Les discussions

Desinstaller deez freeze

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment desinstaller deez freeze Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Calculer une durée (access requête)

Bonjour, J'ai deux champs qui s'appellent début et fin et ils ont comme format jour/mois/année/heure/minute/seconde. (Ex : 03/02/2015 22:33:3...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Récupérer des donnée après le formatage d'un ordinateur

Bonjour tout le monde, j'ai formater mon Ordinateur et j'ai perdu des images et des vidéos très important pour moi :) :) :) s'il vous plait si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Ciel associations fichier crun.bin absent

Bonjour, Je suis dans une asso qui utilise la suite Ciel Associations 2003 (Compta/Paye/Associations/Immo./TDS) pour l'ensemble de sa gestion depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tahouba

Maj java impossible. msg: echec telechargement des fichiers... ?

 Résolu

J'ai continuellement un message m'indiquant qu'une mise à jour de java est disponible. Si je cherche à faire la mise à jour, sous profil administrate...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
maxlegeek

Comment effacer ce logiciel!

Bonjour, j'ai un cd du logiciel STEP 7, et j'ai déja commencé l'installation mais comme elle se bloc en 34%,j'ai redémarré l'ordinateur,et j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Spitoleroi

Skype message erreur "duplicates not allowed"

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de Windows 7 (j'en suis relativement au début car j'ai, pour l'instant, 12 logiciels installés...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alaincln57

Ciel compta évolution 9.0 erreur id de module invalide

Bonjour, J'ai constaté ce matin que je ne peux plus rien faire dans mon logiciel de comptabilité. je n'ai pas d'assistance et mon logiciel refuse ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Eazzy

Probléme avec fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jojo29.

Rendre rapide mes postes

Bonjour, Svp je gere un cyber mais mes postes sont lents j'aimerais avoir les noms des logiciels qui pourrons m'aider a rendre plus rapide.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel, ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, je veux faire une lettre de relance, apparemment c'est très simple, je sélectionne ma facture et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
nad06160

Cloture d'exercice avec ciel compta

Bonjour, Je procédais à la clôture de l'exercice de 2014 pour l'exercice de 2015 avec l'option top clôture. Le problème c'est que j'ai dû annuler...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
arthurlola

Récuparation de donnée supprimée nas synology

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, il semblerait qu'un des fichiers stocké un un NAS synology ait été supprimé, j'avais mit en place un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Obli

Comment désinstaller utorrent ?

 Résolu

Bonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
moi

Kernel32.dll

Bonjour à tous nouveau venu sur comment ça marche désir résoudre probleme Skype ; kernel32.dll

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Configuration accès à internet free gt-s7550

Bonjour, j'ai un samsung Blue earth GT-S7550 et je viens de passer chez free et je n'arrive pas à accéder à internet je ne sais pas ou je dois rentr...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joss

Malwarebytes anti-malware a quoi ça sert ??

 Résolu

Bonjour, ce logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" a quoi ça sert??

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Adrien

Éclairage led voiture thermique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des leds sur ma voiture thermique car il n'y a pas de branchement comme sur les électriques j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Montage?

Comment on fait pour commencer le montage d'une vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xBapt

Logiciel point de croix deluxe

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mannick-m

Comment supprimer des photos sur facebook?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'administration

Bonjour tout e monde, Mon père vient de m'acheter un nouveau ordinateur et mon père a créer un compte administrateur et a rendu mon compte standard c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wassa-ssawa

Code 10

Bonjour, Un périphérique ne peut pas démarrer (code 10) sur windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs ;) alors voila j'ai fais un démarrage en mode sans échecs internet pros en charge. et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ralphy33

Probleme fichier .dll

bonjour je viens d'acheter Cinema 4D . des que je le lance il me marque qu'il mange plusieurs ficher .dll . Quand je télécharge Dll.fixer il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polodarkman

Logiciel pour filmer son écran

Salut, je cherche un logiciel pour filmer son écran de PC, et qui fait UNIQUEMENT filmer le PC (pas de logiciel qui fait montage+filmer l'écran) autre...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MrSethMania

Ebp gestion commerciale open line

Bonjour, Je possède ebp gestion commerciale depuis 5 ans et je viens de télécharger la version open line 2012. A ma grande surprise on ne retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Erag-Sir

Corel paint shopr pro x7 rayure a l'impression

Bonjour, j'ai installé la version de demo de corel paint shop pro X7 et a l'impression j'ai des rayuers, j'ai verifier cela ne vient pas de l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness

Adobe flash player ne fonctionne pas

Bonsoir, une application me demande d'installer flash player. Ce que je viens de faire par le lien : install_flash_player_16_active_x j'av...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Lili34350

"flash player n'est plus valide" windows 8

Bonsoir, Je suis sous windows 8, j'ai opera 27.0 et depuis peu je ne peux plus regarder de vidéos le message "flash player n'est plus valide" s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
maclo44

Problème lancement application

Bonjour, J'ai ce matin réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai ré-installer le jeu TERA mais quand je clique sur Jouer, le jeu ne se lance...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaba92

Impossible d'activer la clé produit office 365 personnel

Bonjour, J'ai eu pour noel une tablette-PC avec Windows 8.1. j'avais un mois d'essai de office 365 personnel gratuit, qui a expiré la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
the Wasp

Ms money 2004-2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Quelle logiciel pour du sav

Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin de travailler sur un logiciel de SAV, j'ai trouvé Codial mais c'est un logiciel payant, donc si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
killian44330

Google gadget

bonjour je voudrais savoir que contient ce dossier Mes ebooks,qui contient :mes google gadget si je veux l'ouvrir ,une fenêtre s'ouvre une fenê...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
zane

Comment enregistrer en .doc avec pages ?

J'ai le logiciel Pages sur mon MacBook Air... Je cherche à l'utiliser alors qu'avant j'utilisais Word Mais comment enregistrer les documents ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
superthevip

Bonjour.

comment télécharger.merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel diagnostic temp etc...

 Résolu

Salut, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Soucis sonore avec kmplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , la qualité sonore des fichiers sons .mp3 , .wma et tout les autres fichier sonores est dégrader, déformer et je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Photos perdus lors du formatage du pc

sos pour récupérer mes photos que jai perdus lors du formatage de mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss

Je n'arrive pas a lancer "action"

Bonjour,j'aurai besoin d'aide car je suis un caca en informatique, j'ai télécharger "Action" logiciel pour filmer son écran pc, puis quand je le lance...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RMrenex

Panne de portable

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable Dell vostro 3500 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi avant ça chute, quand je l'allume il va di...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
taz.75

Pour imprimer photos picasa

 Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Je ne sais pas rétablir mon logiciel pour ouvrir des documents .

Bonjour j'au rai besoin d'aide je suis sur windows 8.1 et je ne sais pas comment rétablir par défaut le logiciel permettant d'ouvrir des fichiers .bin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Sauvegarde vers un autre ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un dossier de mon ordinateur (qui contient principalement toutes mes photos) vers l'ordinateur de mon beau pèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zoleon

Où acheter un antivirus ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir; Comme le dit le titre, je souhaiterais acheter un antivirus, de préférence Avast, autre que sur un site internet. J'aimerais ach...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Instalation pinnacle studio 12

 Résolu

bonjour j'ai pinnacle studio 12. Je l'ai déjà installé et j'aimerai le réinstaller sur un autre ordi Pouvez vous me dire si c'est possible ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
matthieubonnet591

Ciel compta libéral 2003

bonjour j'ai un gros probeme avec ciel compta liberal 2003. j'avais fini ma compta pour l'année 2006 et j'avais des erreurs a corriger avant de tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JLD
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000