Diaporama Photos

Fermé
usemines Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 8 juin 2015 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 23:22
Bonjour,

Ma question va peut-être vous sembler facile mais je n'arrive pas à trouver la solution...

J'ai un IPAD que j'ai synchronisé avec mon PC windows. L'ensemble de mes photos prises avec l'IPAD se mettent automatiquement dans un dossier. J'aimerais qu'un diaporama de photos de ce dossier soit en permanence lancé sur mon ordinateur et que ce diaporama se mette à jour automatiquement lorsqu'une photo est ajoutée dans le dossier (sans devoir quitter et mettre à jour le diaporama). Jusqu'à présent, j'arrive à lancer un diaporama mais il ne se met pas à jour automatiquement, je dois à chaque fois quitter le diaporama et le relancer pour qu'il prenne en compte toutes les photos du dossier.

Pouvez-vous m'aider? Un logiciel ou une astuce?

Merci,

Kevin



1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 23:22
Bonsoir , je voit très bien ce que vous voulez faire mais je ne pense pas que le diaporama puisse se mettre à jour automatiquement sans devoir le quitter il faudrait peut être télécharger un logiciel spécial diaporama mais lequel ça je ne sais pas .
0