Les discussions
((message installation failed "dotnet version 2 is required to i
Résolu/FerméBonsoir et merci d'avance de votre aide ; j'aimerai installé (( blue stacks)) sur mon pc ,mais j'ai toujours le message suivant : ((message install...
Comment modéliser une photo à patrir d'une image
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème et nous établissons un projet à réaliser (créer un objet pour protéger et ne pas emmêler les fils pend...
Asus ai recovery bug a 50% de restauration
Bonjour, Je cherche a faire une restauration de mon système. Mon pc est un Asus G55W. Je lance la restauration normalement en faisant "ech" en inséra...
Désinstaller nitro pro
Bonjour, c dahider2 comment désinstaller nitro pro sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bluetooth
RésoluBonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...
Wissal
Bonjour, je suis fille simple sublime et galant j'ai désire l'impossible Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Facruration en date 2015 imposible
Bonjour, impossible de valider des factures en date de 2015 les devis et factures restes bloqués en 2014 pourquoi ,,,,??? Configuration:...
Tableau xlsx
Bonjour, comment faire pour enrigistrer untableau XLSX ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Erecovery introuvable et restauration impossible.
Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon ordinateur Acer aspire 5738z par défaut, j'ai chercher le logiciel eRecovery sur mon ordinateur qui s'avère ...
Problème réinstallation de dreamweaver
J'ai utilisé mon logiciel quelques jours et maintenant il ne marche plus, alors j'ai essayé de voir si ça venait de mon pc j'ai fait une récupération ...
Installation d'un programme téléchargé
RésoluBonjour les amis, Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence. Je suis ...
Quel logicel pour une bonne gestion des stocks/facturation ...
Bonjour à tous, Je vais créer une unité de sertissage de flexible hydraulique. Cette activité demande une multitude de références produits. Je ...
Bluestacks
Bonjour, Alors voila j'ai le problème que beaucoup de gens ont recontré c'est a dire que sa reste bloquer sur Initializing et j'ai essayer toute ...
Gestiond e stock
Bonjour, Nous sommes une petite start up qui travaille dans le domaine de l'événementiel. Nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur des é...
Comment installer sur son smartphone
J'aimerais beaucoup avoir ce logiciel sur mon smartphone mais malheureusement je ne c'est pas comment sa marche merci.
Logiciel acer crystal eye webcam windows 7
Bonsoir, je voudrais telecharger Acer Crystal Eye WebCom Windows 7 pour installer sur mon pc. Pourriez vous m'aider à trouver un bon site . Merci d'...
Empreinte digitale
je souhait avoir a nouveau mon empreinte digital en fonction comme avant si possible.
Mise à jour de encarta 2007
Bonjour, voila j ai une version 2007 d'Encarta mais j'ai pas internet sur le pc où il y a encarta comment je peux mettre encarta à jour? merci
Cbr en fichiers jpg
Bonjour J'ai des b.d. en format .cbr et je veux y extraire les fichiers JPG. Comment faire s.v.p. il y a t-il un programme pour cela ? P.S. Atte...
Les reseaux sociaux
Bonjour, dans mon pays les réseaux sociaux sont bloqué.Comment puis-je faire pour contourner cette situation? Configuration: Windows XP / Firef...
Photos
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel photos ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Version d'androïd
Bjr tout le monde! Quel logiciel GNU dois-je utilisé pour changer la version de mon androïd?
Erreur utorrent writetodisk
RésoluBonjour, Je n'avais jamais rencontré d'erreur de ce genre avant. J'essai de télécharger un torrent depuis UTorrent, seulement après quelques s...
Mon pc ne detecte pas mon iphone ! help !!!! ?
Depuis plusieur jour j'essaye de connecter mon telephone a mon pc sans resultat il charge selement j'ai essayer sur plusieur pc et je ne comprend pas ...
Probleme dreamweaver erreur
Bonjour j'ai acheté dreamweaver je l'ai utilisé 6 fois mais depuis il refuse de démarrer, j'ai essayé de le desinstaller pareil code erreur 34 ou 33 ...
Torrent qui ne download pas ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un mo...
Avis sur office 365 personel.
Bonjour je voudrait savoir si Office 365 personel et bien ( par rapport a office 2007 professionnel ) ? Mais j'ai vu qu'il fallait un abonnement ? ...
Supercopier rend l'ordi super lent lors d'un transfert
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait déjà longtemps que j'utilise SuperCopier sur mes PC, mais je dois admettre (enfin) que sur mon PC portable ça ...
Hp compaq mini probleme demarrage
Bonjour je suis totalement desemparee je crois avoir supprime un fichier important depuis le gestionnaire donc j'ai eteint l'ordinateur et rallume alo...
Mon lecteur dvd portable ne lit plus mes dvd
Bonjour, Mon lecteur DVD portable ne lit plus mes DVD. Que faire ? C'est un Philips. MODELE : PD9003/12 MA...
Istartsurf téléchargé sur mon pc impossible de l'enlever
Bonjour, ISTARTSURF s'est téléchargé sur mon PC impossible de m'en débarrasser. Jai passé plusieurs fois ADVCleaner et ccleaner , cela efface sur le...
Probl. ouverture lecteur cd-dvd sur portable
RésoluBonjour, Mon lecteur de CD refuse de s'ouvrir, d' éjecter CD. Que faire pour le forcer? HP compaq (portable) Je travaille sous windows 7. Merci de m...
Montage photo
Bonjour, j'aimerai un conseil pour choisir un logiciel pour faire un petit film avec des photos qui défilent pour l'anniversaire de mariage de mes gra...
Lenteur de mon ordinateur
Bonjour, Mon ordi est très lent au démarrage. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Compte google inaccessible
Pourquoi ça mon compte est inaccessible sur mon s3 mini meme il est accessibles sur pc meme sur navigateur de mon téléphone
Ciel compta version 14.0
bonjour, je viens de cloturer mon exercice, et je m apercois que l'exercie N-1 n'apparait pas, quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Vero...
Merci de m'aider à corriger ma phrase
Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide à corriger la phrase suivante : Voici la personne qui vous avait téléphoné. C'est téléphoné qui me pose pro...
Je chairche in logiciele de dessin facile
Hello je chairche un logiciele pour dessiner facille mes pas trop Merci pour la répoce !
J'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire
Bonjour, j'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire pour la supprimer ou formater ma carte Configuration: Windows XP / Chrome...
Office
Bonjour, J'ai un "gros" soucis. Mon DD est hs, je l' ai changé et le problème c'est que je n'ai plus office 2010. Il était installé quand j'ai ach...
Recherche gestionnaire mot passe pour logiciel windows également
Bonjour, Je recherche un logiciel tel "KeePass" ou "1Password" cabable de gérer mes mots de passe MAIS qui fonctionnerait également pour les logic...
Porbleme avec geforce experience
Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur avais quelques souci. il faisait des "bip" par moment et a chaque fois du coup ça ralentissez énormément...
Problème android studio jdk. (no jvm installation found).
RésoluBonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...
.net framework
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu désinstaller .NET FRAMEWORK. Après de longue recherche j'ai réussi à le supprimer. Aujourd'hui j'ai...
Problème avec toshiba service station
Bonjour, 15 jrs après avoir installé internet (orange) j'ai un message d'erreur " toshiba service station a cessé de fonctionner" je ne sais pas si ...
Problème "to be filled by o.e.m"
Bonjour, Après avoir formater mon pc j'ai eu ces mots(vous pouvez voir cette image) http://imagik.fr/uploads/272502 SVP aidez moi le plus vite p...
Problème minecraft [bug à la connexion]
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et j'ai remarqué que quand je me connecte sur un serveur ou une partie normale, je tombe dans le vide et il n'y ...
Mise a jour de directx11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...
Problème avec dolphin ( emulateur )
Bonjour, j'ai configuré Dolphin comme il est censé l'être, et j'ai toujours le jeu qui saccade, lors des phases de jeu seulement, le reste semble ...
Overclock ordi
Bonjour j ai un ordi hp pavillon t545.FR j amerai savoir quelle logiciel pour overclocker ma carte graphique nvidia geforce Fx 5200 j ai essayer mis ...