Je cherche un logiciel,S'il vous plaît entraidez moi !

Fermé
TrapaCoC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 23:31
Minetutos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 10:14
Bonjour,Bonsoir.
Je cherches un logiciel qui est compatible sous I.O.S 8 et disponible sur Tablette IPad.
J'ai testé Shou pour qu'il puisse filmer le jeu connu "Clash of clans" mais il fait des écrans noirs,j'ai bien suivi les conseils des autres mais il y a l'écran noir.
J'ai voulu testé Irec mais il vous propose de donner un titre,j'ai mis Présentation et apres que je démarre la video,il ne film pas !
Apres C'est grace à Emu4iOS store que j'ai pu installer Irec et Shou mais pour lancer ce logiciel Emu4iOS store,il ne veut pas lancer.
Qu'est ce que je vais faire pour filmer le jeu Clash of clans ? Qu'est ce que je vais leur dire aux abonnés ? Merci de répondre à ma question et passez une bonne journee et Bonne Année ! :')



A voir également:

1 réponse

Minetutos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
Modifié par Minetutos le 16/05/2015 à 10:15
Coucou , j'ai eu le même problème mais j'ai enfin trouver la solution donc j'ai fais cette vidéo ( je l'ai faite hier ) sa marche également sur Ipad . Je te conseil de la regarder et j'ai essayer de filmer un jeu avec Shou et sa ne me met pas d'ecran noir mais c'est pas vraiment le même site sur lequel j'ai télécharger l'appli.
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=afgL5ZeN3C8&feature=youtu.be
0