Bug Windows 8 !

Dary13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur lors du démarrage, j'insère mon mot de passe aucun problème ensuite écran noire et apres 2 minute j'arrive sur l'interface et quand je vais sur le bureau et que j'appuis sur une fonctionnalité et tous l'ordinateur se met à bugger et en plus de sa les fonctionnalité s'ouvre pas ( exemple Google chrome panneau de configuration ect.. ) Cela est arrivé après que j'ai commencé à télécharger un antivirus Avast et 2 logiciel ( Malwarebytes et un autre pour le pare feu ) c'est vraiment gênent puisque je ne peut rien faire du tous sur mon ordi
Merci d'avance j'espère que j'ai été bien clair
A voir également:

1 réponse

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

C'est peut être un problème de virus/malwares. Essaie de faire une restauration système vers quand ton système marchait normallement.
0
Dary13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondue, tous d'abord et pour revenir au sujet, Oui je pense que c'est une problème de virus, le probleme c'est que je ne peut pas restaurer mon systeme puisque pour faire cette manoeuvre il faut que j'aille sur les parametre PC hors je ne peut pas y'aller puisque comme je l'ai dis au début que je vais sur un logiciel ou sur le menus cela charge mais ne s'ouvrent pas
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > Dary13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais t'as pas besoin que l'ordinateur soit allumé pour faire une restauration systeme. Quand la machine demarre, force le à s'éteindre (appuie long sur touche d'allumage). Puis démarre ensuite l'ordinateur et force le encore à s'éteindre. Au bout de 2 ou 3 fois, Windows te proposera un menu pour réparer l'ordinateur. Là bas, tu peux restaurer la machine. Tu peux aussi appuyer sur la touche F8 (je crois mais tout dépend de la marque du PC) avant que Windows ne se lance pour accéder au menu/
0