Update tool.exe [Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
-
Bonjour,

Lors du démarrage de ce matin un message d'erreur s'affiche :

Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau

Cela me tape sur les nerf depuis déjà quelle que heures , mon pc a même pas 15 jours !

D'ou cela peut venir , merci de m'apporter une solution .
Cordialement .

-- après avoir regarder sa de plus prés je me suis rendu compte que sait Origin qui gère cette erreur , hier au soir j'ai fait des mise a jour d'origin et la se matin boum ce message ! ? que dois-je faire ?

3 réponses

salut,

Si tu as ce message au démarrage de l'ordinateur:
(1)va dans le menu Démarrer.
(2)Click sur Exécuter.
(3)Tape "msconfig"
(4)et clique sur "OK".
(5)Va dans l'onglet "Démarrage".
(6)décoche l'élément qui fait référence à ce fichier. Clique "OK" et redémarre.

note : décoche seul les fichiers non utilisé dans l'onglet démarrage, par exemple : updater.exe ...

a plus,, :-)

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57564 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

de mon côté, j'ai désactivé Windows Update au démarrage et démarré Origin en administrateur, et le problème a été réglé. Il semble que le problème soit apparu chez moi, après une update de Windows..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014

j'ai utilisé CCleaner mais j'ai toujours le même probleme...

oui mais quand on a windows 8 y a pas démarrer
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

Bonjour,le message s'adresse à l'utilisateur anonyme qui a publié une réponse à se sujet le 16 Janvier 2013 à 14:13,car j'ai moi même se problème en se moment avec Origin car j'ai le jeu de course automobile Need for speed rivals et j'ai exactement se problème lorsque j'allume mon ordinateur il m'apparaît le message suivant:Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau, j'ai fait exactement se que vous recommandez de faire:Utilisateur anonyme 16 janv. 2013 à 14:13
salut,

Si tu as ce message au démarrage de l'ordinateur:
(1)va dans le menu Démarrer.
(2)Click sur Exécuter.
(3)Tape "msconfig"
(4)et clique sur "OK".
(5)Va dans l'onglet "Démarrage".
(6)décoche l'élément qui fait référence à ce fichier. Clique "OK" et redémarre.

note : décoche seul les fichiers non utilisé dans l'onglet démarrage, par exemple : updater.exe ...

a plus,, :-).Mais il y a une chose que je voudrais savoir lorsque nous faisons se que vous nous recommandez cela vat-il empêcher Origin de se mettre à jour régulièrement ?,cette fonction à quoi sert-elle exactement ?,à part d'empêcher le problème de revenir,cela vat-il empêcher Origin de fonctionner normalement en faisant cela ?.René Couture
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
28 >
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020

Ca ne serait pas un copié-collé de ce qu'il y a juste au-dessus ? ;)
Bonjour,

Pour Origin, c'est assez fréquent que leur mise à jour crée un petit bug. Il suffit de le désinstaller et de le réinstaller, cela prends 3/4 minutes pas plus et tout rentre dans l'ordre normalement.

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, il suffit de désinstaller Origin et de le réinstaller, cette opération prend aux aentours de 10 à 15 minutes le temps d'éffectuer la mise à jour.