Récupération fichiers supprimés

cestqui Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes sur mes ordi : un écran noir ("foutu" d'après l'informaticien) et un pc neuf sous Windows 8 avec gros problèmes aussi réinitialisé par le SAV...) j'ai ressorti de ma cave un pc (tour) sous XP.
Ayant sûrement "vidé" cet ordi avant de le ranger, je voudrais savoir s'il m'est possible de récupérer les photos et vidéos dont je vois, sous Winap, les titres mais que je ne peux pas ouvrir.
Je suis persuadée que quelqu' un a la réponse sur ce site..
et que la solidarité de ce site va encore fonctionner
A bientôt et merci

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
J'ai redirigé votre question dans la bonne section du forum....

Le forum BASE DE DONNEES .. servant .... aux bases de données ( Oracle, Mysql, Microsoft Acces ...... ) et non à la récupération de vos photos.

Pour augmenter vos chances d'obtenir des réponses sur CCM, merci de faire attention où vous postez vos questions.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir
Je viens de découvrir votre message après le branle-bas de combat provoqué par
le fait que je n'avais pas enregistré mon problème à l'endroit exact où il fallait le
mettre...(dixit les modératums)
Alors je voulais vous remercier illico pour vos réponses bien que je ne les aie pas encore utilisées mais ne manquerai pas de vous donner ma réponse dès que j'aurais "activé" vos deux adresses..
Merci en tous cas de votre aide
Thea/cestqui
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > cestqui Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le branle-bas de combat ??
De quoi parles tu ?
Je t'ai juste fait remarqué que ton message n'était pas dans le bon forum et l'ai redirigé dans celui qui convenait....
ce qui a permis d'obtenir rapidement la réponse en question...comme quoi ... le modérateur avait raison.. non ??
0
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour durock,
Je viens de me brancher sur les deux adresses que vous m'avez conseillées..
et voilà ce qui est apparu (coucou les modérateurs...)
Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.CCM.net (par ex. des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement)
Je n'ai donc pas encore ma réponse...
de plus, çà m'inquiète ce truc... (coucou les modérateurs)
Bon, c'est pas tout on fait quoi maintenant ?
LOL quand même !
Au fait , pourquoi mon texte à ton intention est resté en jaune ? l'as-tu lu ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Le jaune.. c'est pour indiquer que c'est TON message.
Chaque personne, voit en jaune, les réponses/commentaires qu'il a posté.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Je ne sais pas pourquoi tu as le message de connexion non privée, mais ce qui est certain, absolument certain, c'est que les deux adresses données sont sures et certaines. Récuva est absolument sans danger.
Tu lis le tuto (deuxième adresse), tu télécharges et tu récupères.
0

Désolée jordane45, mon dernier message ainsi ceux que je fais depuis 7 ans ont toujours un fond blanc...
Autre chose : .petite correction : tu m'as juste fait remarquer... er (pour ne pas se tromper, on met un verbe du 3ème groupe et à l'oreille on se rend compte qu'on s'est trompé ... tu m'as fait prendre et non tu m'as fait pris...
autra : chaque personne .....les réponses qu'elle (c'est la personne dont on parle) a postées ..
Cordialement
0