Bluestacks Problème

Fermé
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 15 mai 2015 à 23:50
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 16 mai 2015 à 00:59
Bonsoir,

Donc j'ai un problème sur les dernières versions de bluestacks

lorsque je lance l'appli au bout de quelque minutes ou alors si je lui demande un effort comme lancer un jeu type Clash of Clan et ben elle devient ultra lente (je dirais même qu'elle freeze) et quand je tente de fermer bluestacks parfois il faut le faire manuellement et ça ne marche pas car on peut pas fermer l'appli HD-Service (ça vous fera un accès refusé à chaque fois que vous essayerais) la seule solution est donc d'utiliser une version ancienne mais ces dernières ont aussi des problèmes que je ne vais lister.

J'ai essayer de tout vérifier et quand l'appli devient ultra lente je n'ai aucun pic d'utilisation ni du CPU ni du GPU ni de la ram donc je ne vois pas d'ou vient le problème j'ai aussi fait les mise a jour windows mais ça ne change rien sinon j'ai entendu dire qu'il fallait une version spécifique du driver nvidia personnellement mon driver est en version 347 mais quelle est cette version requise .. ?

Bref merci d'avance à ceux qui m'aideront et si jamais vous avez une question n'hésitez pas
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 23:52
Bluestacks est trés imprévisible et beaucoup de gens rencontre des problèmes surtout avec Clash Of Clans ;/.
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 37
Modifié par Alex aide le 16/05/2015 à 00:59
pas seulement avec clash of clan même quand je navigue toiu à coup ça freeze et sinon avez vous une solution ?
0