Les discussions

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R0m13

Comment faire pour télécharger skype

Bonjour, julo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1255.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Mini ne demarre plus

bonjour mon mini pc ne demarre pas normalement et je ne peu pas utiliser le pc il reste en echec ecran bleu je suis sur windows 7 starter

Jojo29.

Decompresser une video en plusieurs fichiers

bonjour ,je veut savoir comment décompresser une vidéo qui est compresser en plusieurs fichiers ex:un film, et le voir en un fichier merci.

Fermiparadox

Controle parentale gratuit

bonjour à tous, j'ai 2 enfants 9 et 13 ans. mon ordi rame et récolte des pubs et des fois des images cochonnes. j'aimerai avoir un contrôle parentale ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
chinoise chine

Éliminer logo parsonnel avant "chargement paramètres personnels"

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP. Professionnel (version 2002)- Service Pack3 - Lorsque je lance l'ordinateur, il reste bloqué sur mon ...

Cesel45

Problème avec la conversion de vidéo réalisé avec dxtory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la conversion de vidéo. En effet, après avoir fait une capture vidéo d'un jeu, la taille de ma vidéo est bien trop g...

RegiDu85

Je nettoie tout les jours mon pc, il y a t-il un risque ?

Résolu

Bonjour, je nettoie tout les jours mon PC, c'est à dire (défragmentation, nettoyage des navigateurs, du registre, etc ...) car j'ai des logiciels qui ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Werkza

Fichiers bin

Bonjour: Pas moyen de lire des fichiers sous le nom BIN,quelqu un peut il m aider à résoudre se probléme,quelles démarches à suivre pour déblopquer,me...

antipolis a

Back up sur clé usb

Bonjour, Je souhaite effectuer la première sauvegarde de mon Pc sur une clé usb. Il me semble que la partition Windows fait 20 go (j'ai 97 Go libres ...

antipolis a

Comptabilité personnelle

Résolu

Chers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...

jmarion3

Enregistrer son émission radio (voix+musique)

Hello Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer sur mon laptop mon émission de radio avant de l'envoyer à mon boss. Le logiciel doit ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Razmoket

Paye per view gratuit

bonjour je voudrais créer un site de liveshow cam to cam payant et j'aimerais savoir si je pourrais avoir des logicciel de vidéo tchat paye per view g...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Où trouver la clé de licence pour activer registry optimizer

Bonjour, j'ai payé environ 30 euros le nettoyage de mon pc ; pour l'activer , je dois donner la clef de licence . Où la trouver svp ? Merci . l'a...

Utilisateur anonyme

Problème de telechagement

Bonjour, svp;quelle logiciels me permet de télécharger un vidéo trouver sur you tube? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger - nouveau pc

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je viens d'acquérir un ordi, et j'ai beaucoup de soucis pour télécharger des logiciels comme malware antimalbyte...

gyroball

Winrar mot de passe!

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai télécharger sur mon PC un dossier à partir d'internet et en voulant l'extraire, il me demande un mot de passe q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un mot de passe winrar?

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé quelques fichiers mais ils sont protégés pas des mots de passe winrar et il me demandent d'aller sur un liens le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Window xp : comment connaitre ma version ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, mon pc Toshiba A100 fait régulièrement les mises à jours de window xp, comme un grand, sans que ce soit moi qui choisisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Agathe_SiOO

Comment filmer son écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel d'ordinateur utiliser pour filmer mon écran. Pouvez vous m'en trouver qui ne soit pas trop chère svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusionner partition avec easeus partition manager

Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis sous Windows XP SP3. J'ai téléchargé EaseUS Partition Master. Depuis partition Archives(E:), j'ai créé parti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
phil2k

Cherche bibliothèques de meubles pour sweet home 3d

Bonjour, Je cherche une ou plusieurs bonnes bibliothèques de meubles pour sweethome 3d. Pourquoi cette recherche et ne pas récupérer des meuble...

albert733

Pilote direct x 9

JE SUIS A LA RECHERCHE DE PILOTE DIRECT X 9 POUR WINDOWS XP. mERCI Urgent

Fermiparadox

Recherche logiciel architecture

Bonjour, je cherche un logiciel performant pour faire des conceptions architectural de villa, maison... Merci d'avance!

Fermiparadox

Logiciel semblable à vegas pro mais gratuit

Bonjour, je souhaiterais télécharger un logiciel qui offre les mêmes possibilités que Vegas Pro mais gratuit car mes parents (je n'ai que 14 ans) ...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver ce logiciel ?

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel, je ne le retrouve plus et j'aimerais mettre un raccourci sur le bureau. Comment faire ? Merci de m'aider !...

nompc

Je voudrai créer un jeux genre dating game

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de logiciel je devrais avoir pour créer un jeux comme amour sucré ( dating game). J'ai déja fait les dessins d...

Tronen

Le logiciel my paint

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur ce logiciel My Paint.Je l'ai telecharger, j'ai travaillé.j'ai beaucoup d'heures de fais la dessus.Il y a maintenant 3...

folio11

Probléme avec flash player

Bonjour, toute ma page d'accès Google est changée, je ne peux plus accéder à mes mail, sans que l'on me demande de mettre à jour flash player, mais l'...

Utilisateur anonyme

Pas de phériphériques

Bonjour, Voila hier je voulais écouter de la musique sur mon ordinateur. J'ai été dans panneau de configuration, sons et j'ai effacer le périp...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
andrea1508

L'ecran s'affiche en 8 parties identiques

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,l'ecran s'affiche en 8 parties identiques avec une bande verticale au milieux.que faire pour terminé cet ennui...

^Abel^

Cybercontrol

Je possède un cyber café j’ai petit problème dans la gestion et je cherche un logicielle qui s’appelle cybercontrol il parait que c’est la solution au...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tenzen

Débloquer .rar

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît une méthode pour débloquer les .rar? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Question à propos de movie maker

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la meilleure définition (qualité vidéo) quand on enregistre notre vidéo sur Movie Maker ? Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujours wpaye_32.exe probleme

Si vous avez une solution merci bonne journée a tous

nas1804

Mise a jour sb x-fi mb

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il existe une version plus récente de Créative SB X-Fi MB 2.21.10 pour le panneau volume et Creative Console Laun...

GREEKOOO

Instagram pour blackberry

Bonjour, peut on créer un compte Instagram sur un Blackberry Torch? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

tyler93

Windows

Bonjour, quelle(s) différence entre Windows edition prémiuim familliale et winows professionnel ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

minous54

Erreur interne 2753 avpinst.dll

Bonjour, je souhaite desinstaler mon anti virus pour en reinstaler un autre et lors de la desinstalation une fenetre pop up me dit erreur inte...

shao_pix

Utilisation

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce logiciel peut etre utilisé avec Windows 8 ?

samgunsjovirow

Pièces de monnaie belge anciennes

1pièce avec la mention " 5 écus 1987 Belgique 1 pièce avec mention " 500 Frs 1990 et 1930-1990 1 pièce avec mention " 250 Frs Belge 1951 -17/07/...

Fermiparadox

Audacity: changer le raccourcis clavier

Bonjour, j'aimerais juste changer le raccourcis clavier pour lancer l'enregistrement de ma voix d'Audacity. Qui est par défaut le touche "R".

MaxBresilCODxX

Bibliotheque

Bonjour, ou trouver une bibliothèque plus complète car des appareils inexistant ? (dual scan contest ou minicube) MERCI

Fermiparadox

J'ai perdu mes vidéos de mon télèphone.

Bonjour, Je me permet d'envoyer ce message car aujourd'hui, en voulant copié mes vidéos de mon téléphone vers mon PC, j'ai accidentellement supprim...

antipolis a

D2d systems

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'exécute les logiciel acer erecovery, il est écrit ''you have a not D2D systems''... Configuration:...

antipolis a

Microsoft works suite 2006

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel pour avoir word mais je n'arrive pas à l'installer j'ai pourtant essayé de supprimer microsoft office version éva...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sidonie92

Patch francais winrar 3.80

salut à tous j'ai un problème, c'est que j'ai instalé WinRAR 3.80 en anglais , je n'aime pas beaucoup l'anglais , alors je veut un patch qui le tran...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
winner

Demande du logiciel de récupération des données

Bonjour! Je veux que vous m'aidiez à avoir le setup de récupération des données. Je sais compté sur votre bonne compréhension.

fabul

Monter image cd avec double clic

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Deamon Tool Lite pour monter mes images iso, mais ce logiciel ne me permet pas de le faire grâce a un double clic ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ThithiC

Probleme windows 8.1

Bonjour, Hier, j ai installer un jeu télécharger avec utorrent pour cela, rien de bien spécial. Ensuite, pour jouer au jeux, il me demande de red...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
maximax2703
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000