoimpact 5 et windows 7

Bonjour, J'utilisais auparavant sous XP et Vista le logiciel Ulead Photoimpact 5 Bundled Edition que j'aime beaucoup mais... je crains que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MissCata23

Communiquer avec viber à partir d'un pc

COMMENT UTULISE L'APPLICATION VIBER SUR L'ORDINATEUR?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Soucis avec fraps

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant fraps, j'ai actuellement acheté Fraps dans le but de filmer certaines partie que ce soit du league of legends...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
eljojo_e

Disque qui ce rempli d

Bonjour,mon disque d se rempli a chaque mise a jours et comment suprimer les logiciel qui ne servent a rien +les sauve gardes Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993

Monsieur / mohammed saad

Bonjour,j'ai déjà terminé mes études universitaires dans la langue française et je voudrais obtenir une bourse pour suivre le master "français langue ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimez plusieurs raccoucrci

Salut, J'ai installez une application mais ça m'a ajouté plusieurs autre applications que je ne voulais pas (2103) et d'autres s'installaient encore....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tevaone

Logiciel ff diaporama

 Résolu

Bonsoir , est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire s'il y a une astuce pour mettre de la musique en fondu sur une vidéo que j'ai faite a partir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bucherons2

Problème d'installation driver hp laserjet p2035

 Fermé

j'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet p2035

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Comment instllé un logiciel

Bonjour, comment installé et booter un logiciel avec flash usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fontom_18

Désolée...je n'arrive pas à installer keylogger...

Bonjour, Et comme c'est ma 1ère fois sur un forum je ne sais même pas si c'est au bon endroit que je mets cette question! Vraiment veuillez m'en exc...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
carlelindar

Cherche prog. équivalent à teamviewer

Bonjour, yo homies je cherche un logiciel comme teamviewer mais le blem c est que avec se programme j arrive a controler mon pc portable avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Plutonlegardien

A l'aide pour winrar

Bonjour Quand je décompresse un dossier composé de plusieurs fichiers ( Part1.rar - Part 2.rar, etc...), j'ai pratiquement le même message d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jac04

Player windows sous windows 7 pro

 Résolu

Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
letigre57

Windows live mail

je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas a me dépêtrer de erreur 0x80048820 qui me bloque ma boite hotmail

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Recherche un bon logiciel utorrent en français

 Résolu

Bonjour, Qui peut m"aider pour m'indiquer à télécharger un bon et correct Utorrent 64bits en Français et gratuit . merci tagalix

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Judex

Clickfree

Mon ordi ne reconnaît plus "Clickfree" automatic backup?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ottomen10644

Vider le journal d'événements team viewer

voila je souhaiterais savoir si il et possible de vider le journal d'événements de team viewer merci à vous :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
seb00702

Probleme de wifi

bonjour a toute l'equipe. svp je voudrais savoir comment trouver et installer le driver wifi de mon dell n5110. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Fichier compressé comment ca marche ?

Bonjour je voulais savoir comment fonctionne un fichier compressé audio , video , son ect... si ça enlevé du codage ou autre? merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surprise ou non suprise

 Fermé

j'ai une questions quand vous êtes lecteur il vaux mieux savoir une partis de l'histoire ou avoir la réponse a la fin du chapitre car j'ai ecrit un li...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Logiciel pour agrandir un document ou une photo

je cherche un logiciel "simple" pour agrandir et imprimer un document ou une photo. Merci d'avance pour les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ziggourat

Bonsoir

je n'arrive plus à supprimer une photo que je viens de mettre sur mon bureau , j'ai récemment désinstaller plusieurs programmes... J'ai également des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DorisOups

Poste de gérant d'agence en rénovation d'habitat.

 Fermé

Bonjour, on m'a proposé un poste de gérant d'une agence dans la rénovation de l'habitat et je me pose des questions à savoir sur les rémunérations ...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bendrop

Problèmes d'installation de winzip

Bonjour, J'ai acheté la licence de winzip 19,je télécharge la version d'évaluation comme demandé dans le processus d'installation,je ne peux jamais a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fabul

Demande explications

Bonjour, je voudrai mettre un mot de passe pour acceder a mon dossier.comment ca marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Recherche logiciel pour créer un magazine

Bonjour, Dans le cadre de mes TPE je souhaiterai faire un journal ou magazine. Je cherche donc un logiciel approprié. J'ai déjà essayé MadMagz, mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
-L0Lock-

Récupérer un fichier

Bonjour, J'ai vider un fichier de 2014 pour mettre la date 2015 à la place. Le contenu du fichier 2014,a été consciencieusement effacé ligne par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vullijunior

Probléme de hdd

Salut voilà j'ai un soucis avec mon DD de 2To car j'en avais une autre que l'on appellera B et j'ai acheté un boitier externe 2 baie pour mettre les 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Angelusdoyle

Site web problème..

Bonjour à tous. J'ai un sérieux ennuie.. Je suis en 1ère S et j'ai la fameuse épreuve des TPE et j'ai opté pour la conception d'un site web. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gmlut

Cherche applications pratiques et d'information

Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelles sont les applications pratiques sur android. De plus, je prépare un gros concours nécessitant une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snaky40

Est-ce qu'il est possible de passer mon dell de xp a win7?

Bonjours a tous! Voila, j'ai fait une aquisition d'un pc "dell" qui est sous xp voila le ik me connaissent moyennement loOl ... ben je voulais savoi...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phil2k

Utilisation logiciel par un compte utilisateur

Bonjour, Nous avons des ordinateurs à usage professionnel avec un compte administrateur et des comptes utilisateurs restreints. Je bute sur un logic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaki523

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1200 qui imprime que la page de test et fait un bruit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Problème d'activation

Bonjour à tous, Je viens de télécharger powersuite, mais lors du lancement, on me demande de copier la clé d'activation qui se trouve dans le mail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lolomasc

Mission koezio !

Salut ! Alors, vendredi 09 janvier 2015, je fais une mission Koezio avec mon groupe de formation. Le seul soucis, c'est que je ne sais pas jusque quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Problème d'installation d'un logiciel

bonjour à tous ! je veux installer un logiciel on me dit system.dll manquant .je dois le télécharger? Aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
delavega470

Ordinateur

Bonjour,sur mon ordi je n'est plus internet explorer mais autre chose comment faire pour l'avoir à nouveau svp Configuration: iPhone / Safari 4....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
paslau35

Sous titre arab sur vlc :(

bjr .... svp .... vlc ne lit pas les sous titres en arab ....j'ai vu la réponse d'un des membres de commentcamarche s'appele samir ... outils/préfére...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imon multimedia station e-z

bonjour , j'ai un soucis avec ma imon multimedia center , neuve je l'ai depuis 1 jour , alors le problème c'est que sa ne fonctionne pas , j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
daniel3313

Photographies importante introuvable

Bonjour, j'essaye de récupérer des photos que j'avais dans mon pc, que j'ai malheureusement éliminées, je n"avais pas réussi à sauvegarder.Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
e.t

Logiciel lecture pour mal-voyant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware si possible), permettant de me lire à voix haute des textes sur word. Je sais que ça existe, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nounou

Imprimante samsung clp-300 series

Bonjour, Je veux télécharger mon imprimante Samsung CLP-300 séries S.V.P. Je vous remercie. Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Jean ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Telecharger mes photos sur ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes photos de mon appareil photos Sony sur ma tablette acer. Je peux brancher le câble mais ça ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jthjhgdgvbn tel d'Issoudun

Processus sans description

Bonjour ou enfin bonsoir Certains logiciels présents dans le gestionnaire des tâches ne portent pas de description, j'ai donc fait une analyse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Arezkiki
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000