Où peut on télécharger les logiciels sans virus?

Résolu
MAHAMAT01 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremyb42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

savez vous des sites pour télécharger les logiciels sans virus ? veuillez m'aider.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sur les sites de créateurs (site officiel) ou sur CE site si c'est référencé
5
jeremyb42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ou sur ce nouveau site : https://cloodl.com/
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Tu as tout de même une possibilité de vérifier.
En règle générale ,on enregistre le set-up (au lieu de l'ouvrir) et on le scanne avec son anti virus et on l'ouvre ensuite,ce qui te permet d'installer le logiciel
Cela complète les renseignements que t'a donnés Hombourgeois .
Salut Hombourgeois
Pas trop de dégâts avec les orages de hier
Bonne fin deweekend

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme

salut transat
vérifier me semble difficile à son niveau , demander l'url d'un site sans même savoir de quel logiciel on parle !!!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Oui,effectivement
0
MAHAMAT01 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, je ne suis pas forte en informatique, donc je demande l'aide ici.
0
MAHAMAT01 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourriez vous me donner url du site? merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Tu peux vérifier les fichiers que tu télécharges avec le site VirusTotal, mais cela nécessite d'avoir le fichier sur son PC.
Au pire tu peux installer une machine virtuelle (à l'aide d'Oracle Box ou de VMware Player) avec un petit OS gratuit pour télécharger et analyser les fichiers suspects en marge de ton PC.
0

Merci !
0