Les discussions
Microsoft publisher 2010
bonjour j ai télécharger cette application : microsoft publisher 2010. mais sa me demande de mettre la clé du produit . comment la trouver étant donné...
Convertir .swf en fichier vidéo (ex: mp4)
RésoluEt'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)??? merci d'avance pour votre réponces
Sujet de stage
Bonjour, je suis maintenant au début de mon stage, j'aimerais avoir des proposition de sujet SVP. Merci d'avance
Eviter d'utiliser "--no-sandbox" chrome
RésoluBonjour, pour pouvoir charger les pages web avec Google Chrome, je suis obligé de rajouter à la fin du raccourcis la commande "--no-sandbox". Seul...
Win 8.1, sablier, caractères perdus
Bonjour, Je viens de monter une config puissante (voir plus bas) et j'ai le problème suivant : Plusieurs fois par minute, je vois apparaître le "sab...
Arnaque ciel compta facile
Bonjour, J'ai acheté le logiciel ciel compta facile avec 1 an de online. Je me suis fait avoir, on ne doit pas avoir la même notion de "facile". J'...
Rocketdock
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un icone dans la barre " RocketDock " si vous avez la solution à ce problème dites le moi s'il vous plait . ...
Merci de répondre
FerméBonjour, je voudrais vous dire merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Nouveauté????
Résolubonsoir es ce la nouvelle version d'adobe? Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) car en mettant à jour mes pluging sur mozilla j'ai eu droit a c...
Conversion fichier cdfs en mp3
RésoluSalut à tous, Je recherche un logiciel qui converti un fichier audio CDFS en MP3. Si quelqu'un peu m'aider. J'en ai téléchargé des dizaines et auc...
Je besoin une bourse gratuit a canada
je suis un jeune Djiboutien titulaire d'un DUT GAC (gestion administratif et commerciale)obtenue en 2014 alors je voudrai avoir une bourse d'étude gra...
Étendre disque dur
Bonjour, Je souhaite étendre l'espace alloué à ma partition système en vue d'installer GTA V mais je me retrouve dans une situation compliquée. ...
Comment sauvegarder sur support externe ?
Bonjour, Je viens d'installer Money manager . comment suavegarder sur clé USB ou sur carte sd les données enregistrées ? Merci Configur...
Suppression de logiciel automatique
Bonjour, salut mes frère je suis à la recherche d'un logiciel dont j'ai entendu parler qui supprime les logiciels de façon automatique après le redé...
Cherche flashtool
je cherche un lien pour télécharger flashtool pour ordinateur et explication de la méthode de réparation d'un téléphone sur pc companion.merci
Systeme d'exploitation contiki
bonjour y'a t'il quelqu'un qui a une idée sur le System d'exploitation contiki .. il sert a quoi et comment l'installer .. j'ai trouvé une documenta...
Photos perdues
j'ai crypté mes photos sur mon téléphone portable Samsung galaxy avec gallery lock mais j'ai perdu le téléphone. Heureusement j'ai la carte mémoire o...
Tablette tactile palaroid
Bonjour, Les touches de ma tablette ne fonctionnent pas Que faire pour formater le disque dur
Disque dur formaté help
bonjour a tous voila j'ai un tres gros probleme lors de mon demenagement mon disque dur a peter j'ai donc du racheter un lecteur disque dur lors du...
Perdu logiciel haut parleurs altec lansing
Je n'ai plus mon logiciel d'installation pour mes haut-parleurs Altec Lansing car j'ai changé mon programme puis-je récupérer le logiciel gratuitement...
Java
Bonjour à tous, depuis 2 jours j'essaie d'installer JAVA qui m'est nécessaire pour lire les actes de naissances sur un site d'archives départementale...
Logiciel de réinitialisation de système windows
Bonjour, mes frères, j'ai un soucis. je suis un gérant de cyber. des clients mal intentionnés installent des logiciels à mon insu. j'aurais appr...
Dd plein a vider
Bonjour, message DD plein plus assez d'espace, pourtant lorsque je vais dans panneau de configuration les programmes qui y sont semblent petits, im...
Script pour ouvrir un logiciel qui se ferme ou qui plante
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel ou un script permettant d'ouvrir un programme qui est susceptible de se fermer ou de planter ? Merci pour v...
Whatsapp sniffer
FerméBonjour, sil vous plait jai un probleme pour avoir le code de ce fichier et quand jessais de telecharger ca me fait chier AIDEZ MOI SIL VOUS PL...
L'informatique et nous...
Bonjour, l'informatique n'est t-il pas un frein à l'apprentissage dans un cadre suivi et approprié à l'élève. Configuration: Windows XP / Chrom...
Une tres bonne appli
Svp donnez moi une bonne appli du genre mincraft ou fnaf
J'arrive pas à téléchargé avec utorrent
Bonjour, j'ai un soucis avec le utorrent j'aimerai pouvoir faire des téléchargement mais j'y n'arrive pas et je ne sais pour quelle raison. alors s...
Problème de miniature
Bonjour, j'ai une image qui fait plus de 2.4ko alors je ne peux pas l'utiliser pour youtube car la miniature doit faire au max 2Mb Comment je peux ...
Besoin des themes
je cherche des memoires fin d'étude LMD informatique ou télécommunication
Driver genius 12 platinum
Bonjour, Impossible de réinstaller mon drivers genius 12 platinum 12 que j'ai acheté il y a dix mois. J'ai toujours la clé d'activation, mais ...
Support de cour de sari
Bjr chers amis je ne sais qu'est ce que le saari je voudrais avoir le support du cour
Ouverture fichier mht
Bonjour, Je reçois un fichier .mht et je n'arrive pas à l'ouvrir, Help me I you can... Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Demande code de la route
Bonjour, bonjour, j'ai essayer de chercher une version disponible sans résultat, tout les lien ne marche plus. svp les amies je veux un lien dispo...
Plus d internet .
BONJOUR, voilà j'ai reformater remis le système complet et les mises à jours, depuis plus moyen de aller sur internet. La page GOOGLE s'ouvre mais me ...
Une alternative à dropbox?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une bonne alternative à Dropbox fonctionnant en local ? Donc pour partager des fichiers avec mes col...
Ipad
Bonjour. Comment faire pour passer d'IOS 5.1.1 à IOS 7.0
Pilote clavier pour médion 41700
j'ai réinstallé mon laptop Médion sous windows 7 mais les touches de clavier ne répondent plus. Je voudrai refaire le système mais pb de clavier. Où t...
Logiciel de sons
Bonjour je recherche activement un logiciel facile d'utilisation qui me permettrait de lancer une playlist mais sans que les morceaux ne s'enchaînent....
Microsoft money édition standard 2005
j'ai le cd d'installation de 2005 seulement voila ds le lecteur cd de mon nouveau PC un Asus un autre cd est coincé et je n arrive pas à le sortir don...
Trading
Bonjour, comment configurer metatreder 4 copieur merci a vous --
Recuperation de fichiers perdus comment faire ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment recuperer des photos perdues lors de la mise a jour windows 7 à windows 10 a partir de photorec svp
Windows
salut j'ai a la foi windows xp et windows 7 sur mon pc.jèmeré suprimé le xp et ne plu le voir apparètr dan le menu du choix du système d'exploitation.
Logiciel anti-moustique ?!
Bonjour, description du logiciel (copier/coller) : Il fallait y penser ! Il existe des appareils à ultra-son pour éloigner les moustiques... P...
Récupérer des favoris mozilla après formatage
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...
Installer deux systèmes android sur un smartphone
RésoluBonjour, Je cherche à installer deux systèmes d'exploitation android sur le même smartphone, c'est un samsung galaxy S4 mini. Es-ce que c'est po...
Utorrent; problème d'affichage
Salut à tous, Je tourne sur Mac (OS Yosemite) et j'utilise utorrent (Version 1.8.7) de temps en temps. Depuis quelques jours, la fenêtre du logi...
Pc asus : smartgesture désactivé, impossible à réactiver
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleane...
Probleme faststone
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'une photo en plein ecran avec le lecteur media player, je n'ai pas acces au logiciel faststone. Commen...
Windows update
bonsoir, je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame