Update tool.exe

Fermé
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par bouchou le 16/01/2013 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 20:06
Bonjour,

Lors du démarrage de ce matin un message d'erreur s'affiche :

Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau

Cela me tape sur les nerf depuis déjà quelle que heures , mon pc a même pas 15 jours !

D'ou cela peut venir , merci de m'apporter une solution .
Cordialement .

-- après avoir regarder sa de plus prés je me suis rendu compte que sait Origin qui gère cette erreur , hier au soir j'ai fait des mise a jour d'origin et la se matin boum ce message ! ? que dois-je faire ?

3 réponses

salut,

Si tu as ce message au démarrage de l'ordinateur:
(1)va dans le menu Démarrer.
(2)Click sur Exécuter.
(3)Tape "msconfig"
(4)et clique sur "OK".
(5)Va dans l'onglet "Démarrage".
(6)décoche l'élément qui fait référence à ce fichier. Clique "OK" et redémarre.

note : décoche seul les fichiers non utilisé dans l'onglet démarrage, par exemple : updater.exe ...

a plus,, :-)

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
13
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 janv. 2013 à 14:19
Merci de ta réponse , l'élément sait origin , mais cela risque en rien a endommager mon ordinateur ,,?? quesque cela fait , oui mon message d'erreur ne s'affiche plus je suppose mais d'ou viens le problème et quesque sait ?

merci par avance .
0
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
16 janv. 2013 à 14:23
et ce n'ait pas marqué ok mais desactiver cher moi !
0