Problème de ventillateur
Galisoa
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon pc étant vieux (1 ans, et oui! c'est un pc portable...), je l'ai amené chez un réparateur suite à un problème de ventilateur. Il s'agissait en effet de la pâte thermique qui avais fondu, il l'a donc changé, 50 euros...
L'ordinateur chauffais moins, mais encore trop. Bref
1 mois plus tard après l'utilisation d'un jeu trop gourmand, le ventilateur s'arrête encore. Sûrement cette saleté de pâte thermique qui a refondu.
Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire tourner le ventilateur de mon pc manuellement, ou si je doit jeter mon pc portable pour acheter une tour... ?
Merci d'avance :)
Alors voilà, mon pc étant vieux (1 ans, et oui! c'est un pc portable...), je l'ai amené chez un réparateur suite à un problème de ventilateur. Il s'agissait en effet de la pâte thermique qui avais fondu, il l'a donc changé, 50 euros...
L'ordinateur chauffais moins, mais encore trop. Bref
1 mois plus tard après l'utilisation d'un jeu trop gourmand, le ventilateur s'arrête encore. Sûrement cette saleté de pâte thermique qui a refondu.
Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire tourner le ventilateur de mon pc manuellement, ou si je doit jeter mon pc portable pour acheter une tour... ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de ventillateur
- Ventillateur plafond - Guide
2 réponses
Vous Devez nettoyer cette ventilateur
voici un tuto regardez ;)
https://www.youtube.com/watch?v=1q1PCEqOLPA
voici un tuto regardez ;)
https://www.youtube.com/watch?v=1q1PCEqOLPA
Galisoa
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Je l'ai amené chez le réparateur, il me l'a déjà nettoyé ;)
Galisoa
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
J'ai entendu parler de SpeedFan, je l'ai testé, mais il ne détecte rien appart les températures de mes composants :/