Les discussions

"flash player n'est plus valide" windows 8

Bonsoir, Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
maclo44

Problème lancement application

Bonjour, J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaba92

Impossible d'activer la clé produit office 365 personnel

Bonjour, J'ai eu pour noel une tablette-PC avec Windows 8.1. j'avais un mois d'essai de office 365 personnel gratuit, qui a expiré la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
the Wasp

Ms money 2004-2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Quelle logiciel pour du sav

Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin de travailler sur un logiciel de SAV, j'ai trouvé Codial mais c'est un logiciel payant, donc si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
killian44330

Google gadget

bonjour je voudrais savoir que contient ce dossier Mes ebooks,qui contient :mes google gadget si je veux l'ouvrir ,une fenêtre s'ouvre une fenê...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
zane

Comment enregistrer en .doc avec pages ?

J'ai le logiciel Pages sur mon MacBook Air... Je cherche à l'utiliser alors qu'avant j'utilisais Word Mais comment enregistrer les documents ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
superthevip

Bonjour.

comment télécharger.merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel diagnostic temp etc...

 Résolu

Salut, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Soucis sonore avec kmplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , la qualité sonore des fichiers sons .mp3 , .wma et tout les autres fichier sonores est dégrader, déformer et je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Photos perdus lors du formatage du pc

sos pour récupérer mes photos que jai perdus lors du formatage de mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss

Je n'arrive pas a lancer "action"

Bonjour,j'aurai besoin d'aide car je suis un caca en informatique, j'ai télécharger "Action" logiciel pour filmer son écran pc, puis quand je le lance...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RMrenex

Panne de portable

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable Dell vostro 3500 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi avant ça chute, quand je l'allume il va di...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
taz.75

Pour imprimer photos picasa

 Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Je ne sais pas rétablir mon logiciel pour ouvrir des documents .

Bonjour j'au rai besoin d'aide je suis sur windows 8.1 et je ne sais pas comment rétablir par défaut le logiciel permettant d'ouvrir des fichiers .bin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Sauvegarde vers un autre ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un dossier de mon ordinateur (qui contient principalement toutes mes photos) vers l'ordinateur de mon beau pèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoleon

Où acheter un antivirus ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir; Comme le dit le titre, je souhaiterais acheter un antivirus, de préférence Avast, autre que sur un site internet. J'aimerais ach...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Instalation pinnacle studio 12

 Résolu

bonjour j'ai pinnacle studio 12. Je l'ai déjà installé et j'aimerai le réinstaller sur un autre ordi Pouvez vous me dire si c'est possible ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
matthieubonnet591

Ciel compta libéral 2003

bonjour j'ai un gros probeme avec ciel compta liberal 2003. j'avais fini ma compta pour l'année 2006 et j'avais des erreurs a corriger avant de tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JLD

Logiciel pour bouger un personnage (dessin)

Bonjour à tous! Dans quelques jours dans je vais devoir commencer à faire une BD (travail pour le lycée), mais n'étant pas très forte en dessin je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dindoun

Récupération des photos perdus lors du formatage de mon pc

SVP aidez moi pour récupérer mes photos que jai pérdus lors du formatage de mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Flèche pour dérouler sur gpedit.msc disparait

Bonjour, Mon problème est que, lorsque j'ai installé "gpedit.msc", j'ai suivi des étapes que j'ai trouvé, et après avoir déroulé 3 à 4 dossiers, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sayaano

Question image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

[recherche]logiciel plan/maquette pour fabriquer uc

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel 2d et 3d pour la création d'un boitier d'ordinateur ITX avec son alimentation spécifique. J'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dump

Bon jour tous mes fichiers et dossier ont ete formater

bon jour mes videos et mes photos ont ete formater s il vous plais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Fenetre inetmpestive

 Résolu

bonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jpc2

Desinstaller un programme de force !

Bonjour, je n'arrive pas a désintaller un programme car il me manque un fichier dll ,je n'ai pas réussi à le réinstaller et je n'ai pas réussi non...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

Résolution jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes jeux: Battlefield Bad Company 2 sur PC. Du jour au lendemain, il c'est mis à déconner au niveau de lé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
staulker1

Copier un dvd sous windows 8.1

Bonjour, Que faire devant un échec de copie de DVD sous windows 8.1 après avoir respecté à la lettre le protocole du didacticiel, lorsque je veux lire...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GOUFFY2

Beug skype

Bonjour à tous, Alors voilà, avec mon copain nous avons téléchargé Firearc Arcade (jeux sur skype pour jouer en ligne) et malheureusement, il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Flavie2795

Comment installé windows média

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a supprimé windows média et je n'arrive plus a l'installé sur windows 7.Je voudrais savoir comment le réinstallé merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
toitoine191101

Transfert logiciel ebp 2006 de xp à windows 8

bonjour, je travaille avec le logiciel EBP 2006 sur XP et je voudrais le transférer sur mon nouveau PC portable sous Windows 8, en gardant l'histor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour c cleaner

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans le dossier outils (recherche de fichier en doubles) si je doit les supprimer tous car il y a beaucoup je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
chtimit

Bon jour s il vous plais mon pc vient d etrs formater

bon jour j'etais en train de fair une mise à jour de mon pc et tout à été formater s'il vous plais aidez moi a récuperer mes dosiers merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Aide sur un travail au collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travail à faire sur Liu Bolin et son oeuvre Mobile Phone. J'aurais besoin de questions à me poser pour trouver le contexte et l'anal...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pc lent

Bonjour, ma mchine ne boot pas très vite quand j'allume la machine ? Aidez-moi svp Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Reconfiguration système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Miura564

Bonjour à tous! traduire

j'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur traducteur en ligne?MERCI A TOUS

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cocalight75

Icone smartware barre d'etat ne repond pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD J'ai installer S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gariep

Monney

 Résolu

Bonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jmarion3

Adobe media encoder plante tout le temps

Bonjour, J'ai la version d'essai de première pro CS4 car je suis en 32bit bref, j'ai finit mon travail de montage mais tout foire avec Adobe media ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
thezaf

Pilote logitech

impossible de trouver un pilote pour camera logitech mn v-uas14 pour windows 7 et 8.1

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mimie470

Formatage surface pro 3

Bonjour tout le monde, Je posait la question suivante : es qu'il possible de formater une surface pro 3 pour la faire passer sous Windows 7 ? S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Titoon76

Ccleaner et linkury

Bonsoir, j'ai essayé de supprimer les trois linkury quoi sont les deux smartbar et le smartbar engine j'ai voulu les supprimer depuis Ccleaner, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83

Quel logiciel pour ce plan ? (image)

Bonjour, l'un de vous pourrait me renseigner sur le logiciel utilisé pour ce plan ? Je vous remercie les gars, bonne soirée. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83

Panne ordinateur portable

bonjour, je suis eric. J,ai un probleme avec mon pc,hier en alumant celui-ci je frappe mon mot de passe comme je le fait,toujours et larien ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Maco_57

Mot de passe hp security!

Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai réalisé une fausse manoeuvre sur mon ordi (hp probook) et maintenant dès que je l'allume je dois mettre u...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sylviedu91

Comment transmettre un gros dossier video par internet

comment transmettre un gros dossier vidéo par internet

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000