Les discussions

Logiciel d'émulation de souris pour android

Bonjour, je cherche un logiciel pour utiliser la souris de mon pc sur mon téléphone Android, sans avoir à acheter un câble. Mon téléphone est un Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Mise à jour codecs lecteur dvd philips

je veux mettre à jour les codec de mon lecteur dvd Philips dvp 3880 Bonjour jeanpivelo,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ziggourat

Hiberfil.sys trop lourd (fichier de veille prolongée)

Bonjour, j'ai cru comprendre que le fichier hiberfil.sys sert a décharger la ram lors d'une veille prolongée. ce fichier fait quand même 12Go sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Logiciel de gestion de cyber wifi zone

Bonjour, Je veux un logiciel de gestion de cyber wifi zone qui peut me permettre de générer les tarif et le nombre d'heures de navigation ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
EdouardBtx

Ereur le raporteur a planter voila mon pc windows xp

Bonjour, merci pour m'aider.. mon pc se plante message disantle rapporteur a plantè et rebelote puis es long au demarage avast payant me dit de gard...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nadellen

Sos disque dure réparer et qui a perdu donnés

Disque dure qui s'affichait en langue plus que inconnue et que j'ai voulu réparer mais qui suite à ca est vide.... help sos tout à disparu. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lola-2015

Clonnage de disck

Bonjour, svp comment faire le clonnage de disque dur Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lola-2015

Mon pc se plante

Bonjour, aide moi pour ce probleme merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
veaufroid

Logiciel de montage vidéos

Bonjour ! Je suis YouTubeuse depuis quelques mois, et n'ayant pas envie de payer pour un logiciel de montage, j'utilise le très célèbre (et assez plo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Restaurer windows 10

 Résolu

Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
machto

Logicien

 Résolu

Bonjour, Donnée moi 15 logiciel d'application

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeanbern

Traitement de texte particulier

Bonjour, Il s'avère que j'ai un document traitement de texte à rendre, mais en tant que fantaisiste, j'aimerai me démarquer en proposant un traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Windows 10

bnj voila en pense que Windows 7 est bien stable que d'autres versions plus au moins Win 8 quelles l’intérêt d’utiliser Win 10 puisque il on a plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Des exemples de logiciels

Bonjour, salut tout le monde, je suis un étudiante en mastère professionnelle , svp vous m'aider de donner des exemples de logiciels GED (propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Les types des application informatique ?

Bonjour, je voudrai savoir les types des application qu'on peut réalisé en informatique merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel mao lequel choisir ?

Bonjour à tous, Voilà j'espère que je vais réussir à me faire comprendre à avoir une réponse à mes attentes je suis une passionnée de musique j'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Carol103

Demande traduction chinois français

Bonjour, simple question, quelqu'un peut il me certifier de la traduction de cette photo d'une calligraphie chinoise. Le texte doit traduire du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Logiciel civitas ?

 Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une petite question à vous poser. Je connais le logiciel CIVITAS et souhaiterais savoir s'il était possible de le télécharger ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agent paie

Acrobat dc pdf interactif fonctionne plus apres envoi par mail

Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de la communication. Je suis chargée de créer et diffuser une newsletter format pdf par mail aux mana...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Licence typographie pour une entreprise

Bonjour, Je travaille en tant que graphiste dans une entreprise qui souhaite acquérir une typographie Sevarek au prix de 350€. Devons-nous acquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Récupération données sur smartphone huawei y360-u61

Bonjour, Mon Huawei a fait un redémarrage intempestif, et j'ai perdu toutes mes données (contacts, photos, vidéos, fichiers, sms/mms...). Existe-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
claritagomez

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer iTunes sous Windows, je n'arrivais pas à faire la mise à jours donc je l'ai désinstallé et maintenant impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sabyrine

Conversion d,un document "jpeg" en document "pdf" ?

Bonjour comment convertir un document jpeg en document pdf ? sur mon ordi, j'ai le logiciel pdf creator forge Gmbh, mais lorsque je fais "modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
yclik

Faire un film

Bonjour, Merci si possible me donner la procédure à suivre pour mettre des photos en film avec musique.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Lame pour audacicty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Audacity 2.1.0 et l'encodeur Lame est indispensable pour pouvoir enregistrer le travail fait sur les fichiers audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
upeka

Utorrent ne répond pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un problème particulier depuis quelques jours avec Utorrent sur windows 10, depuis que j'ai réinitialisé l'ordinateur, le souci est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Même problème avez vous trouvez la solution ?

Mon samsung note ii est bloque et ce pourrait-être un problème d

je souhaite récupérer sur mon PC les données de mon portable SAMSUNG NOTE II qui est bloqué .Après avoir vu ORANGE .mon opérateur, et plusieurs répara...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
luckydu43

Google chrome s'installe tout seul

Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bertmoni

Lien vers les stores

Bonjour à tous ! Prélude:En toute franchise, je ne suis absolument pas sur d'avoir choisi le bon forum ni le bon titre pour déposer ma question. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Fyliber

Recherche d'un logiciel video

Bonjour je recherche un logiciel pour capturer l'ecran de mon pc, sachant qie j'ai un windows Vista (tres ancien windows) Merci de me repondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
HeekaTomb

Apche et open office

bonjour j'ai téléchargé APACHE OPEN OFFICE et d'autre part OPEN OFFICE. Est-ce utile de garder ces 2 téléchargements? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
chard.fr

Dysfonctionnement

Bonjour chers tous, j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur. en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ericto

Titre avec avs video editor

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un titre avac AVS Video Editor. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flameljm

Problème driver

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de différents drivers mais l'un ou plusieurs d'entre eux font complètement déconner mon ordinateur (réactualisatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bazfile

Bande son sur video

Bonjour, je voudrais mettre une musique sur des video mais je ne connais aucun logiciel merci d'avance @ + J.C Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jchristophe66

Mécanique automobiles

Bonjour, Je cherche les codes pannes automobiles avec précision(image) Configuration: Indeterminable / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Compte viber sur mon pc inactif

Bonjour, mon compte viber marche uniquement sur mon smartphone alors qu'il marchait auparavant sur mon pc que dois je faire et merci Configuration: C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
martinfrancois

Erreur 0x80070091 durant la restauration systeme

 Résolu

bonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
SethRipper

Déclaration de tva sur ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur EBP compta open line 2015 depuis peu. Lorsque que j'ai voulu établir ma déclaration de TVA je me suis rendu compte qu'aucu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ing2nr33

Ebp paye

Bonjour Suite à une mise à jour sur EBP paye, l'icône sur le bureau à disparu et on ne retrouve plus le dossier dans documents Qui peut màider ? C'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Santorine54

Ebp - problème création nouveau dossier- installation monoposte

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur EBP.Voici mon problème ; J'ai installé l'application EBP Devis et Factures sur mon pc, en installation MONOPOSTE. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Valou963!

Dossier important disparu !!

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MllxEmma

Usb reconnu en disque amovible

 Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul

Traduire le texte anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
manou

Utilité de java ?

 Résolu

Bonsoir, Java est il vraiment indispensable pour mon ordinateur. Merci a vous.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Comment lancer un fichier pdf au démarrage.

Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Paullux_1er

Capture image et son en prise directe...

Bonjour, Apreès avoir cherché, je suis surpris de ne pas trouver, à notre époque, (2017), aucun logiciel de capture vidéo-écran, capable d'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
midnnight

Virtualbox charger

comment charger le logitiel virtual box

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Je ne trouve pas mes telechargement utorrent

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le logiciel Utorrent,on me dit "vous avez téléchargé Utorrent"mais aprés je ne le retrouve plus afin de lancer l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Réinstaller directx 12

Bonjour, je souhaiterai réinstaller directx 12 car j'ai effacé des fichiers importants par mégarde dans Regedit. Quelqu'un pourrait t'il m'aidez ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000