Les discussions
Avast apk
je cherche cle d'activation Avast apk
Numéro de téléphone pour activer le logiciel
Bonjour, J'ai oublié d'activer le logiciel par téléphone comme prévu aprés téléchargement ,ou se trouve ce numéro? Configuration: Windows 7 / ...
Tablette
mon tablette me lance ce message au début .com.android.systemeui est arreté
***@***
Bonjour, aide moi a expliquer le cheminement d' un dossier? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Fastone viewer modifier diaporama
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de modifier un diaporama créé avec Fastone Viewer (le fichier est en .exe). J'ai tout essayé pour ouvrir ce fichier af...
Probleme installation flash player
RésoluBonjour, Après avoir télécharger l'.exe d'installation de flash player, je le lance et....rien ! si je le relance il me dit qu'il a déjà été lanc...
Panneau
Résolubonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...
Auslogics disk defrag
Bonjour à tous Pouvez vous stp me dire si il existe Auslogics Disk Defrag en langue Française vu que je trouve que l'Anglais mais vu que je suis pas...
Logiceil
Bonjour, bonjour je veux s avoir s il y a un autre possibilite pour utilise x-lite Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Récupération de données
Bonjour, peut on récupérer les fichiers d'un pc formaté et utilisé après formatage ... merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...
Sfcom.dll
Bonjour, Je rencontre un problème à l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche disant :" Impossible de démarrer le programme car il manque ...
Empêcher clear fi de se lancer
Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, Clear.fi se lance dès que je mets un cd. Je n'aime pas cela et je voudrai donc savoir s'il est possible de l'e...
Disque dur défectueuse
bonjour mon disque dur est tombé et depuis quand je le connecte au PC il fait un bruit. Comment fait pour récupérer mes données ,et quel est le meill...
Message internet douteux
Bonjour, Je viens de recevoir un message très douteux, se faisant passer pour ma banque me demandant de laisser mes coordonnées bancaires. Evid...
Choix logiciel de montage vidéo, retouche photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de montage vidéo et aussi d'un logiciel de retouche photos. Merci d'avance, cordiale...
Lancer un vieux jeu
Bonjour, - J'ai déjà posé ma question sur le forum jeux vidéo, mais ça n'a pas l'air de parler des masses aux internautes, sûrement à cause de l'a...
[selenium ide]
Bonjour, J'ai installer Selenium IDE, c'est une extension développé par Firefox qui permet d'enregistrer nos interactions avec le navigateur perm...
Logiciel !
Bonjour, qu'elle Logiciel dois je télécharger (Gratuit) pour écrire une lettre sur mon ordi et l'imprimer ? Merci ..
Backup probleme de formatage
Bonjour, j'ai un backup(DD) d' 1T le problème est que ce matin je l'ai branché pour travailler mais ça me demande de formater et j'ai des données hyp...
Probème d'activation d' architecte expert cad 3d
Bonjour, J'ai une version 13 d' Architecte Expert cad 3D avec CDROM et une version 14 achetée en téléchargement, avec clé d'activation datant de jui...
Filezilla
RésoluBonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...
Recherche du pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse
Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur
Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ? Je remercie par avance les...
Who is on my wifi
Pourquoi le logiciel "Who is on my wifi" ne détecte pas tous les appareils (surtout les tablettes) qui sont branchés sur mon réseau. Merci!
Problème lors de l'ouverture de ma page internet
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...
Magix video deluxe mx > certains mp4 s'ouvrent plus !
Bonjour, Je monte tous mes films avec MAGIX Video Deluxe MX (v18). Version à jour - codec mp4 activé. Je viens de m'apercevoir, que certains mon...
Logo broderie
J'ai une machine à coudre husqvarnna J'aimerais numériser un logo et le transferer en format hus pour que la machine à coudre le reconnaisse et puis...
Perte cd-rom installation hp envy 4500 e-all-in-one
bonsoir,je viens de recevoir ma nouvelle box fibre numéricable et j'ai perdu le CD-Rom d'installation,dépannage rapide si possible.Cordiales salutatio...
Ccleaner [mac os x]
Bonjour. Serait-il possible de m'indiquer si le logiciel CCleaner Mac OS est compatible sur un Mac Book ? Merci.
Robotprog
Bonjour, pour aider en Techno, mon enfant qui est en 4ème, j'aurai besoin d'installer Robotprog sur mon Mac mais il ne me sort qu'un "embrouillaminis...
Demande de connection
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon STARTRAIL 3 sur mon bluetooth de ma 3008 de 2014. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chro...
Qu'est ce que le format bitmap ?
Bonjour , Mon intitulé est ma question donc Qu'est ce que le format Bitmap pour les photos ? merci pour vos participation. C'est Net'ment mieux c'est...
Direct x erreur
bonjour j'ai installer windows 7 aujourd'hui j'ai installer steam est quand l'installation de gta iv a fini je l'est lancer malheureusement a chaqu...
Proposer un logiciel (dactyluxe )
Bonjour, Je souhaite proposer le logiciel suivant; Nom du logiciel : Dactyluxe Nom alternatif du logiciel (Dactylo logiciel de dactylographie) :...
Sofware touristique
Résoluavec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses
Teamviewer
Bonjour, Comment arriver a vendre une licence de Teamviewer Premium ? Sur leboncoin ou Vivastreet, ce genre d'annonce n'est pas valide Merci p...
Ti-83 vers ordinateur
Bonjour a tous. Etudiant en première S, je dois faire un TPE. Mon sujet est "les mirages", et j'ai fait comme matières en plus de la physique des mat...
Inscription snapchat
Bonjour, comment s'inscrire sur Snap chat ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Désinstallation impossible de vuze
Bonjour, un ami m'avait installé Vuze sur mon PC, on l'a utilisé une fois, avec succès, et depuis il prend de la place pour rien dans mon PC. Aujourd...
Premierpro cs4 galère...
Bonjour, c'est plutôt moi qui galère... Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissances avec ce logiciel. Voici: Mon Os Win7 et Adobe CS4. ...
Logiciel pour formater un disque dur.
Bonjour je recherche un logiciel simple et si possible en français, pour formater le disque dur qui et dans une tour pour réinstaller windows a zéro. ...
Association adobe reader... pour imprimer
RésoluBonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...
Probléme de la langue logiciel winpaye
Bonjour, j'ai installé un logiciel de gestion, mais j'ai un petit problème au niveau de la langue. Les noms des fichier et la barre d'outils ne s'a...
Logiciel de nettoyage de la base registre windows ?
Bonjour à tous, Avant j'utilisais RegCleaner pour "optimiser" mon registre Windows mais il y a de ça bien longtemps. Existe t-il encore un logi...
Logiciel dmx
Bonjour, j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc avec le co...
Dmx daslight dv3 128
RésoluBonjour,j'ai acheté une lyre dj spot led que je veux utiliser avec mon dmx dv3 128 mais je n'arrive pas a utiliser et tester manuellement ma lyre sur...
Mozzilla
Bonjour, Ou récupérer un téléchargement de Mozilla dans Vista ? Merci
Recuperation windows 7
salut a tous.j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de recuperer son systeme d'usine apres l'avoir effacé sur le disque dur. Au fait j'...
Convertisseur .veg ---) mp4
Bonjour, pouvez vous m'aider a convertir mes vidéos .veg en vidéos mp4 svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 7 32 bits
bonjour j'ai windows 7 32 bits je voudrais le mettre en 64 bits comment dois je procéder merci de votre réponse