Les discussions
Reconnaissance vocale "programmable"
Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance vocale programmable. C'est à dire, auquel on pourrait attribuer des taches. Concrètement en lui ...
Rappeler un mail sur outlook 2011 sur mac
RésoluBonjour, Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y ...
Procédure pour création de message automatisé sur teamspeak
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre je souhaite crée des message automatisé sur teamspeak lorsqu'un utilisateur rejoins un certain channel...
Logiciel gestion d e collections
ASSOCIATION 1901. AVEC BUDGET RIDICULE. je recherche un logiciel gratuit de gestion de collections( livres, objets, archives, photos, etc... merci ...
Logitech gaming software probleme
RésoluBonjours, je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le lo...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Bonsoir, je n'ai plus de son depuis mon récent déménagement, pourtant mon PC a été très bien emballé et protégé. J'ai essayé de vérifier les points ...
Ccleaner v 5.14.5493 est sortie aujoud'hui !!!
Résolu/FerméSalut à tous , La nouvelle version de Ccleaner est sortie aujourd'hui: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ -- Merci à toutes et à t...
Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net
Résolubonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide
Programme ne s'installe pas
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016. Voila mon problème, je voulais installer "calibre" sur mon PC. J'ai donc télécharger le programme exe, m...
"arbre généalogique " edition premium 1998 tcl-edusoft
Bonjour, Venant de renouveler mon PC "Dell" Windows XP professionnel en PC "HP" Windows 10, je n'arrive pas à y intégrer mon logiciel de généalogie "...
Demande de telechargement
Bonjour, Permettez moi de vous souhaiter pleins succès pour 2016. Je souhaiterais télécharger le logiciel Encarta version récente. Recevez mes...
Logiciel daemon tools
Résolubonjour, j'ai utiliser le logiciel deamon tools pour creer un lecteur de disque virtuel (jai telecharger un ISO d'ubuntu cd et je n'ai pas de cd pour...
Corel draw x4 pas compatible avec windows 10
Bonjour, je ne peux pas installer mon logiciel corel draw X4 sur Windows 10, y-a t-il une manœuvre à faire??? Configuration: Windows / Chro...
Transfert photos vers pc
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos reçues sur mon mobile wiko vers mon ordinateur portable (toshiba satellite c670/c6700 Configurati...
Créer un jeu pokémon sur tablette
Bonjour , je travaille sur tablette , j'aimerais créer un nouveau jeux du même style que pokémon et j'ai regardé sur ce site et rien n'est fait pour ...
Télécharger google chrome 64 bits pour pc windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je n'arrive pas à télécharger Google Chrome 64 bits pour Windows 10, pouvez-vous me don...
Saisie image par le micro oculaire impossible
Bonjour, j'ai acheté un microscope avec lequel est vendu un micro-oculaire ( caméra permettant de prendre en photo ce que lon voit dans le microsco...
Kingsoft office 2013 en francais
Bonjour, J'ai installé KINGSOFT OFFICE 2013. Mais il est en anglais. Es ce que il existe un patch pour le mettre en francais. Merci de me repo...
Spotify hors connexion
RésoluBonjour, je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone ...
Formation autocad
Bonjour, Salut les amis, j'ai besoins que vous m'aidez à avoir un support gratuit Formation AutoCAD 2008 pour réaliser les schémas électriques. ...
Problème boot après restauration disque acronis true image 2016
Bonjour, Après une restauration complète disque secteur par secteur, le système ne trouve pas de sytème d'exploitation sur le disque de boot alo...
Problème d'installation
Bonjour, Mon PC n'a pas de lecteur disque. Comment je peux procéder à l'installation sans lecteur extérieur?
Corbeille
bonjour, j'ai vidé ma corbeille par erreur et je voudrais récupérer mes fichiers. Comment faire ? Merci
Disque run à 100% windows 8
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois, mon ordinateur run quelque fois a 100% d'utilisation de disque. Je vois sa dans le Gestionnaire des tâche/processus. ...
Recup comptes money standard 2005 suite réinstal d'ordinateur
Bonjour, J'ai vu sur le forum un précédent sujet sur cette problématique et j'ai une question. Comment fait-on pour installer le patch en mode com...
Comment installer des applications automatiquement sur les pc ?
Bonsoir, comment installer des applications automatiquement sur tous les PC sans passer par un serveur LINUX DEBIAN et les installer sous des machines...
Logiciel de reconnaissance vocale
RésoluBonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
Logiciels de protection de pc
Voila je m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais j'avais avant la version pro de IOBIT avec tout les logiciels qui s'en suivait, le problème c'...
Disque dur plein
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...
Désinstallation samsung kies
RésoluBonjour, Malgré l'usage de Revo Uninstall je ne parviens pas à désinstaller Kies. Le message d'erreur (en anglais) m'indique que le logiciel est en ...
Google earth
Bonjour Ayant désinstaller Google earth, je n'arrive plu à le réinstaller J'ai le message suivant : " error 2 " Merci pour votre aide Cordial...
Sigb
Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un logiciel SIGB pour enregistrer des livres, et revues sur interface web gratuitement pour pouvoir l'adminis...
Crash disque/récuperation de données
Bonjour a tous! nouveau sur ce forum j'espère que mon message sera clair!! alors samedi, je transférai de mon sony VAIO des fichiers vers une clé ...
Décrypter fichiers de winrar
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 je voudrais savoir comment décrypter le fichiers cryptés de winrar merci
Disque dur
bonjour comment je peut faire pour récupérer des donnes sur un disque dur qui ne marche plus
Ajout d'une police écriture avec openoffice version 4.1.2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bon, fait un ptit moment que je cherche sur le net pour savoir comment faire pou...
Je ne trouve plus ma corbeille
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin d'aide car j'ai supprimé ma corbeille et je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'indiquer où je peux la retrouver ou bien l...
Multilanguage
Bonjour, les amis je cherche un multilanguage pour Windows 8 ou (Français) merci d'avoir m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Extraire un fichier winrar téléchargé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111J'aimerai extraire un fichier compressé winrar que j'a téléchargé mais à chaque fois ...
Espionner un portable sms
FerméBonjour, Est-il un logiciel, application ou site web où je peux espionner sms portable en ligne? Car j'ai des doutes. Je vous remercie d'avance. ...
Comment poster un album de musique sur usenet
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un album de musique sur usenet pour le partager tout simplement..merci d'avance pour les...
Ppe proteus isis 7 pic 16f88 moteur pas à pas
Bonjour, Je suis élève en terminale S-SI et je travail sur mon PPE sur le logiciel Flowcode V4 et ISIS proteus 7. Mon PPE consiste a faire tourne...
Faire une remise sur ciel sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...
Eset smart sécurity
Bonjour, comment télécharger Eset smart gratuitement ? Merci
Destruction de fichiers
Bonjour, Comment detruire des fichiers tenaces en lecture seule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bittorent
Bonjour, J'ai reçu des mails de mon opérateur internet me disant que j'avais télécharger et regarder des contenus téléchargé illégalement. Mais j'ai...
Texte diagonale (en biais)
Bonjour, J'ai besoin d'écrire un texte en diagonale. 3 beaux mots! Pour la photo cover Facebook d'une Cause humanitaire. help! Configu...
Ou est passé ccleaner que j'ai téléchargé en meme temps que ccm
Bonjour, J'ai téléchargé ccleaner mais impossible de le trouver ... Pouvez me dire comment faire pour nettoyer mon ordi qui n'en peut plus ... Merci...
(code 19)
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomm...
Logiciel
Résolubonjour, j'ai oublié de sauvegarder le logiciel de mon pc sur clé USB, est il possible de le faire, même si je me suis servi du pc. merci de me répon...