Les discussions
Comment instalé roc sans cd d'instalation?
bonsoir,j'ai besoin d'aide!je n'ai plus mon cd d'instalation de mon imprimente lexmark 1100 mais je doit instalé le logiciel roc sur mon ordi portable...
J'ai tout perdu sur mon bureau !
Bonjour, Je ne sais pas par quelle magie j'ai perdu tout mon bureau, mais c'est très bizzare... J'ai essayé de télécharger un logiciel de récupé...
Windows7 ne s'istalle plus
j'ai un ordi sony vaio et Vaio je veux y installer Windows 7 il me dit system not found je viens de remplacer le d d et l'ai formaté avec un dock qu...
Mettre à télécharger sur commentçamarche
Bonjour, je finalise un navigateur web plutôt col et j'ai mon propre site web (http://moysan-studios.e-monsite.com) mais le hic c'est que j'ai presque...
Mettre en ligne un navigateur à télécharger sur commentçamarche
Bonjour, je finalise un navigateur web plutôt sympa, j'aimerais bien le mettre à télécharger sur commentçamarche, mais je vois pas ou on peut le mettr...
Differences entre adobe acrobat et reader
Bonjour, J'ai sur mon Pc sous vista: Adobe Acrobat 8.1.2 Standart Adobe Flash Player ActiveX Adobe Flash Player Plugin Adobe Reader 8.1.2 fr ...
Imprimer en 300 dpi
Bonjour, je génere, avec un programme maison, des images (PNG) destinées a etre imprimées a une echelle bien précise. le probleme que j'ai est que...
Problème de texte sur émulateur noxplayer
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aime jouer au jeu mobile donc j'ai installé un émulateur sur PC pour pouvoir y jouer tranquillement, le pro...
Heures travaillées
Bonjour, y-a-t-il un paramétrage sur EBP paye pour les heures travaillées ? Elles apparaissent dans un petit cadre en bas du bulletin de salaire....
Vpn et utorrent
RésoluBonjour, J'essais d'utiliser cyberghost 5 (version gratuite) pour telecharger avec utorrent mais pas de bande passante, le chargement ne se lance p...
Le meilleur logiciel d'emailing
Bonjour je recherche un logiciel emailing qui soit simple d' utilisation, et surtout non spamé afin que le plus grand nombre puisse recevoir les em...
Demande de carte d'identité biométrique
FerméBonjour, je souhaiterais refaire ma pièce d'identité biométrique suite a une perte de tout mes papiers, mais suis je obliger de ramener des pièce ju...
Office 2000 en français - où le trouver en 2017 ?
Bonjour, J'ai renouvelé le disque dur sur un très vieil ordinateur portable (Toshiba Satellite 4010CDS) (Je le garde purement par nostalgie !) Apr...
Comment lire une vidéo sans coupure
FerméBonjour, j'ai un pc vista premium avec windows et je ne peux lire sans interruption les vidéos, comment faire? Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver...
Problème réinstallation malwaresbytes.
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller Malwaresbytes, mais je rencontre un problème à l'installation : " C:\Windows\system32\drivers\mbae64.sys DeleteFi...
Probléme de tva à décaisser logiciel ebp
bonjour, j'ai un problème avec logiciel compta ebp au niveau du bilan, dans la ligne autres dettes j'ai le total des tva collectées mais le logiciel ...
Renseignement sur une installation
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable gamer asus rog avec pour système d'exploitation FreeDOS. Ne l'ayant jamais utilisé, je me demand...
Compta
Bonjour, je veut s'avoir comment calculer le net commercial a partir du HT financier, l'escompte 2% Configuration: Windows / Internet Explor...
Sauvergarder images via l'invité de commande
Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur ne veut plus s'allumer correctement, preparation de la repararion automatique, puis apres plusieurs c...
Solution pc
Bonjour, je viens vers vous car, j'ai mon pc Acer aspire 6930 au quel j'essaie de réinstaller windows 7 grâce au cd d'installation que j'ai acheter...
Mon photoshop ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS5 ne peut plus charger mes JPEG. La photo apparait avec, en haut à gauche, la mention: IMG_xxxx.JP...
Contacts perdus sur android
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...
Logiciel gestion des entrées & sorties
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution efficace pour la gestion de notre matériel technique. Je m'explique, nous organisons des év...
Changement de .?
bonjours jai reccupe mon ordi ..prêté depuis qq temps HP pavillon bureau tout dans 1. et donc ordi en panne ..bref je"achète une clé USB de recuperat...
Mes options d'ergonomie se réinitialise
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou un paramètre programmé, mais en tout cas les options "Touches rémanentes" et "Touches filtres" se réacti...
Récupération des données dans serveur 2003
Bonsoir ! Svp on a un Windows serveur 2003 qui est un srv d partage et on accède a ce serveur avec vsphere client et ils ont pas d ni d sauvergared n...
Récupération carte sd endommagée non reconnaissante
Bonjour ! Moi je viens de perdre ma carte SD de 8go, dans le temps je recevais la notification que la carte sd à ete retirée, tout dernièrement la ca...
Problème pour l'export en comptabilité
Bonjour, Voila j'ai un problème avec l'export en comptabilité du logiciel de facturation EBP, mon cabinet comptable a essayé d'exporter toutes mes...
Ciel gestion commercial 2010
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police ainsi que sa taille sur ciel gestion commercial 2010 Configuration: Windows / Internet Explorer...
Aperçu du code en live
Bonjour, J'utilise KOMODO pour pratiquer la programmation internet tel que le PHP, HTML ou même CSS et j'aurais une question.. Je me demande si...
Après avoir aspiré un site, télécharger les images
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai aspiré un site peu avant qu'il ne soit plus accessible, et j'aimerais maintenant que je l'a...
Recherche de mtk reader code
Bonjour, svp je chercher le logiciel mtk reader code pour dépaquer mon telephone mtn L860. merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57....
Impossible d'installer ciel compta
bonjour tous le monde, J'ai acheté CIEL COMPTA dans le magasin office dépôt, j'ai voulus l'installer sur mon ordinateur portable équiper de Windows...
Des nouvelles
RésoluBonjour Lucie, Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ? Mer...
Qr code comment le lire avec un smartphone ?
RésoluBonjour, Comment lire un QR code avec smartphone ? quelle est la meulleure application ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 5...
Échec clôture ebp compta libérale 2015
Bonjour, Lorsque j'essaie de clôture ma compta 2015 pour ouvrir 2016 les sauvergardes et archivage se font correctement mais je suis en échec pour...
Ebp compta
Bonjour, je souhaite modifier des données sur journaux banques et caisse afin de décentraliser les écritures, car la nouvelle loi nous oblige a avoir...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller usb disk security comment puis je le récupérer merci à l'avance de votre information ...
Concevoir un système
Salut besoin d'aide pour concevoir un système de surveillance des signaux vitaux d'un patient. Qelqu'un peut m'aider ici?
Carte d affaires
RésoluBonjour, dans quel logiciel gratuit je doit aller pour faire mes carte f affaire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
[windows] problème avec barres de recherche de mon ordinateur
bonjour à vous.Comme c'est indiquer dans le titre,je rencontre de petits problèmes quand je veux rechercher quelque chose sur mon ordinateur.Pour fair...
Je ne peux pas désinstaller spacedesk
Server operating system version (Windows 10, 8.1, 8 or 7) and platform (32bit or 64bit) Bonjour, J'ai installer spacedesk version bêta sur mon o...
Logiciel kies en français
Résolubonjour j'ai eu une réponse à propos de kies pour le modèle samsung S 5611 mais celui ci est en anglais et j'ai beaucoup de mal avec cette langue je...
Odoo
bonjour à tout le monde. j'arrive pas à télécharger odoo.zip donc en open source .svp aidez moi
Logiciel de gestion des stocks/devis/facture
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion des stocks, un peu particulier car l'offre est importante. J'aimerais qu'il assure l...
Récupération de partition sur dd
Harlembojangles Inscrit depuis : 11 Août 2015 a b Ȍ a b e a b Ȉ Voir tous les badges Meilleures réponses : - Réponses : 10 Bonjour, Les spécia...
Convertir vidéo mp4 en jpg
Bonjour, Convertir vidéo MP4 en jpg Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Voir video
Bonjour, je voudrais telecharger abode Configuration: Windows / Firefox 52.0
Msvcr110.dll manquant
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10, tout semble fonctionner parfaitement sauf Windows live mail qui, à chaque fois que je tente ...
High-tech
je suis un technicien en BTP de la vieille école et je suis en reconversion dans les TICS et j'ai appris dans Forum/News qu'il était possible de téléc...