LOGICIEL POINT DE CROIX [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
-
 lilou -
Bonjour,

Comment transformer une photo en grilles point de croix avec le logiciel de Micro application Super point de croix et Windows vista
D'avance merci
A voir également:

8 réponses

Effectivement, on peut utiliser super point de croix avec vista. Au départ, je ne pouvais pas importer d'images. Le pb est résolu, il faut faire un clic droit sur l'icone de super point de croix (sur le bureau) et ensuite cliquer sur "executer en tant qu'administrateur". Et ça marche!
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ouah !! Je viens de changer mon XP pour un 7 et ça fait bien une heure que je bataille avec super point de croix, mais ça y est grâce à ce super tuyau, ça maaarche!!!
Merci infiniment
Faby
Super commentaire en effet. Merci pour cette bonne information. Super Point de croix + Windows 7 marche très bien.
oh magnifique ca marche !!!!
moi qui est essayé tout
extra, merci beaucoup
Et bien, vous ne pouvez pas....

J'ai ce programme, j'ai acheté un nouveau PC avec Vista et le progamme ne fonctionne qu'avec XP...

Et je n'en ai pas trouvé encore un autre qui fonctionne avec Vista....
Petit conseil: j'ai essayé la version de démo et en créant un raccourci sur le bureau et en mettant dans l'onglet compatibilité des propriétés du raccourci "EXECUTER EN MODE ADMINISTRATEUR" cela fonctionne !
merci pour toute ces information des demain je recommence la manipulation, merci beaucoup encore et je vous tiens au courant
Bonsoir,
Je me suis carrément renseignée auprès du fournisseur du logiciel (soit Micro Application). Ils n'avaient pas de logiciel compatible avec Vista. A moins que maintenant ils en aient créé un... Merci de nous tenir informé...
Hello
Plus simple installation en Mode sans échec pour la version vista du logiciel et ce pour les système win 7.
Mais si !!
moi g meme pas chercher à comprendre, hop pop pop j'ai installé le cd sur vista et ça fonctionne, ya qq fenetres qui s'ouvrent comme quoi ya telle et telle chose qui ne va pas et au final j'ai pu fairemes modeles que je suis en train de broder donc essayez quand meme

Merci je viens de pouvoir enfin de faire démarrer sur Window 7, astuce excellente !! Bonne broderie à toutes et tous =)