Effets spéciaux, films policiers
Résolu
débutantPC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai commencer à tourner un film qui a pas mal avancé (scénario, acteur) et je travaille avec pinnacle comme logiciel de montage. Le seul problème c'est que j'aurai besoin d'un logiciel pour effets spéciaux assez avancé pour pouvoir faire un effet de sang ou de tir de pistolet (niveau bruitage, c'est bon) ce serait bien gratuit mais vu mes axigences j'accepte aussi les payants.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Effets spéciaux, films policiers
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Moi je connais Blender qui est gratuit. Je l'ai beaucoup utilisé et tu peux vraiment TOUT faire. Cependant il faut le maitriser, ce qui peut prendre du temps.
Merci beaucoup ! Avec un peu de recherche j'ai trouvé un bon logiel FX home mais sa version est payante et la mode essai est moins bien et surtout payante après 30 jours donc je vais essayer merci à toi !
sans hésitation tu dois prendre la version d'essai d'after effect version 2010 uniquement disponible sur 64bits ou encore cinema 4d (et là faut une machine tres puissante !) l'ami google te renseignera sur les possibilités de ces deux logiciels et va voir aussi sur weecast qui propose de super tutos payants mais te garanti d'excellents résultats ;)
PS: blender est un logiciel 3d qui n'a rien a voir avec ce que tu demandes...
PS: blender est un logiciel 3d qui n'a rien a voir avec ce que tu demandes...
Je sais pas si tu as déjà manipulé Blender mais tu peux absolument tout faire avec... Et il est surtout gratuit.
Tu peux largement faire des effets spéciaux grâce aux animations que tu peux créer. De plus Blender comporte un module de montage vidéo assez poussé.
Donc pour le "rien à voir", c'est peut-être pas ce qu'il il y a de plus proche mais c'est tout à fait possible.
Tu peux largement faire des effets spéciaux grâce aux animations que tu peux créer. De plus Blender comporte un module de montage vidéo assez poussé.
Donc pour le "rien à voir", c'est peut-être pas ce qu'il il y a de plus proche mais c'est tout à fait possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peu faire des effets speciaux avec des logiciel comme after effects
https://www.youtube.com/watch?v=kgMd2WSSMmo
https://www.youtube.com/watch?v=kgMd2WSSMmo