Les discussions

((message installation failed "dotnet version 2 is required to i

Résolu/Fermé

Bonsoir et merci d'avance de votre aide ; j'aimerai installé (( blue stacks)) sur mon pc ,mais j'ai toujours le message suivant : ((message install...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Comment modéliser une photo à patrir d'une image

Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème et nous établissons un projet à réaliser (créer un objet pour protéger et ne pas emmêler les fils pend...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Youmer77

Asus ai recovery bug a 50% de restauration

Bonjour, Je cherche a faire une restauration de mon système. Mon pc est un Asus G55W. Je lance la restauration normalement en faisant "ech" en inséra...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Désinstaller nitro pro

Bonjour, c dahider2 comment désinstaller nitro pro sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Bluetooth

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tribun

Wissal

Bonjour, je suis fille simple sublime et galant j'ai désire l'impossible Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
piquesous

Facruration en date 2015 imposible

Bonjour, impossible de valider des factures en date de 2015 les devis et factures restes bloqués en 2014 pourquoi ,,,,??? Configuration:...

Normad

Tableau xlsx

Bonjour, comment faire pour enrigistrer untableau XLSX ?? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

madmyke

Erecovery introuvable et restauration impossible.

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon ordinateur Acer aspire 5738z par défaut, j'ai chercher le logiciel eRecovery sur mon ordinateur qui s'avère ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flo20601

Problème réinstallation de dreamweaver

J'ai utilisé mon logiciel quelques jours et maintenant il ne marche plus, alors j'ai essayé de voir si ça venait de mon pc j'ai fait une récupération ...

barale61

Installation d'un programme téléchargé

Résolu

Bonjour les amis, Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence. Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nuleninfor

Quel logicel pour une bonne gestion des stocks/facturation ...

Bonjour à tous, Je vais créer une unité de sertissage de flexible hydraulique. Cette activité demande une multitude de références produits. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Normad

Bluestacks

Bonjour, Alors voila j'ai le problème que beaucoup de gens ont recontré c'est a dire que sa reste bloquer sur Initializing et j'ai essayer toute ...

LegendGamerTV

Gestiond e stock

Bonjour, Nous sommes une petite start up qui travaille dans le domaine de l'événementiel. Nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur des é...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Normad

Comment installer sur son smartphone

J'aimerais beaucoup avoir ce logiciel sur mon smartphone mais malheureusement je ne c'est pas comment sa marche merci.

Rachel-MC

Logiciel acer crystal eye webcam windows 7

Bonsoir, je voudrais telecharger Acer Crystal Eye WebCom Windows 7 pour installer sur mon pc. Pourriez vous m'aider à trouver un bon site . Merci d'...

Papounet17000

Empreinte digitale

je souhait avoir a nouveau mon empreinte digital en fonction comme avant si possible.

Rachel-MC

Mise à jour de encarta 2007

Bonjour, voila j ai une version 2007 d'Encarta mais j'ai pas internet sur le pc où il y a encarta comment je peux mettre encarta à jour? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Arnyac

Cbr en fichiers jpg

Bonjour J'ai des b.d. en format .cbr et je veux y extraire les fichiers JPG. Comment faire s.v.p. il y a t-il un programme pour cela ? P.S. Atte...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nightwing2k3

Les reseaux sociaux

Bonjour, dans mon pays les réseaux sociaux sont bloqué.Comment puis-je faire pour contourner cette situation? Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rizoto

Photos

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel photos ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Version d'androïd

Bjr tout le monde! Quel logiciel GNU dois-je utilisé pour changer la version de mon androïd?

Utilisateur anonyme

Erreur utorrent writetodisk

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais rencontré d'erreur de ce genre avant. J'essai de télécharger un torrent depuis UTorrent, seulement après quelques s...

jeannets

Mon pc ne detecte pas mon iphone ! help !!!! ?

Depuis plusieur jour j'essaye de connecter mon telephone a mon pc sans resultat il charge selement j'ai essayer sur plusieur pc et je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
CGBSpender

Probleme dreamweaver erreur

Bonjour j'ai acheté dreamweaver je l'ai utilisé 6 fois mais depuis il refuse de démarrer, j'ai essayé de le desinstaller pareil code erreur 34 ou 33 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Lunaneko

Torrent qui ne download pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tralala

Avis sur office 365 personel.

Bonjour je voudrait savoir si Office 365 personel et bien ( par rapport a office 2007 professionnel ) ? Mais j'ai vu qu'il fallait un abonnement ? ...

Mario89

Supercopier rend l'ordi super lent lors d'un transfert

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait déjà longtemps que j'utilise SuperCopier sur mes PC, mais je dois admettre (enfin) que sur mon PC portable ça ...

SuperLumberjack

Hp compaq mini probleme demarrage

Bonjour je suis totalement desemparee je crois avoir supprime un fichier important depuis le gestionnaire donc j'ai eteint l'ordinateur et rallume alo...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tanteelise

Mon lecteur dvd portable ne lit plus mes dvd

Bonjour, Mon lecteur DVD portable ne lit plus mes DVD. Que faire ? C'est un Philips. MODELE : PD9003/12 MA...

alex

Istartsurf téléchargé sur mon pc impossible de l'enlever

Bonjour, ISTARTSURF s'est téléchargé sur mon PC impossible de m'en débarrasser. Jai passé plusieurs fois ADVCleaner et ccleaner , cela efface sur le...

lilidurhone

Probl. ouverture lecteur cd-dvd sur portable

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de CD refuse de s'ouvrir, d' éjecter CD. Que faire pour le forcer? HP compaq (portable) Je travaille sous windows 7. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
NEFTIT

Montage photo

Bonjour, j'aimerai un conseil pour choisir un logiciel pour faire un petit film avec des photos qui défilent pour l'anniversaire de mariage de mes gra...

maestro75

Lenteur de mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi est très lent au démarrage. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

charcom

Compte google inaccessible

Pourquoi ça mon compte est inaccessible sur mon s3 mini meme il est accessibles sur pc meme sur navigateur de mon téléphone

Utilisateur anonyme

Ciel compta version 14.0

bonjour, je viens de cloturer mon exercice, et je m apercois que l'exercie N-1 n'apparait pas, quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Vero...

nauzia45

Merci de m'aider à corriger ma phrase

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide à corriger la phrase suivante : Voici la personne qui vous avait téléphoné. C'est téléphoné qui me pose pro...

par

Je chairche in logiciele de dessin facile

Hello je chairche un logiciele pour dessiner facille mes pas trop Merci pour la répoce !

Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire

Bonjour, j'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire pour la supprimer ou formater ma carte Configuration: Windows XP / Chrome...

Utilisateur anonyme

Office

Bonjour, J'ai un "gros" soucis. Mon DD est hs, je l' ai changé et le problème c'est que je n'ai plus office 2010. Il était installé quand j'ai ach...

transat

Recherche gestionnaire mot passe pour logiciel windows également

Bonjour, Je recherche un logiciel tel "KeePass" ou "1Password" cabable de gérer mes mots de passe MAIS qui fonctionnerait également pour les logic...

tribun

Porbleme avec geforce experience

Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur avais quelques souci. il faisait des "bip" par moment et a chaque fois du coup ça ralentissez énormément...

jeanbern

Problème android studio jdk. (no jvm installation found).

Résolu

Bonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...

yann

.net framework

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu désinstaller .NET FRAMEWORK. Après de longue recherche j'ai réussi à le supprimer. Aujourd'hui j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec toshiba service station

Bonjour, 15 jrs après avoir installé internet (orange) j'ai un message d'erreur " toshiba service station a cessé de fonctionner" je ne sais pas si ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bagou

Problème "to be filled by o.e.m"

Bonjour, Après avoir formater mon pc j'ai eu ces mots(vous pouvez voir cette image) http://imagik.fr/uploads/272502 SVP aidez moi le plus vite p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lakh_ali

Problème minecraft [bug à la connexion]

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et j'ai remarqué que quand je me connecte sur un serveur ou une partie normale, je tombe dans le vide et il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tails_the_Fox

Mise a jour de directx11

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème avec dolphin ( emulateur )

Bonjour, j'ai configuré Dolphin comme il est censé l'être, et j'ai toujours le jeu qui saccade, lors des phases de jeu seulement, le reste semble ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Overclock ordi

Bonjour j ai un ordi hp pavillon t545.FR j amerai savoir quelle logiciel pour overclocker ma carte graphique nvidia geforce Fx 5200 j ai essayer mis ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
p1erro
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000