Les discussions

Supprimer deuxième xp

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai XP Familial et je souhaiterais aussi supprimer un deuxième XP, avez vous une solution. J'ai déjà essayais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Flo de la plaine

Gros problème sur mon pc aidé mon svp !!

Bonjour,J'ai vraiment un gros problème sur mon Pc(windows 7) ,j'étais sur utorrente et sans faire exprès j'ai cliquer sur naviguer sur les sites web a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Refaz

Ordi plante toujour quand je joue

voyons donc tabarnack jpeu pas ecrire

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dodo7263

Traduction français -> japonais s.v.p urgent pour commande

Bonjour, voilà, je vais bientôt commander un collier, militaire, avec 2 plaque en acier, sur ces 2 plaques j'aurai aimer y transcrire 2 phrase, en...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ace-D

Echec de la désinstallation de a-squared anti

Bonjour, La désinstallation échoue avec le message : « Messages file « C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\unins000.msg” is missing. Please ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Xavimel

Help jai un pc windows 7 et il a plnanter

voila je vou explique je commencer a avoir trop de chose enconbrente sur mon pc du coup jai pri tout les ficier ke je vouler garder sur mon pc mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stephanedu17170

Défragmentation pc

Résolu

Bonjour, bonsoir :) Je voudrai savoir si le défragmenteur de windows (7) est suffisant ou s'il y a d'autre programmes plus adapter et performant...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Résolu

Bonjour, je viens ici pour chercher une réponse à mon bug, sur Utorrent, car depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de films. Cela me met "...

Pocahontas-by-Me

Sauver des k7 vidéo hi8

Quel bon produit est capable de sauvegarder sur PC ou DVD des K7 de caméscope Hi8, et des Vidéo de K7 en mini DV? Logiciel et cordon inclus.

Utilisateur anonyme

Convertir .camrec en avi

Bonjour comment convertir un video camstasia (camrec) en avi pour sony vegas ? Merci

37ab

Problème avec format factory

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un film en mp4 car en fait moi ce que je veux convertir, c'est ça : http://puu.sh/3XIQ9 Mais sur Format fa...

helloniko

Logiciel qui ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel qui ne veut pas se désinstaller. Je passe par panneau de config puis désinstaller un pr...

kiki

Logiciel controle a distance

Résolu

Bonjour, quel logiciel de controle a distance a part teamviewer permet de vérifier de chez moi au bureau avec plein écran comme si j'étais au bureau c...

_47

Des ennuis avec tuneup utilities 2013

Résolu

Bonjours, J'utilise TuneUp Utilities depuis des années sans problème mais depuis quelques semaines il m'agace. Chaque fois que je télécharge un fichi...

jmarion3

Logiciel ciel gestion : problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...

armellek

Mise à jour de ma carte graphique + bug de mon ordinateur

Salut a tous je vient ici parce que j'ai un gros problème . Il y a quelques temps j'ai été contraint par mon ordinateur de refaire une mise à zéro....

imad_400

Problème avec utorrent

Bonjour, j'aimerai téléchargé un fichier via utorrent mais un message d'erreur: impossible de sauvegarder le torrent sous.... Que faire ? merci

zipe31

Monter images en casse-tête dans photoshop

Bonjour, Je souhaite monter des images sous forme de casse-tête dans Photosphop? Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur le sujet? Merci à ...

fleur d'ail

Jeu steam sans lancer steam

Bonjour Je rentre a la fac et j'ai un studio la bas , mais je n'aurai pas internet dès la 1ere semaine, mais je voudrai continuer a jouer a des jeu...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ThEBiShOp

L'opération n'as pas pu être terminée. accés refusé.

Bonjour, depuis un certain temps que je ferme une application du genre Google chrome. Puis que je veux la rouvrir il y a un message m'affichant qu'il ...

tho97

Sweet v5.1

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question il y a deux semaines de ça sur ccm : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28325263-probleme-pc-lent-bon...

kaneagle

Formatage ordi 60

Bonjour, j'ai un ordi 60 (fournit par le conseil général de l'oise ) Toshiba . J'aimerais le formater et le retrouver dans le même etat que je l'ai ...

lolo 10

Reinstallé xp sur un dd vierge

Bonjour, Hier, une drole d'envie ma pris, celle de faire retournée un pc portable qui fonctionnait sous Win7 à son etat d'usine soit win XP. Jusque l...

bigVV

Traduction la fierté de mon père est mon unique but

Bonjour, j'aimerais avoir une traduction par un vrai connaisseur de la langue anglaise : Un bilingue, un professeur etc.. Car j'aimerais me faire un t...

Puareva

Sharepoint

Bonjour, j'ai un projet fin d'étude a propos SharePoint et j'ai aucun idée ,je veux savoir tous propos de se dernier et merci d'avance

mickat

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit autre que windows movie maker... merci

letony

Adobe cs3

bonjour j'ai les cs3 legal je l'ai et acheter. mais depuis peu mes cs3 ne veule plus s'activer je pense que ses a cause des nombre de licence uti...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lionel

Groupe residentiel

bonjour ; Qui peut m'aider a créer un groupe résidentiel ?

Pierrecastor

Comment suprimé un compte

je veut suprimé un compte sur un site mai il ne me donne pas la main

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Krysing

Logiciel téléchargé introuvable

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ; j'ai téléchargé, deux fois déjà, le logiciel PhotoScape sur le site 01.net, mais à chaque fois que je vais v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nasdaq

Morphvox pro

Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis avec les logiciel MorphVox pro (logiciel de modification de voix) que je viens de té...

Le vieux Gourou

Logiciel qualification de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour capturer les adresses à partir des annuaires en ligne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs logicie...

ph0130

Game develop erreur compilation .exe

Bonjour, Quand j'ai rendu mon jeu en .exe Il démarre du 2éme niveau au lieu du premier ... Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

37ab

Caractéristiques d'un pc

salut mes chères internaute ! j'aimerais savoir comment faire pour avoir les caractéristiques d'un ordinateur quelques soit la marque et le système...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lyc@n

Registre

Résolu

Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance

Lyc@n

Clé window 7 edition

Bsr comment je peut trouve clé de windows 7 edition integral

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb windows 7 ne démarre plus, je ne peux rien faire...

Bonsoir ! Je viens demander de l'aide, j'ai un PC Toshiba Satellite, dont l'antivirus, Kapersky, arrivait à expiration aujourd'hui. J'étais sur inter...

arthurg95

Problème lancement avec virtual clonedrive

Bonjour, je monte un DVD d'un programme que je veux installer avec Virtual CloneDrive, je vois un lecteur virtuel E s'afficher mais quand je cliqu...

Mehrez.labidi

Plus d'accés à windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur ...

Mehrez.labidi

Microsoft silverlight 5.1.10411.0

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ce logiciel qui est demandé par Eurosport. avec les autres versions l'image est floue comment faire ? me...

crapoulou

Ms project 2010 - affectations des ressources automatisées?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une version d'évaluation de project 2010 (windows 7). Je cherche à intégrer project 2010 dans mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Emmanuel

Retrouver un fichier cache

par securite j'ai cache un dossier a l'aide d'un petit logiciel freeware telechargé et en faisant du nettoyage de mon ordi j'ai par megarde desinstal...

idiot62

Emulateur pour monter un cd/dvd gratuit

Bonjour je cherche un logiciel comme Daemon tools qui permet de monter une image de CD ou DVD et de la lire sur mon PC pour installer un programme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mstr

Sauvegarde pc win 7 sur disque sur

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs a mon bureau qui contiennent de nombreux fichiers (surtout Microsoft office). Étants très importants j ai peu...

antipolis a

Systeme

bonjour j'aimerais savor comment utilisé debian7 ; comment changé son bureau ?

dodo7263

Conseils pour le choix d'un logiciel gratuit de téléchargement

Bonjour! J'aimerais que quelqu'un qui s'y connaît me conseille sur le choix d'un logiciel gratuit de téléchargement de vidéo en lig...

bellanze

Problème avec teamspeak

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un soucie avec mon TS j'ai installer un Teamspeak sur une machine Linux tout fonctionné à merveille jusqu'au ...

kermite3

Bourse

Résolu

je recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...

jmarion3

Cms pour mobile

Résolu

Bonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recherc...

paradoxius

Recherche de logiciels gratuits en génie électrique

Bonsoir Je recherche des logiciels gratuits tels que: le logiciel AUTOCAD ou équivalent, un logiciel de calcul de chute de tension dans une ligne éle...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
pika3d
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000