Les discussions

Acronis ne reconnaît plus mon disque dur...

Bonjour à tous, Dans le but de remplacer le disque dur de mon ordinateur par un autre plus gros, je me suis procuré le logiciel Acronis True Image ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Laetus

Problème movie maker

Bonjour, je suis une habituée de MovieMaker mais c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. Lorsque je lance le logiciel, un message d'erreur...

Le Marquis

Ordinateur windows 8 demande le code mais bureau reste tout noir

Bonjours jai un ordinateur ASUS avec tour integre sous windows 8 se matin quand je lai allume tout a commence normalement il mas demande le code de se...

Utilisateur anonyme

Perdu tous mes fichiers photos et video avec gopro hero 3+

bonjour a tous!! apres mauvaise manipulation de ma camera gopro 3+ , j'ai malheureusement effacé toutes mes photos et vidéos d'un voyage de 2 mois en...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierrick37510

Blocage modification système

Bonjour, Avec Windows 8.1 premium, j'aimerais bloquer tout changement de configuration sauf moi. Nous sommes plusieurs sur la même session. En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Byters

Logiciel word et excel

comment installer le logiciel word et excel gratuitement sur un pc Packard bell ??

Utilisateur anonyme

Adobe reader(échec mise a jour)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre à jour adobe reader,j'exécute le téléchargement mais il s'arrête a 50% du téléchargement, malgré plusieurs tentati...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Programme d'installation hp deskjet 2400 pour windows 8

Programme d'installation hp deskjet 2400 pour windows 8

Utilisateur anonyme

Cyberlink power dvdv13

J'ai besoin de la clef d'activation du logiciel cyberlink power dvd13

paslau35

Convertir un manuscrit en fichier dactilographié

Bonjour, existe t il un logiciel qui converti un manuscrit en fichier dactilographie merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
@nnie

Ubuntu sur e machine e510

Bonjour, Ça fait une semaine que je galère a installer ubuntu sur un disque dur vierge de 360 GB. J'ai téléchargé ubuntu 11.4 et j'ai récupéré l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ginto5

Éditeur de code source notepad++

Salut à tous, Je voudrais insérer des dialogues entre certaines lignes dans un fichier SRT Aucun forum n'en font référence. Existe-il un forum ut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Emule, connexion kad en cours... help :/

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Emule, au moment de la connexion, eD2K se connecte sans problèmes, mais Kad ne veut pas se connecter, j'ai déjà vérifier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
barnabe0057

Logitiels dessin 3d pr l'agencement;cuisine

Résolu

je cheche s'il ya possibilité de recevoir ou telecharger gratuitement des logitiels de fabrication de menuiseries( cuisine+rangement et meuble ) **Lo...

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TNTDAVID

Fichier.dat

Bonjour, j'ai une tablette je veut lire les musiques de type dat , mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeannets

Telecharger hyper terminal

Bonjour, slt les gas, jai besoin de votre aide 7 foi ci ,je trouve pas le hyper terminal sur mn pc et j ve le telecharger merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
gui78120

Recherche lien

Bonjour, je viens de télécharger un dossier de photos, compressé; sur http.//dl.free.fr/ normalement à la fin je devais recevoir un lien pour pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Abricot26

Probleme de francs sur ciel compta

Bonjour, J'ai eu besoin d'une assistance tél. Ciel début janvier car je n'arrivais pas à transférer mes données de caisse (Ciel point de vente) vers ...

net_papy

Récupérer des données fun dd interne d'un pc hs

Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir si il était possible récupèrer les donnéés de mes disques durs internes qui sont dans mon Pc. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
selocan90

Faux témoignages sur 6tem-easyréserv par la sociète elle-même

Fermé

Bonjour, Je suis en train de choisir un logiciel de gestion hôtelière pour un établissement de 36 chambres et je trouve, après tous les essaies de...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Désinstaller complètement sandboxie

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel Sandboxie. Seulement, lorsque je fais clique droit sur un fichier, j'ai encore ce raccourci "Executer Sandbo...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel : problème de règlement de facture validée (non-modifiable)

Bonjour, J'utilise Ciel et j'ai une facture qui se termine par une remise (un montant négatif), c'est facture est validée donc non-modifiable. Au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafillesympa

Convertisseur vidéo en texte

Bonjour, j'ai la même question : existe-t-il des convertisseurs de vidéo en texte? merci par avance... Lydie Configuration: Windows / Chr...

Utilisateur anonyme

Gestion cuisine collective

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sur la gestion des stocks, des menus, recettes.. en cuisine collective. Vous remerciant par avanc...

tribun

Winrar ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bouhofra

Recuperation

recuperation des donner formate sur une clé usb

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jc80

Quel est le meilleur logiciel de cuisine 3d ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel de cuisine idéal qui me permette de : - Appliquer n'importe quel essence de bois à mes meubles de cuisine. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
reivaxm

Légalité des versions obsolètes

Fermé

Bonjour Avoir une version illégale gratuitement de n'importe quel logiciel payant est devenu très facile grâce au forums qui distribuent des liens ...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Informations sur mobile go

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel mobile Go qui sert à transférer des données entre le smartphone et le pc. et je vois qu'il faut en pl...

koujita

Adobe flash player

Bonjour ! Voila j'ai un petit probleme , ennuie j'ai installer Adobe Flash Player mais deezer ne marche pasi , il demande telecharger une version ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^Abel^

Logiciel decoration à partir d'une photo

Bonjour, Je souhaite mettre un bar au dessus de mon ilot central j souhaiterai voir le résultat à partir d'une photo de ma cuisine actuelle puis y...

pof555

Facile coiff

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
baladur13

Recherche d'un logiciel

Bonjour, j'aimerai que vous puissiez m'aider a trouver et à telecharger un logiciel fiable pour installer un firewall(pare feu) sur mon réseau wifi, a...

Utilisateur anonyme

Formatage clé usb 128 go

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jpboys

Openoffice

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier openoffice! En effet, lorsque je veux modifier des éléments dans les cellules j'ai ce message d'erreur "im...

jeanbern

Plus de son sur mon packard bell tj65

Résolu

Bonjour, je viens de repasser sous Windows XP. J'ai retrouvé tous les drivers (non sans mal) mais il me manque le son. J'ai du essayé une vingtaine...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Katoom

Incapable d'installer adobe flash player

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC 64bit. Aujourd'hui, mon plugin Flash Player a cessé de fonctionné car il était vulnérable. Je deva...

kaneagle

Impossible d'installer logitech gaming software windows 8.1

Bonjour, je me permet de poster ce message car, il y a peu de temps j'ai acheté une sourie Logitech G502, or pour pouvoir configurer fonction et les m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wiiwa

Assistant d'installation intempestif

Bonjour, J'ai un problème avec un assistant d'installation. Depuis 4 jours, dès que j'allume mon ordi, cet assistant (free youtube dowloald) s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ArthurB

Snapchat conseil

Bonsoir, J'utilise les émoticones snapchat depuis peu, et je suis sur Apple. Je voudrais savoir comment agrandir les émoticones, car ils sont petits...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
demondu36

Office 365 & one drive for business - bonne solution pour moi?

Bonjour à tous, Une connaissance dispose actuellement d'Office 2003 (et oui...) et souhaiterait passer vers une nouvelle version vu que son entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Impossible d'installer windows 7

bonjour a tous je n'arrive pas a installer Windows 7.Il me marque lecteur introuvable.cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lilousyl

Le ssd ne boot plus (windows non reconnu)

Bonjours tout le monde. Je possède un ordinateur fixe qui tourne sous Windows 7 depuis un moment à partir d'un disque du normal de 1To. J'ai récem...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb money

Résolu

Bonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Ai récupéré un gros fichier .dss avec photorec : c'est quoi ?

Bonjour, Après un malencontreux crash de DD et diverses tentatives plus ou moins fructueuses pour tenter de le cloner avant la perte totale du mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maco_57

Récupérer mes données

bjr, j'ai essayé d'installer win7 sur une partition C et tout a coup j'ai formaté la partition D qui contient 60Go de données personelles et des rappo...

kilian993

Points d'altimétrtie dans une coupe sous architecte 3d 2014

Bonjour, Les personnes qui utilisent Architecte 3D peuvent-elles me renseigner ? Sur le point de terminer mes plans de maison, il ne me manque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
publiphobe

Saari paie

comment utiliser le logiciel SAARI

Thyna

Installer un logiciel sans mettre le nom d'utilisateur et mot de

slt je voudrais savoir comment installer un logiciel dans une machine qui demande le nom d'utilisateur et mot de passe qui je ne connait pas

Chris 94

Récuperation de données

Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...

auguste491
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000