Les discussions

Reconnaissance vocale "programmable"

Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale programmable. C'est à dire, auquel on pourrait attribuer des taches. Concrètement en lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
landsraad59

Rappeler un mail sur outlook 2011 sur mac

Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
carlota

Procédure pour création de message automatisé sur teamspeak

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre je souhaite crée des message automatisé sur teamspeak lorsqu'un utilisateur rejoins un certain channel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Logiciel gestion d e collections

ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Logitech gaming software probleme

Résolu

Bonjours, je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le lo...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mental2

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonsoir, je n'ai plus de son depuis mon récent déménagement, pourtant mon PC a été très bien emballé et protégé. J'ai essayé de vérifier les points ...

pistouri

Ccleaner v 5.14.5493 est sortie aujoud'hui !!!

Résolu/Fermé

Salut à tous , La nouvelle version de Ccleaner est sortie aujourd'hui: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ -- Merci à toutes et à t...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net

Résolu

bonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
biava2001

Programme ne s'installe pas

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016. Voila mon problème, je voulais installer "calibre" sur mon PC. J'ai donc télécharger le programme exe, m...

dugaston

"arbre généalogique " edition premium 1998 tcl-edusoft

Bonjour, Venant de renouveler mon PC "Dell" Windows XP professionnel en PC "HP" Windows 10, je n'arrive pas à y intégrer mon logiciel de généalogie "...

bendrop

Demande de telechargement

Bonjour, Permettez moi de vous souhaiter pleins succès pour 2016. Je souhaiterais télécharger le logiciel Encarta version récente. Recevez mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel daemon tools

Résolu

bonjour, j'ai utiliser le logiciel deamon tools pour creer un lecteur de disque virtuel (jai telecharger un ISO d'ubuntu cd et je n'ai pas de cd pour...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Corel draw x4 pas compatible avec windows 10

Bonjour, je ne peux pas installer mon logiciel corel draw X4 sur Windows 10, y-a t-il une manœuvre à faire??? Configuration: Windows / Chro...

jesuisbeau

Transfert photos vers pc

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos reçues sur mon mobile wiko vers mon ordinateur portable (toshiba satellite c670/c6700 Configurati...

thefloflo64

Créer un jeu pokémon sur tablette

Bonjour , je travaille sur tablette , j'aimerais créer un nouveau jeux du même style que pokémon et j'ai regardé sur ce site et rien n'est fait pour ...

BlaserMat

Télécharger google chrome 64 bits pour pc windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je n'arrive pas à télécharger Google Chrome 64 bits pour Windows 10, pouvez-vous me don...

Dori@n

Saisie image par le micro oculaire impossible

Bonjour, j'ai acheté un microscope avec lequel est vendu un micro-oculaire ( caméra permettant de prendre en photo ce que lon voit dans le microsco...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
chubakate

Kingsoft office 2013 en francais

Bonjour, J'ai installé KINGSOFT OFFICE 2013. Mais il est en anglais. Es ce que il existe un patch pour le mettre en francais. Merci de me repo...

cnws

Spotify hors connexion

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Azilhan

Formation autocad

Bonjour, Salut les amis, j'ai besoins que vous m'aidez à avoir un support gratuit Formation AutoCAD 2008 pour réaliser les schémas électriques. ...

Chrispeace

Problème boot après restauration disque acronis true image 2016

Bonjour, Après une restauration complète disque secteur par secteur, le système ne trouve pas de sytème d'exploitation sur le disque de boot alo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ginto5

Problème d'installation

Bonjour, Mon PC n'a pas de lecteur disque. Comment je peux procéder à l'installation sans lecteur extérieur?

Utilisateur anonyme

Corbeille

bonjour, j'ai vidé ma corbeille par erreur et je voudrais récupérer mes fichiers. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
soumiaty

Disque run à 100% windows 8

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon ordinateur run quelque fois a 100% d'utilisation de disque. Je vois sa dans le Gestionnaire des tâche/processus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TGPB

Recup comptes money standard 2005 suite réinstal d'ordinateur

Bonjour, J'ai vu sur le forum un précédent sujet sur cette problématique et j'ai une question. Comment fait-on pour installer le patch en mode com...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Comment installer des applications automatiquement sur les pc ?

Bonsoir, comment installer des applications automatiquement sur tous les PC sans passer par un serveur LINUX DEBIAN et les installer sous des machines...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
t0rtu3

Logiciels de protection de pc

Voila je m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais j'avais avant la version pro de IOBIT avec tout les logiciels qui s'en suivait, le problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yzack29

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Désinstallation samsung kies

Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de Revo Uninstall je ne parviens pas à désinstaller Kies. Le message d'erreur (en anglais) m'indique que le logiciel est en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Google earth

Bonjour Ayant désinstaller Google earth, je n'arrive plu à le réinstaller J'ai le message suivant : " error 2 " Merci pour votre aide Cordial...

jesuisbeau

Sigb

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un logiciel SIGB pour enregistrer des livres, et revues sur interface web gratuitement pour pouvoir l'adminis...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Crash disque/récuperation de données

Bonjour a tous! nouveau sur ce forum j'espère que mon message sera clair!! alors samedi, je transférai de mon sony VAIO des fichiers vers une clé ...

aleks57000

Décrypter fichiers de winrar

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 je voudrais savoir comment décrypter le fichiers cryptés de winrar merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Disque dur

bonjour comment je peut faire pour récupérer des donnes sur un disque dur qui ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Ajout d'une police écriture avec openoffice version 4.1.2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bon, fait un ptit moment que je cherche sur le net pour savoir comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dori@n

Je ne trouve plus ma corbeille

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car j'ai supprimé ma corbeille et je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'indiquer où je peux la retrouver ou bien l...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
megane08130

Multilanguage

Bonjour, les amis je cherche un multilanguage pour Windows 8 ou (Français) merci d'avoir m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

Chris 94

Extraire un fichier winrar téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111J'aimerai extraire un fichier compressé winrar que j'a téléchargé mais à chaque fois ...

Utilisateur anonyme

Espionner un portable sms

Fermé

Bonjour, Est-il un logiciel, application ou site web où je peux espionner sms portable en ligne? Car j'ai des doutes. Je vous remercie d'avance. ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Comment poster un album de musique sur usenet

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un album de musique sur usenet pour le partager tout simplement..merci d'avance pour les...

Fermiparadox

Ppe proteus isis 7 pic 16f88 moteur pas à pas

Bonjour, Je suis élève en terminale S-SI et je travail sur mon PPE sur le logiciel Flowcode V4 et ISIS proteus 7. Mon PPE consiste a faire tourne...

bioul

Faire une remise sur ciel sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

arthurdurand.29

Eset smart sécurity

Bonjour, comment télécharger Eset smart gratuitement ? Merci

Fermiparadox

Destruction de fichiers

Bonjour, Comment detruire des fichiers tenaces en lecture seule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Bittorent

Bonjour, J'ai reçu des mails de mon opérateur internet me disant que j'avais télécharger et regarder des contenus téléchargé illégalement. Mais j'ai...

paslau35

Texte diagonale (en biais)

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un texte en diagonale. 3 beaux mots! Pour la photo cover Facebook d'une Cause humanitaire. help! Configu...

Raymond PENTIER

Ou est passé ccleaner que j'ai téléchargé en meme temps que ccm

Bonjour, J'ai téléchargé ccleaner mais impossible de le trouver ... Pouvez me dire comment faire pour nettoyer mon ordi qui n'en peut plus ... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

(code 19)

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomm...

kaneagle

Logiciel

Résolu

bonjour, j'ai oublié de sauvegarder le logiciel de mon pc sur clé USB, est il possible de le faire, même si je me suis servi du pc. merci de me répon...

cado21
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000