Les discussions

Avast apk

je cherche cle d'activation Avast apk

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone pour activer le logiciel

Bonjour, J'ai oublié d'activer le logiciel par téléphone comme prévu aprés téléchargement ,ou se trouve ce numéro? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

mon tablette me lance ce message au début .com.android.systemeui est arreté

Papounet17000

***@***

Bonjour, aide moi a expliquer le cheminement d' un dossier? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sisi

Fastone viewer modifier diaporama

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de modifier un diaporama créé avec Fastone Viewer (le fichier est en .exe). J'ai tout essayé pour ouvrir ce fichier af...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme installation flash player

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger l'.exe d'installation de flash player, je le lance et....rien ! si je le relance il me dit qu'il a déjà été lanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Panneau

Résolu

bonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
levosgien881

Auslogics disk defrag

Bonjour à tous Pouvez vous stp me dire si il existe Auslogics Disk Defrag en langue Française vu que je trouve que l'Anglais mais vu que je suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Julie-killer

Logiceil

Bonjour, bonjour je veux s avoir s il y a un autre possibilite pour utilise x-lite Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

madmyke

Récupération de données

Bonjour, peut on récupérer les fichiers d'un pc formaté et utilisé après formatage ... merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

madmyke

Sfcom.dll

Bonjour, Je rencontre un problème à l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche disant :" Impossible de démarrer le programme car il manque ...

moiuy

Empêcher clear fi de se lancer

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, Clear.fi se lance dès que je mets un cd. Je n'aime pas cela et je voudrai donc savoir s'il est possible de l'e...

lbdj

Disque dur défectueuse

bonjour mon disque dur est tombé et depuis quand je le connecte au PC il fait un bruit. Comment fait pour récupérer mes données ,et quel est le meill...

Daenerys_WD

Message internet douteux

Bonjour, Je viens de recevoir un message très douteux, se faisant passer pour ma banque me demandant de laisser mes coordonnées bancaires. Evid...

elsimoni

Choix logiciel de montage vidéo, retouche photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de montage vidéo et aussi d'un logiciel de retouche photos. Merci d'avance, cordiale...

crevic

Lancer un vieux jeu

Bonjour, - J'ai déjà posé ma question sur le forum jeux vidéo, mais ça n'a pas l'air de parler des masses aux internautes, sûrement à cause de l'a...

Dr Zoidberg

[selenium ide]

Bonjour, J'ai installer Selenium IDE, c'est une extension développé par Firefox qui permet d'enregistrer nos interactions avec le navigateur perm...

Hosetolken

Logiciel !

Bonjour, qu'elle Logiciel dois je télécharger (Gratuit) pour écrire une lettre sur mon ordi et l'imprimer ? Merci ..

loic.vazquez21021991

Backup probleme de formatage

Bonjour, j'ai un backup(DD) d' 1T le problème est que ce matin je l'ai branché pour travailler mais ça me demande de formater et j'ai des données hyp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marrianne224

Probème d'activation d' architecte expert cad 3d

Bonjour, J'ai une version 13 d' Architecte Expert cad 3D avec CDROM et une version 14 achetée en téléchargement, avec clé d'activation datant de jui...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke

Filezilla

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...

Phil2la

Recherche du pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
regcal

Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur

Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ? Je remercie par avance les...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Astue

Who is on my wifi

Pourquoi le logiciel "Who is on my wifi" ne détecte pas tous les appareils (surtout les tablettes) qui sont branchés sur mon réseau. Merci!

Bethel

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Magix video deluxe mx > certains mp4 s'ouvrent plus !

Bonjour, Je monte tous mes films avec MAGIX Video Deluxe MX (v18). Version à jour - codec mp4 activé. Je viens de m'apercevoir, que certains mon...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bb-pp

Logo broderie

J'ai une machine à coudre husqvarnna J'aimerais numériser un logo et le transferer en format hus pour que la machine à coudre le reconnaisse et puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte cd-rom installation hp envy 4500 e-all-in-one

bonsoir,je viens de recevoir ma nouvelle box fibre numéricable et j'ai perdu le CD-Rom d'installation,dépannage rapide si possible.Cordiales salutatio...

Utilisateur anonyme

Ccleaner [mac os x]

Bonjour. Serait-il possible de m'indiquer si le logiciel CCleaner Mac OS est compatible sur un Mac Book ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Robotprog

Bonjour, pour aider en Techno, mon enfant qui est en 4ème, j'aurai besoin d'installer Robotprog sur mon Mac mais il ne me sort qu'un "embrouillaminis...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Platinium

Demande de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon STARTRAIL 3 sur mon bluetooth de ma 3008 de 2014. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chro...

jeannets

Qu'est ce que le format bitmap ?

Bonjour , Mon intitulé est ma question donc Qu'est ce que le format Bitmap pour les photos ? merci pour vos participation. C'est Net'ment mieux c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kika

Direct x erreur

bonjour j'ai installer windows 7 aujourd'hui j'ai installer steam est quand l'installation de gta iv a fini je l'est lancer malheureusement a chaqu...

bobarfilde

Proposer un logiciel (dactyluxe )

Bonjour, Je souhaite proposer le logiciel suivant; Nom du logiciel : Dactyluxe Nom alternatif du logiciel (Dactylo logiciel de dactylographie) :...

stevelka

Sofware touristique

Résolu

avec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses

Raymond PENTIER

Teamviewer

Bonjour, Comment arriver a vendre une licence de Teamviewer Premium ? Sur leboncoin ou Vivastreet, ce genre d'annonce n'est pas valide Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Ti-83 vers ordinateur

Bonjour a tous. Etudiant en première S, je dois faire un TPE. Mon sujet est "les mirages", et j'ai fait comme matières en plus de la physique des mat...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PiR/D

Inscription snapchat

Bonjour, comment s'inscrire sur Snap chat ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didine

Désinstallation impossible de vuze

Bonjour, un ami m'avait installé Vuze sur mon PC, on l'a utilisé une fois, avec succès, et depuis il prend de la place pour rien dans mon PC. Aujourd...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

Premierpro cs4 galère...

Bonjour, c'est plutôt moi qui galère... Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissances avec ce logiciel. Voici: Mon Os Win7 et Adobe CS4. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bap43

Logiciel pour formater un disque dur.

Bonjour je recherche un logiciel simple et si possible en français, pour formater le disque dur qui et dans une tour pour réinstaller windows a zéro. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mario89

Association adobe reader... pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Probléme de la langue logiciel winpaye

Bonjour, j'ai installé un logiciel de gestion, mais j'ai un petit problème au niveau de la langue. Les noms des fichier et la barre d'outils ne s'a...

finiksi1

Logiciel de nettoyage de la base registre windows ?

Bonjour à tous, Avant j'utilisais RegCleaner pour "optimiser" mon registre Windows mais il y a de ça bien longtemps. Existe t-il encore un logi...

Kiev62

Logiciel dmx

Bonjour, j'ais un contrôleur DMX et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de piloter des projecteurs virtuellement sur pc avec le co...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Dmx daslight dv3 128

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une lyre dj spot led que je veux utiliser avec mon dmx dv3 128 mais je n'arrive pas a utiliser et tester manuellement ma lyre sur...

cover-gg

Mozzilla

Bonjour, Ou récupérer un téléchargement de Mozilla dans Vista ? Merci

domi83

Recuperation windows 7

salut a tous.j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de recuperer son systeme d'usine apres l'avoir effacé sur le disque dur. Au fait j'...

domi83

Convertisseur .veg ---) mp4

Bonjour, pouvez vous m'aider a convertir mes vidéos .veg en vidéos mp4 svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

domi83

Windows 7 32 bits

bonjour j'ai windows 7 32 bits je voudrais le mettre en 64 bits comment dois je procéder merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
trucker72
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000