Recherche téléchargement fiable de Microsoft Money [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
-
Bonjour,

Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft avec lequel je faisais mes comptes (j'ai dû le préter sans retour ça m'apprendra !!) Je cherche a télécharger ce logiciel en français en version payante ou gratuite Mon essai de ce matin c'est soldé par un échec j'ai eu une version en anglais

4 réponses

Messages postés
13177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 914
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
6
Merci j'ai contourné le problème en achetant pour 20 € un logiciel de gestion qui va très bien . Merci encore Cordialement
Messages postés
19964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 533
Bonjour ;
Peux-tu communiquer la raison pour laquelle tu veux remplacer MsMoney >> Si problèmes avec ce logiciel >> Merci d'indiquer lesquels
Dernier point >> As-tu sauvegardé ta comptabilité de MsMoney ? et penses-tu que celle-ci soit valide
A+
non pas de problème avec money ; seulement le jour où je changerais d'ordi, il ne me sera plus possible de le recharger car je n'ai plus le cd d'installation. Plutôt que de tout perdre je préférerais changer le logiciel maintenant.
Messages postés
19964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 533
Bonjour Julie ;

Je te suggère de conserver MsMoney même si tu changes de machine et de système d'exploitation car ce jour là , je te proposerai de réinstaller ce logiciel cd d'installation (Dernière version et Française et gratuit) à l'aide d'un patch d'installation qui a fait ses preuves que je te communiquerai le moment venu si tu reviens sur ce Forum et poster un nouveau message personnalisé et non à la suite d'ancien messages résolus comme tu viens de le faire (ou bien me contacter avec la messagerie privée du Forum à condition de t'inscrire en temps que membre actif)
La seule chose très importante à faire est de bien faire des sauvegardes régulièrement de préférence sur un support amovible (clè usb - DD Externe ou même CD/RW)
Cordialement
je fais des sauvegardes regulièrement. Merci, je reviendrais donc vers ce forum le moment venu.
Cdt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015

Bonjour, Depuyis 2 mois j'ai changé mon ordi. Il a été réinstallé dessus microsoft money qui fonctionnait parfaitement avant. Maintenant il fonctionne, mais les téléchargement sont trés trés trés lentsssss. Je n'arrive pas à corriger ce défaut .... avez vous une idée. Merci pour votre aide GERARD st jean d'Y
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013

Bonjour,

j'ai Money 2004 en Français sur CD.
Si cela peut te dépanner, laisse moi ton adresse mel.

A ++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Bonjour Marion,
Ce Money 2004 est-il compatible avec le money 97 ? En effet, suite à un changement de carte mère, je n'ai plus cette version que j'avais reçu en achetant un magazine... Merci pour ta réponse
Messages postés
19964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 533
Bonjour ;
Voir et rester sur ce message
Slts
Merci mais comme décrit sur CCM j'ai résolu mon problème Bien cordialement et encore Merci