Gl g4
Résolubonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP
bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP
Bonjour, Exportation de Dotations des amortissements de sage16.5 vers i7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
j'ai arrêté par erreur un gros transfert de fichier de 4GO de dl.free ,est il possible de le récupérer pour continuer le transfert
Bonjour, Sachez que j'étais chez Outlook auparavant! depuis que vous avez modernisé votre messagerie, je mets des heures à retrouver ma boite m...
Bonjour, je recherche un logiciel pour mon appareil photo Sony cybershot => Transférer mes photos de l'appareil sur mon téléphone portable Apple ...
Bonjour, en faisant un diapo sur kizoa j'ai voulu integrer plusieurs musiques mais juste une passe en boucle! comment faire? Configuration: Win...
Bonjour à vous tous Il y a quelque temps je ne pouvez plus aller sur internet, quand je démarrer mon pc je pouvez aller sur internet mais uniquement ...
Bonjour, Je cherche un site internet pour pouvoir écrire un livre que j'ai en projet. Avez-vous de bonnes adresses ?
Bonjour, J zi un soucis avec acrobat X pro à l ouverture j ai un message d erreur lié à un fichier manquant obligatoire ou de bibliotheque et me de...
Bonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1 Bases simples d'utilisations ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au logiciel de gestion Sage. Je suis donc à la recherc...
Bonjour,comment faire pour avoir les logiciels gratuits?
Je suis Diao Kadja du Burkina Faso ,j'ai un bac G2 comptabilité,je cherches une bourse gratuite pour étudier au Canada ou aux États Unis.Merci de m'ai...
Bonjour, J'utilise depuis qq années un ancien logiciel de création d'étiquettes ou pochettes pour DVD "Micro application ATELIERS CREATIFS". Depuis q...
Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel vous me conseillez pour enlever tous les doublons photos. Configuration: Windows / Firefox 54.0 ...
Bonjour, Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, j'ai cherché et aucun ne réponds spécifiquement à mon problème. J'ai formater par erreur ...
Bonsoir Mon fils et moi même avons téléchargé le génaalogiste de luxe sur nos ordinateurs respectifs. comment lui transmettre mes recherches pour qu...
Bonjour, Je scanne régulièrement mes documents familiaux (factures, bulletins de paie, contrats, santé, impôts, etc...). Ces documents sont stock...
Bonjour,, 1er question, j'ai un Problème avec ma clé USB Je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le formater pouvez-vous me dire comment je dois faire ...
Bonjour je voudrez résilier mon comte zoosk care sella fait plusieurs fois que je vous demandes de résilier jais ait tés ...
Bonjour, Je veux débloquer xxl,j'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.92
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et bien sûr Office me demande la clé de produit pour Word, excel.... j'ai trouvé cette clé sous mon ord...
Bonjour, Pouvez-vous me donner l'orthographe exacte de "tampis" avec mes remerciements.
Bonjour, Je ne retrouvais pas les écritures bancaires de décembre surement du à un bog informatique et maintenant je les ai en double mais je l...
Bonjour, j'ai telechargé sketchup 6 et je voudrai agrandir un objet ke j'ai pris dans la banque d'image google comment faire svp merci a+
Bonjour , je veux installé ccleaner en français merci bonne journée
Bonsoir, Ayant fait un peu de bétise sur ma Clé du genre (Vouloir Installé Windows Xp dessus ect...) j'ai supprimer une partitions a partir de l'inst...
Bonjour, On m'a envoyé des importations au format zip, edi et txt d'EBP. Mais je rencontre des erreurs quand je lance l'import avec Ciel Compta. P...
Bonjour/Bonsoir ! Lorsque l'on achete un abonnement adobe ( que ce soit pour n'importe quelle logicel ), cette abonnement dure combien de temps ??...
Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
je cherche une aide pour me servir du logiciel ROXIO 5 que je viens d'acheter pour travailler sur des films double huit & super huit que je viens de ...
Bonjour, Je reçois une proposition pour installer Advance-SystemCare. Est-il vraiment efficace ? Vraiment gratuit. Mon pc étant lent je suis ...
Bonjour je dois bientôt partir donc je ne peux pas aller dans les détaille en gros comment on dézoome sur paint j'ai zoomé et je sais pas comment déz...
Bonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...
Bonjour, Après avoir effectué la clôture de mon exercice comptable, sans qu'il y ait de message d'erreur, je ne parviens plus à procéder au rappro...
Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, comment copier le logiciel gs Tio plus version 2.1.69 sur le bureau d'ordinateur je parle de même ordinateur
Bonjour, J'utilise Cyberghost comme VPN (version gratuite). Mais quelle que soit le pays choisi pour masquer mon adresse IP (Allemagne, E-U, Esp...
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller xSplit Broadcaster , des que j'essaye de le désinstaller ca me dit : Le fichier n'existe pas : E:\pagefile....
Bonjour, j'aimerais savoir si emule est sécuritaire. Merci
Salut à tous Enfaite sur mon pc windows 10 , j'ai mit ma carte graphique à jour mais j'ai du refaire l'installation 3 fois car je pensais que l'ins...
Après un plantage de Windows 7,sur un ordinateur portable de 6 ans, comment faire avec un disque de sauvegarde que j'ai gardé plus les 3 disques recov...
Bonjour, Je possède le logiciel Band in a Box 2005. Je l'utilisais sur mon ancien PC mais je viens d'acheter un nouveau portable (ASUS), avec donc, ...
Bonjour, Je dois réaliser un document bilingue de 300 pages dont page paire en français et page impaire en anglais, de ce fait, pourriez vous me d...
Bonjour, Suite à une restauration à une date ultérieure,je ne trouve plus mon logiciel "DATAGOLF" un petit fichier Excel que j'utilise très pratique...
Bonjour, je possède un ordinateur portable asus ( i5 7300hq + 4 go RAM + gtx 1050 2 go ). Je lance le logiciel Msi afterburner, Il montre par exemple ...
Bonjour je viens de télécharger gratuitement un logiciel appelé sketchup, pour ma fille. Le téléchargement s 'est bien passé, ainsi que l 'installati...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'outil appareil photo dans Excel 2016 (c'est l'outil qui permet d'insérer une image dynamique d'une zone d...
Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur de plusieurs clé CD qui ne me sont pas utiles. (Logiciel tel que : 1 Clé Corel® Painter® 2017 1 C...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.