Emulateur

Résolu
h14 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h14 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à tous! je sollicite votre aide pour savoir si les émulateurs ps3 et Xbox360 sont déjà disponibles. si possible les sites où ont peu les trouver
A voir également:

3 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Via Google, tu devrais en trouver s'il y en a.
0
h14 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr l'ami, sa m'aurais aidé si tu m'avais donné un lien de téléchargement direct, mais bon j'ai déjà essayé via google et tous les sites que j'ai trouvé demandaient de compléter un 'survey' avant de télécharger le bios de l'émulateur
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ello,

Il existe deux émulateurs ps3 et Xbox 360 mais ne sont pas stables à l'heure l'actuelle... méfie-toi des fakes ou autres pièges.
0
h14 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bsr et merci de l'avertissement
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Vu comment les émulateurs PS2 galèrent encore maintenant, je doute que la génération suivante sois dispo et stable avant un bon moment.
0

ok
0