Les discussions

Renouvellement abonnement mcafee

Bonjour, cet après midi j'ai reçu un mail de "renouvellement automatique" de mon abonnement annuel à l'antivirus McAfee, donc sans mon véritable conse...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Grandasse_

Ebp compta libérale, impossible de lire ma sauvegarde

Bonjour, mon ancien PC m'a laché, et avant que celui-ci ne fonctionne plus du tout, j'ai effectué une sauvegarde de ma comptabilté de 2016. (un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Loukas

Lecteur flash

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe flash player gratuit, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Ordicompta junior

Bonjour, Je suis enseignant et Je souhaite recevoir également le logiciel Ordicompta junior en version 2000. merci et à bientôt. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MOUMBINGOU

Probleme avec le gestionnaire de telechargement idm,

Bonjour, j'ai des problemes avec le gestionnaires de telechargements idm il est installé mais desactiver ,il ne prend plus en charge les telechargemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bendrop

Besoin de logiciel tompro

Bonjour, S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir le logiciel TOMPRO avec un manuel d'utilisation Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
georges97

Photo degradée

Bonjour, voila mon soucie il y as quelque jour j'ai supprimer des photo tres importante pour moi. se son les photo de ma petite de sa naissance...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kuma79

Installation windows 10 bloquer

Bonjour, mon pc ne s allumait plus il restait bloquer sur le demarage alors j ai voulu faire une reinitialisation du pc tout se passait bien sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Retr0

Demande de numero de serie pour idm

Bonjour, comment je peut faire pour voir les numéro de serie pour IDM 628build5.exe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
tanteelise

Vc_redist_x86 sans droits administrateurs

Bonjour, J'aimerais lancer un exe depuis l'ordi de mon lycée, l'ordinateur est en x86 et je doit installer VC_Redist_x86 pour pouvoir le lancer. Prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Rédaction seo : logiciel et format ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions au sujet de la rédaction SEO. C'est alors naturellement que je pense obtenir des réponses via CCM ! :) Al...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
magicustilicool

Problème d'installation solidworks 2014

Bonjour, quand je veux installer SolidWork 2014 sur mon pc j'ai cette erreur : Erreur interne : Le service Windows installer n'a pas été exécuté com...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
laurent83500

Transformer un fichier

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette question .Peut-on transformer un fichier PDF en fichier NWC merci d'avance de me répondre même négativement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh

Lumion 6

Bonjour SVP j'utilise lumion 6 et je viens de changer de session d'utilisateur. j'ai ouvert lumion et je ne retrouve plus mes fichiers sur lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kehf

Robot structural analysis version etudiante

Bonjour, je souhaiterais savoir (au plus tôt si possible) comment télécharger la version éducative et gratuite ! On m'a dit qu'elle était possible de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Slim

Logiciel transformation photo en croquis

Bonjour, Avez-vous le nom de l'application qui transforme une photo en croquis sans les yeux comme sur l'exemple ci joint ? Par avance, je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Thug78

Sos mon pc rame!!!!

Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai avast et ccleaner cependant j'ai vu que j'était infecté parce qu'un ami m'a installé bitcomet pour remplacer ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bibi

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HP Photosmart 6520 et maintenant je ne trouve pas le pilote pour la réinstaller. Le site de HP se dit en "...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Écran vert logicom e500

bonjour, j'ai un problème gênant, en effet, voulons regardé sur Netflix ou bien sur des sites, youtube... Un écran vert s'affiche sur toute l'écran sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
IshaqBey

Recherche de la formule claire et détaillée pour installé un sys

Bon jour a tous. J'aimerais savoir comment installé un système d'exploitation dans le fash disque et puis réinstaller l'ordinateur à partir de ce fl...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cado21

Debutant

bjr svp j'aimerais savoir comment utiliser utorrent merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Office 265 bloque

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais avec bonheur Office 2000 puis blocage sous W10. Maintenant, sous Windows 10, je me suis abonné à Office 265. Il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Logiciel wldcore

Bonjour, Peut-on télécharger sans aucun risque pour le système télécharger le ficher WLDCORE.DLL pour Windows 10 ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bleuenn29

Logiciel pour fabriquer les cartes de visite

Bonjour, quel logiciel me proposeriez vous pour fabriquer des cartes de visite? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Je veux me connection à internet via mon modem incorporer

Bonjour, quel logiciel peut-je utiliser pour arriver à me connecter à internet avec un modem incorporé? car je n'arrive pas à le faire sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
contrariness

Comment lire une video

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video recuperer avec recuva comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Logiciel ebp devis et facturation 2017

Bonjour, Je viens d'installer ebp devis et facturation 2017 et j'ai voulu créé un logo sur word et le copier sur ebp et depuis j'ai un message qui m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Antoine_Cogivea

Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois

 Fermé

Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche un logiciel gratuit si possible (ou très peu cher) qui donne des cours d'anglais.J'aimerais voir d...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
scorpion4655

Prospects

Bonjour je cherche un logiciel ou un truc pour trouvé un listing de prospects gratuit sous EXCEL pour faire de la prospection téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Diaporama powerpoint "type amicalement votre"

Bonjour, je recherche une trame de diaporama de type amicalement votre. C'est pour un ariage. MErci beaucoup. Thierry Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Solidworks a bon prix ?

Bonjour, Je cherche a obtenir solidworks pour créer des choses sympa, j'ai trouvé un site ou ils le vendent pas cher mais je doute que ça soit poss...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Fax logiciel gratuit

Bonjour Me revoilà avec une autre question !!!! je voudrais installer un logiciel pour pouvoir envoyer et recevoir des fax gratuitement, on m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
emenna

Mes paramètres de connexion internet bloque l'installation java

Bonjour, J'ai désinstaller java puis j'ai voulu le réinstaller sauf que.. plus rien aucune fenêtre s'ouvre après avoir mis mon code de contrôle par...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Help ciel compta: format date non reconnu

Bonjour à tous, Help svp Je dois intégrer des écritures comptables fichier CSV (provenant de quadra), dans ciel compta et j'obtiens la réponse "Forma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bleuray

Quel autre logiciel que winzip choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
miaw972

Télécharger une application

comment télécharger une application

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Clé usb

Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB.Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici, maintenant quand je la branche,le message: " vous devez f...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Ecran noir écritures blanches

Bonjour! J'ai un soucis sur mon PC, lorsque j'allume mon ordi j'ai une page noire avec des écritures blanches qui apparessent Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Endoscope

bonjour, je suis en possession d'un endoscope USB workzone (noté sur la boîte), dont j'ai perdu le CD d'installation. Pour information, il s'agit du...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Aventicum

Bluestacks/ tinder / recherche de personnes à proximité sans fin

Bonjour, J'ai téléchargé l'émulateur android bluestacks. J'ai mis le fake gps et tinder. Je fais la set location sur fake gps puis je lance ti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment ajouter fichier srt sur un film en streaming?

Bonjour, j'ai vu la possibilité d'ajouter un srt sur certains lecteurs de streaming mais ça tourne dans le vide et n'apparait pas. quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Déformer les visages

Je cherche une solution facile pour déformer des visages pour faire u ne affiche de théâtre -- Théâtreuse en folie

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Impossible de me céer un compte sur le site de instagram

BONJOUR je ne peut actuellement pas me céer de compte sur le site de instagram un message me dit de réessayer plus tard se que je fais depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Michael34230

Machine à coudre singer 413 notice

 Fermé

Comment installer les pièces maîtresses de la machine Singer 413 pour que le fil de l'aiguille vienne chercher le fil de la canette ? Celle-ci ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduction des article pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Cours sur encarta

 Résolu

Bonsoir comment installer encarta 2015 sur Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jmarion3

Ciel compta 23.5

Bonjour, comment dévalider des écritures en rouge Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Gestion des autorisations ciel gestion intégrale 9.5

Bonjour, Je souhaite interdire la "réinitialisation" ainsi que la "remise à zéro" du stock dans la partie "Traitement -> Régularisation des stocks"....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Rubrique

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de ciel gestion commerciale évolution. Je souhaite créer une rubrique que je puisse par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ouverture de dossier avec ciel gestion co

Bonjour, je travaille sur le logiciel gestion co. Mais j'ai 2 version 14.00 et 16.2. Comment puis je re-ouvrir un dossier qui a été mis à jour sur 16....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000