Permis probatoire
Bonjour, :) Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. ...
Bonjour, :) Je vais bientôt avoir mon probatoire, et je me demandais est-ce que j'ai le droit de aller à Hawkesbury ON avec mon permis probatoire. ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me traduire un texte suivant? J'en ai besoin d'urgence. En fait, il s'agit de l'inscription qui se trouve au-de...
Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...
Bonjour, Je débute un travail lundi et on me demande de maîtriser des techniques telles que les tableaux croisés dynamiques, tout ce qui concerne l...
Bonjour, Comme l'indique le titre du post, mon ecran n'est pas detecte lorsque je le branche a l'HDMI de ma carte mere. J'ai poste mon proble...
bonjour a tous comment ripper un dvd multilingue en fichier avi francais merci de l aide
bonjour à tous c'est ma premiere question. j'ai niveau le pc avec windows 7 disque officiel (avec la clé) avant j'ai fais une sauve garde qui n'a...
Hey, Je viens de transférer un film en 1080p sur ma dropbox, mais le transfert dure 8 heures. Si quelqu'un connaît un moyen pour booster la vites...
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et je vous apporte mon problème de chargement. Je viens d'acquérir un nouveau portable sous w8.1. je voulais c...
Bonjour, vous souvenez-vous des carte de collection de pokémon, ou des carte des joueurs de foot? Je recherche un programme qui me permettrait de ...
Bonjour, Ma suite Adobe a planté récemment, j'ai tenté de la réinstaller, de nettoyer mon ordinateur, de tout désinstaller, d'installer la version...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Windows Média Player sur mon ordinateur. Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante sx 550. Comment faire aidez moi s'il vous plait. merci. marina
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus sous w8.1 sans lecteur blu ray j'aimerais savoir s'il est possible de lire les blu ray (en cd) avec un l...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un logiciel de traitement de texte Wintext 2.71 et qui chaque fois qu'il est lancé, il demande la disquette originale...
bonjour a tous je recherche un logiciel qui sera capable de copier un dvd entier sur une cle usb ou sur un disque dur externe multimédia pour pouvoi...
Bonjour! Je souhaiterais nettoyer mon PC avec Ccleaner. Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de photos et de vidéos ainsi que des documents importan...
J'ai une smart TV de samsung. J'ai installé smartview 2.0 afin de pouvoir connecter mon ordi à la télé. Mais le logiciel ne voit pas la télé même si l...
pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?
Bonjour, j'ai une tour sous Vista êt j'aimerais faire une sauvegarde de l'ordinateur pour le formater la partition est vide et il me disent que 2go de...
Bonjour, J'ai bêtement télécharger des mises à jour d'Adobe flash player, comme m'invitait à le faire une fenêtre, et depuis je ne parviens plus à u...
Bonsoir à vous, Je remarque des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai regardé au niveau des processus et je vois qu'il y en a une forte quantité e...
Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...
Bonjour, je veux le pilote de CMedia CMI9739A 6 channel AC'97 audio audio codec . svppppppppppppppp pliiz
Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...
Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider
bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai windows 8 64 bits mais j'ai java 32 bits. Quand j'installe java ça me le met en 32 bits car je ne sais pas c...
Bonjour, Je suis débutant, j'espère poser ma question au bon endroit. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RLseries, avec un dique dure de 112 Go...
Bonjour, j'ai le freeware Game Booster et j'ai un petit problème avec.Premièrement,chaque fois que je l'ouvre,un message d'erreur m'apparait: ''List ...
Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de faire défiler un texte sur un écran, comme le font les prompters ou comme on peut le faire sur u...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis quelque jour vuze ne télécharge plus quelqu'un pourrais m'aidez S.V.P.
Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Final Cut Pro (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Quelq...
Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Adobe Photo Shop (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Qu...
Bonjour à tous ! je cherche un équivalent d'AirDroid pour Linux (mint). Savez-vous si il en existe un , ou bien si je suis condamné à utiliser AirDroi...
Bonjour, mon idm ne fonction pas je recoin une message ( error ox 80029c4a) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, Bonjour à tous s'il vous plait aider moi a trouver le pilote de mon imprimante canon LBP 2900 qui peut etre compatible à windows 8 mer...
Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...
bonsoir j'ai un logiciel "repair" je voudrais le désinstaller car il a un problème que je ne peu contrôler il ne cesse de trouver des erreur,, ...
Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, j er deux logitech 5450 et je soaite e brancher ensenble mes je c pas comment faire esqu on c racorder les deux ensenble Config...
Bonjour, à toutes et à tous, je ne sais comment faire pour ouvrir un enregistrement au format " xps" je vous serzais très reconnaissant de bien v...
salut à tous J'ai 1 prb depuis 1 moment pour lancer certaines applications. exemple j'ai téléchargé avg free et quand je lance le .exe kerio affiche:...
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est Youtube To MP4 j'ai essayé beaucoup de logiciel mais il prenne tous trop de temps pour tel...
s'il vous plais j'ai un logiciel TPVcommerce pour gérer ma boutique mais il manque la licence, s'il vous plais idée moi
Bonjour, microsoft outlook office a disparu de mon PC Acer, et j'aimerais le réinstaller mais ne pas comment faire. Si quelqu'un peut me dire pré...
Bonjour, j'ai vidé ma corbeille et je voudrais récupérer un dossier comment dois je faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...
Bonjour à tous, Je suis un jeune entrepreneur et j'ai ouvert une société pour l'aide aux personnes âgées. Pour cela j'ai des salariés, qui se rend...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.