Récupération de photos urgente
Résolu
louve1962
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais récupérer des photos qui ont été effacées par erreur, il y a 1 à 2 ans et le problème est que j'ai changer mon disque dur en février 2015.
Je sais qu'il existe des logiciels capable de récupérer ces même photos.
Ma question est :
Lorsqu'on les efface, se retrouvent-elles sur le disque dur (donc dans mon cas irrécupérable) ou bien dans simplement dans l'ordinateur.
Il me faut récupérer ces photos au plus pressant, car elles vont me servir de témoignage, donc Hyper Importante pour moi.
Je voudrais donc savoir si oui ou non, je peux récupérer mes photos
Merci
Une Grande Impatiente
Je sais qu'il existe des logiciels capable de récupérer ces même photos.
Ma question est :
Lorsqu'on les efface, se retrouvent-elles sur le disque dur (donc dans mon cas irrécupérable) ou bien dans simplement dans l'ordinateur.
Il me faut récupérer ces photos au plus pressant, car elles vont me servir de témoignage, donc Hyper Importante pour moi.
Je voudrais donc savoir si oui ou non, je peux récupérer mes photos
Merci
Une Grande Impatiente
A voir également:
- Récupération de photos urgente
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Dans tous les cas, c'est sur le disque dur ancien qu'elles seront...ou pas, mais pas dans la machine !
Il te faut mettre ton ancien DD en esclave, regarder ce que tu y trouves, et, sinon, essayer de te servir de RECUVA qui se télécharge gratos et qui fait souvent du bon travail...
Cdt,
@+
Dans tous les cas, c'est sur le disque dur ancien qu'elles seront...ou pas, mais pas dans la machine !
Il te faut mettre ton ancien DD en esclave, regarder ce que tu y trouves, et, sinon, essayer de te servir de RECUVA qui se télécharge gratos et qui fait souvent du bon travail...
Cdt,
@+
Bonjour,
Disque dur effacé : une chance de faire quelque chose...
Disque dur changé : aucun espoir !
Le disque dur est là où le PC stocke les fichiers photos ou autres. Si tu le retires de l'ordi, les fichiers partent avec.
Il faut toujours avoir une copie de son disque dur, au moins des fichiers les plus précieux.
Disque dur effacé : une chance de faire quelque chose...
Disque dur changé : aucun espoir !
Le disque dur est là où le PC stocke les fichiers photos ou autres. Si tu le retires de l'ordi, les fichiers partent avec.
Il faut toujours avoir une copie de son disque dur, au moins des fichiers les plus précieux.
Salut,
Si tu as toujours le disque dur en ta possession, il suffit de le mettre dans un boitier externe et de rechercher les photos avec Recuva.
Si tu as toujours le disque dur en ta possession, il suffit de le mettre dans un boitier externe et de rechercher les photos avec Recuva.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
SI j'ai bien compris que le disque dur a été utilisé durant un an ou deux après la suppression des photos, alors elles ne seront absolument pas récupérable.
Cdt
SI j'ai bien compris que le disque dur a été utilisé durant un an ou deux après la suppression des photos, alors elles ne seront absolument pas récupérable.
Cdt
Trop heureuse de savoir que j'ai une chance de les retrouver.
Là, ça devient faisable...la plupart du temps.
RECUVA te demandera de faire un formatage rapide, tu devras le faire, ça ne l'empêchera pas de faire son boulot...
Bonne chance!