Les discussions

Solution pour l'ativation cs3 master collectio

Bonjour, j'ai acheter adobe cs3 master collection par le biai d'un commerciale qui m'avait certifié la licence était légale; surprise, c'était une m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
contrariness

Office famille et etudiant 2013

Bonjour, j'ai installé le produit sur mon nouvel ordinateur grâce à la clé figurant sur la carte que j'ai achetée (Word, Excel, Power Point, One n...

Mstr

Convertir des fichiers musicaux du format wma en format mp3

Bonjour, je souhaite savoir quel est le logiciel gratuit le plus simple à utiliser , pour convertir des fichiers musicaux du format WMA en format ...

le druide

A quoi servent illustrator et indesign ?

Résolu

Bonjour, Si je crée des logos avec Photoshop, After Effecte et Cinéma 4D à quoi me serviront illustrator et indesign ? S je créer un site web avec D...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Maxirugue

Comment désinstaller superfish.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever superfish.com sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ce site à la c** qui m'empêche de regarder des vidéos... Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: ...

Malekal_morte-

Latex versus lyx

Slt a tous. Je voudrais juste savoir si cela vaut le coup d'apprendre LaTeX alors qu'il y a desormais des traitements de textes WYSIWYM comme Lyx...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
@dri-du-59

Transistore k20a60u

Bonjour, svp je voulais savoir l'equivalent du transistore K20A60U Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Swan_swano

Chimiecad

Je veux savoir si ce logiciel est Free si oui je veux bien le télécharger. merci de votre compréhension

matrix4422

Dates sas du format char au format date

Bonjour, J'ai un problème très standard sous SAS : une variable dont les dates sont écrites sous la forme dd/mm/yyyy mais considérée au format char...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sarah

Cod de serie

Bonjour, je sui recherch de numro de serir sil vous plais

Injhall

Gps c5 tourer

Fermé

j'ai effacé par erreur ma carte SD de mon GPS C5 Tourer et je n'ai pas de cd fourni avec (que faire ? )

kaneagle

Installation logiciel antivirus

il n'y a pas de logiciel antivirus sur mon ordinateur comment fait et pour la mise à jour ,merci -- rasoamialy ravony

Elony75

Photoshop cs6, w7 et droit d'accés

Bonjour; j'ai une question assez complexe j'essaye d'installer Photoshop au travail (légalement je précise j'ai une licence) ok le logiciel est in...

laura

Windows media center comment changer le format d'enregistrement?

Bonjour, J'utilise le média center de windows 7 associé à une carte pinnacle pctv nanostick comme "magnetoscope" pour la TV. Je sais que sur les...

nono164

Ciel gestion comm

Bonjour, J'ai un soucis lors de la réalisation de la "liaison comptable" du mois de mars sur le logiciel "Ciel Gestion Commerciale". Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
FLORVAL

Cherche logiciel de streaming

Un logiciel qui peut télécharger un chanson du site: http://ww17.lamozika.net/lyrics-108-1485-Anirotra J'ai déja essayé: -VSO (mais payant) ...

antipolis a

Comment formater xp sans cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais mon pc mais je n'ai pas de cd et aucune base en , alors si vous sauriez m'aidé ça serait génial merc...

Zak-PC

Probleme instalation xp virtualbox

Bonjour, quand je veux installer windows XP SP3 sur virtualbox il me disent svp une solution no bootable medium found system halted C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Utorrent problème

Résolu

Depuis quelques temps Utorrent ne veut plus rien télécharger. Il y a écris ''Recherche de pairs''. Un coup de main svp. Pss si il y a un moyen de télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
blunty91

Problème de téléchargement xbox360

Bonjour, J'ai un petit problème avec le téléchargement de la MAJ Multijoueur 6 de Battlefield 3 sur Xbox360 (celui qui fait 1.96GO). Il se bloque ...

Zarion

Besoin d'aide: logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel cette personne utilise pour faire cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CjSNLmb0Ndw Merci...

Zarion

Besoin d 'extraire un fichier

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J 'ai téléchargé un fichier compressé securisé avec winrar et j ai pas le mot de passe.. Proposez moi une solution svp ...

kaneagle

Comment s'inscrire sur avatar realms.net

Bonjour, comment s'inscrire sur avatar realms.net et comment connecter Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour trouver une vidéo a partir d un son?

bonsoir, existe il un logiciel qui permet de trouver la vidéo a partir uniquement du son que contient cette vidéo. j ai enregistré sur mon portabl...

NTloader

Obs gestion de fichier vidéo

Bonjour, j'utilise le logiciel de streaming OBS. Je voudrais savoir comment importer un fichier vidéo. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...

haniball

Comment se déconnecter de skydrive ?

Résolu

Bonsoir tout le monde je suis très embeter je vien de tester skydrive ce matin et j'arrive pas a me deconnecter sous windows 8 pour changez de compte,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Cosmique

Quel système pour un vieux netbook de 2011? help please!

Bonsoir, je viens d'acheter un Samsung NC 110-A2 et il tourne sous windows 7 starter, y a-t-il moyen de changer l'OS pour un qui consommerais moins ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
quentin53160

Bing

Bonjour, comment supprimer BING de mon ordinateur svp ? MERCI M MORITZ

NTloader

Configuration vuze

Bonjour, J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kayaman82

Clé usb proteger en écriture...

Bonjour, J'ai une de mes clés USB qui me fatigue énormément, donc je voudrais sollicité ton aide a résoudre ce problème stp. Erreur : Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on graver à partir du cd/dvd sur notre pc??

Bonjour, Je sais pas si le titre est claire, mais ce que je cherche est le contraire de ce que les logiciels de gravure font! Au lieu de graver des ...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour fond d'écran de vérouillage

bonsoir , je voudrai savoir si il y'a un logiciel ou des manipulations pour mettre une animation , un gadjet genre un globe en rotation dans le fond d...

Whatiki

Problèmes d'ouverture de fichiers/logiciels

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, il y a 1heure j'ai voulu supprimer un ficher qui était soit disant endommagé et illisible....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kevdu71

Apprendre flash ( actionscript3 )

Un site pour apprendre Flash et l'actionscript 3 ?

Whatiki

Compatibilité ciel association et window 8

Bonjour, Je voudrais savoir si ciel association 2011 fonctionne sous windows 8 avant de faire le changement, merci.

Stroumfefette

Help... plus moyen de lire des musiques sur mon pc

Bonjour, Voilà mon soucis: suite à une invasion de programmes genre deal finder, et sur conseils sur ce forum, j'ai utilisé adwcleaner avec comme ...

billmaxime

Demande de renseignements sur softonic

Résolu

Bonjour, je vous remercie d avoir repondu aux questions que je vous ai posees . je voudrais bien que vous parlez beaucoup de softonic de ses avant...

Noviceman

Les comandes du dos

je voudrais connaitre la/les commande du dos qui permettent de protéger les données dans une clé USB connectée à une machine bien que celle-ci ait les...

georges97

Ouvrir fichier .bin

Résolu

bonsoir ,je voudrais savoir quelle prog ouvre les fichier.bin. merci

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jimakomo

Recherche de site pour créer un vrai personnage

Bonjour, moi je cherche un site pour créer des personnes mais pas des avatar vraiment des personnes qui paraisse réel comme en photo. Si quelqu'un con...

matrix4422

Xmllite.dll introuvable

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.? Configuration: Windows XP / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
val

Convertir les fichiers midi en audio

Bonjour, ça fait un moment que je cherche a convertir les fichiers midi en fichiers audio est je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ce serais...

NTloader

Perte mot de passe pour ouvrir un fichier compressé

Fermé

Bonjour, Je déménage et je viens de retrouver une clé USB que j'avais égarée. Dessus se trouve toutes mes photos mais je ne me souviens plus du mot d...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Flash player

Résolu

Bonjour, à tout le monde,je voudrais savoir qu'elle diferance il y a entre adobe flash player et flash player tout court merci de votre reponse.Et aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Logiciel beta

Résolu

bonjour :j'aimerai savoir si le logiciel beta malware bytes anti-rootkit est bon .merci

Pclent

Sos suppresion de logitiel

Je souhaite supprimer advanced système protecteur car je ne puis le faire depuis le panneau de configuration et je ne trouve pas le dossier

MrYAU31

Abouts tabs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre un nouvel onglet "Abouts tabs" qui ne me donne pas comme page par défaut "google". Merci de me dire ...

IDOLEVE

Informatique

suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel...

lapinbleux

Quel logiciels installer pour nettoyer et sécurisé sont ordi

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel si possible gratuit qu'il faut installé pour avoir toujours un ordi performant et ne pas avoir de problem...

cuicuiStBt
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000