Les discussions
Désinstaller unfriend finder
Bonjour, j'ai fait la bêtise d'installer unfriend finder sur mon fb et aujourd'hui je n'arrive plus à le supprimer, dès que je clique sur uninstal...
Get data back v 4.33
Bonjour, i'ai un gros soucis avec mon disque dur externe. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Lorsque j'essaie en vain de l'ouvrir, ce message s'affiche ...
Désinstaller real player
Bonjour à tous, j'aimerai de l'aide, car il y a un moment maintenant, j'ai télécharger Real Player, le problème c'est que maintenant je n'en veut plus...
Cmd ne reconnait plus les commandes windows
Mon cmd ne reconnait pas les commandes windows ping;ipconfig etc pourriez vous maider svp ??? J'ai Windows 8.1 essayez de mettre des screens shot svp
Problème installation adobe after effects cc
Bonjour je rencontre l'erreur suivante à 42% du DL de l'application AE : Exit Code: 34 Please see specific errors below for troubleshooting. For...
Comment éditer les paroles d'un fichier .kar
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment éditer les paroles d'un fichier midi / kar afin par exemple de pouvoir en corriger les fautes ? M...
Elm 327 probléme ecu
RésoluBonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...
Occupation optimal de mon temps dans la semaine
Salut à tous je cherche un logiciel qui permet d'avoir un agenda que l'on peut programme à souhait
Logiciel
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour filmer si vous en avez un pouvez vous me le passer ou m'en conseiller un merci Configuration: Win...
Logitiel quiken 2000 ne s'ouvre plus
Bonjour, impossible de remettre mon logitiel quiken2000 en route ne veut pa s'ouvrir indique Q encutl.dll est introuvable. merci de me répondre. ...
Problème d'installation
Résolubonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...
Hamachi désinstalation impossible
RésoluBonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...
Doc word corrompu ... mémoire de fin d'études
Bonjour à tous, J'ai bossé sur mon mémoire de fin d'études au bureau la semaine dernière (sur un MacBook Air) et j'en ai enregistré plusieurs versi...
Problème avec vlc ?
bonjour j'ai un souci depuis ma dernière installation de windows (et/ou ajout de ram) : assez souvent (à peu près toutes les 20~30min) quand je re...
Probléme de connection a son compte hamachi
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...
A quoi correspond other sur itunes - iphone 5
Bonjour, Mon iphone a 19.32GB utilises par other et je n'arrive pas a savoir a quoi cela correspond. Itunes 12.1.50.0 iphone 5 IOS 8..1.3 Com...
Avertisseur de l'arrivée d'un email
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...
Suppression des doublons
Quel est le risque de la suppression des doublons détectés avec C-Cleaner
Ciel erreur id ou ld de module invalide
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec ciel compta 16.0. En effet lorsque je veux ouvrir un dossier le logiciel m'affiche ce messag...
Google drive probleme de suppréssion
RésoluBonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...
Probleme mon telephone ne se connecte pas a mon pc
Bonjour,svp j'ai un probleme mon tlephone s5 je branche le cable usb a mon pc mais le menu du tel ne s'affiche pas.plz resolution svp urgent(merci)
Mauvaise version d'android studio
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je m'adresse à vous pour un problème que je viens de rencontrer. En effet, je suis actuellement en train de suivre un...
Je recherche un logiciel pour clé usb bluetooth ?
Bonjour à tous alors voilà ma question j'ai acheter depuis quelques mois une clé usb bluetooth je n'ai plus la référence car je me débarrasse toujour...
Windows layout
Bonjour à tous, je recherche un logiciel permettant de diviser l'écran en de multiples régions (un peu comme MaxTo), mais qui prendrais aussi en compt...
Freemake
Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel sur le cc mais il ne s'ouve pas quand je le lance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Extraire / décompresser fichier .rar sur android
Bonjour Je vous expose mon problème : Voilà tout d'abord je souhaite transformer un fichier "rar" en "Unrar ou "l'extraire vers Winrar". Voilà ...
Meilleur traducteur de poche franco-russe
Bonjour, meilleur traducteur de poche franco-russe Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
"windows update ne fonctionne plus"
S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous windows vista) Je l'ai désinstallé po...
Adobe flashplayer ne démarre pas
Bonjour, J'ai un programme sur clé USB que je dois lancer avec Adobe Flashplayer. Le programme est composé d'un lanceur et de Adobe Flashplayer 9....
Problème root
RésoluBonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...
[adobe reader] masquer fenêtres de notes, en gardant les bulles
Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Reader qui me gêne beaucoup quand je travaille sur un document: Il existe une fonctionnalité en forme de bu...
Flash player ne s'installe pas
RésoluBonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...
Rockalldll.dll
bonjour tout le monde! je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger...
Utiliser la webcam
je voudrait savoir comment fairepour discuter en video conference en sachant que la persnne ne possede pas de webcam je voudrait seulement quelle voit...
Trouver un convertisseur
Résolubonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...
Utiliser le même programme sur 2 ordi
Moi et un ami aimerions travailler sur un programme et sur le même projet en même temps et je me demandais si il était possible de le faire avec un pr...
Sos virtual dj
Bonjour, j'ai acheter la hercules mp3 e2 d'occasion et le vendeur ma installer le ilote et un jour j ai lancer le logiciel et ca me met erreur...
Recherche logiciel pour dessiner ma maison
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...
Sauvegarde app sur itunes 11
bonjour itunes 11, de la m**** impossible de savoir la version installer via itunes meme le site d apple donne de mauvaises indications! mon...
Perdu mom mot de passe
Bonjour, j ai perdu mom mot de passe et je ne peut me collecter sur ma tablette pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
"windows update ne fonctionne plus"
"Windows update ne fonctionne plus" S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous ...
Énigmes et mini jeux
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu d'objet caché style " dark dimension petite musique obscure" (jeux big fish) j'ai de très bonnes not...
Ashampoo
RésoluBonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...
Logiciel gratuit de dll
slt je cherche une astuce ou un logiciel gratuit pour remplacer mes fichiers dll manquants/la plupart m'offre qu''un seul dll et pour le reste on me d...
Slowin killer
J'ai domloader ce logiciel mais avant de l'utiliser je veux connaitre les impressions de ceux qui l'ont utiliser.Est-ce complique j'ai window 7 64 bi...
Créer un exercice intéractif
Bonsoir, J'ai cherché longuement un logiciel permettant de créer et d'ensuite partager un exercice interactif qui consisterait à soit relier des ima...
Dropbox et smartphone
Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et mon smartphone. Je ne me rappelle plus ( pourtant je l'ai déjà fait ) comment faire pour transfére...
Problème d'ouverture de fichiers .swf
Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers swf. J'ai télécharger plusieurs fichiers ZIP que j'ai décompressés mais ils ne s'ouvrent ...
Filezilla ne peux pas récupérer les enregistrement du dd de free
Bonjour, Il y avait très longtemps que je ne m'étais pas servie de filezilla et hier soir j'ai décidé de récupérer un film que j'ai enregistré sur le...