Les discussions
Supprimer deuxième xp
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai XP Familial et je souhaiterais aussi supprimer un deuxième XP, avez vous une solution. J'ai déjà essayais ...
Gros problème sur mon pc aidé mon svp !!
Bonjour,J'ai vraiment un gros problème sur mon Pc(windows 7) ,j'étais sur utorrente et sans faire exprès j'ai cliquer sur naviguer sur les sites web a...
Ordi plante toujour quand je joue
voyons donc tabarnack jpeu pas ecrire
Traduction français -> japonais s.v.p urgent pour commande
Bonjour, voilà, je vais bientôt commander un collier, militaire, avec 2 plaque en acier, sur ces 2 plaques j'aurai aimer y transcrire 2 phrase, en...
Echec de la désinstallation de a-squared anti
Bonjour, La désinstallation échoue avec le message : « Messages file « C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\unins000.msg” is missing. Please ...
Help jai un pc windows 7 et il a plnanter
voila je vou explique je commencer a avoir trop de chose enconbrente sur mon pc du coup jai pri tout les ficier ke je vouler garder sur mon pc mon ...
Défragmentation pc
RésoluBonjour, bonsoir :) Je voudrai savoir si le défragmenteur de windows (7) est suffisant ou s'il y a d'autre programmes plus adapter et performant...
Utorrent
RésoluBonjour, je viens ici pour chercher une réponse à mon bug, sur Utorrent, car depuis quelques jours je ne peux plus télécharger de films. Cela me met "...
Sauver des k7 vidéo hi8
Quel bon produit est capable de sauvegarder sur PC ou DVD des K7 de caméscope Hi8, et des Vidéo de K7 en mini DV? Logiciel et cordon inclus.
Convertir .camrec en avi
Bonjour comment convertir un video camstasia (camrec) en avi pour sony vegas ? Merci
Problème avec format factory
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un film en mp4 car en fait moi ce que je veux convertir, c'est ça : http://puu.sh/3XIQ9 Mais sur Format fa...
Logiciel qui ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel qui ne veut pas se désinstaller. Je passe par panneau de config puis désinstaller un pr...
Logiciel controle a distance
RésoluBonjour, quel logiciel de controle a distance a part teamviewer permet de vérifier de chez moi au bureau avec plein écran comme si j'étais au bureau c...
Des ennuis avec tuneup utilities 2013
RésoluBonjours, J'utilise TuneUp Utilities depuis des années sans problème mais depuis quelques semaines il m'agace. Chaque fois que je télécharge un fichi...
Logiciel ciel gestion : problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...
Mise à jour de ma carte graphique + bug de mon ordinateur
Salut a tous je vient ici parce que j'ai un gros problème . Il y a quelques temps j'ai été contraint par mon ordinateur de refaire une mise à zéro....
Problème avec utorrent
Bonjour, j'aimerai téléchargé un fichier via utorrent mais un message d'erreur: impossible de sauvegarder le torrent sous.... Que faire ? merci
Monter images en casse-tête dans photoshop
Bonjour, Je souhaite monter des images sous forme de casse-tête dans Photosphop? Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur le sujet? Merci à ...
Jeu steam sans lancer steam
Bonjour Je rentre a la fac et j'ai un studio la bas , mais je n'aurai pas internet dès la 1ere semaine, mais je voudrai continuer a jouer a des jeu...
L'opération n'as pas pu être terminée. accés refusé.
Bonjour, depuis un certain temps que je ferme une application du genre Google chrome. Puis que je veux la rouvrir il y a un message m'affichant qu'il ...
Sweet v5.1
RésoluBonjour, J'ai posé une question il y a deux semaines de ça sur ccm : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28325263-probleme-pc-lent-bon...
Formatage ordi 60
Bonjour, j'ai un ordi 60 (fournit par le conseil général de l'oise ) Toshiba . J'aimerais le formater et le retrouver dans le même etat que je l'ai ...
Reinstallé xp sur un dd vierge
Bonjour, Hier, une drole d'envie ma pris, celle de faire retournée un pc portable qui fonctionnait sous Win7 à son etat d'usine soit win XP. Jusque l...
Traduction la fierté de mon père est mon unique but
Bonjour, j'aimerais avoir une traduction par un vrai connaisseur de la langue anglaise : Un bilingue, un professeur etc.. Car j'aimerais me faire un t...
Sharepoint
Bonjour, j'ai un projet fin d'étude a propos SharePoint et j'ai aucun idée ,je veux savoir tous propos de se dernier et merci d'avance
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit autre que windows movie maker... merci
Adobe cs3
bonjour j'ai les cs3 legal je l'ai et acheter. mais depuis peu mes cs3 ne veule plus s'activer je pense que ses a cause des nombre de licence uti...
Groupe residentiel
bonjour ; Qui peut m'aider a créer un groupe résidentiel ?
Comment suprimé un compte
je veut suprimé un compte sur un site mai il ne me donne pas la main
Logiciel téléchargé introuvable
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ; j'ai téléchargé, deux fois déjà, le logiciel PhotoScape sur le site 01.net, mais à chaque fois que je vais v...
Morphvox pro
Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis avec les logiciel MorphVox pro (logiciel de modification de voix) que je viens de té...
Logiciel qualification de fichiers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour capturer les adresses à partir des annuaires en ligne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs logicie...
Game develop erreur compilation .exe
Bonjour, Quand j'ai rendu mon jeu en .exe Il démarre du 2éme niveau au lieu du premier ... Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Caractéristiques d'un pc
salut mes chères internaute ! j'aimerais savoir comment faire pour avoir les caractéristiques d'un ordinateur quelques soit la marque et le système...
Registre
RésoluComment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance
Clé window 7 edition
Bsr comment je peut trouve clé de windows 7 edition integral
Pb windows 7 ne démarre plus, je ne peux rien faire...
Bonsoir ! Je viens demander de l'aide, j'ai un PC Toshiba Satellite, dont l'antivirus, Kapersky, arrivait à expiration aujourd'hui. J'étais sur inter...
Problème lancement avec virtual clonedrive
Bonjour, je monte un DVD d'un programme que je veux installer avec Virtual CloneDrive, je vois un lecteur virtuel E s'afficher mais quand je cliqu...
Plus d'accés à windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur ...
Microsoft silverlight 5.1.10411.0
Bonjour, je n arrive pas a telecharger ce logiciel qui est demandé par Eurosport. avec les autres versions l'image est floue comment faire ? me...
Ms project 2010 - affectations des ressources automatisées?
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une version d'évaluation de project 2010 (windows 7). Je cherche à intégrer project 2010 dans mon entrep...
Retrouver un fichier cache
par securite j'ai cache un dossier a l'aide d'un petit logiciel freeware telechargé et en faisant du nettoyage de mon ordi j'ai par megarde desinstal...
Emulateur pour monter un cd/dvd gratuit
Bonjour je cherche un logiciel comme Daemon tools qui permet de monter une image de CD ou DVD et de la lire sur mon PC pour installer un programme ...
Sauvegarde pc win 7 sur disque sur
Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs a mon bureau qui contiennent de nombreux fichiers (surtout Microsoft office). Étants très importants j ai peu...
Systeme
bonjour j'aimerais savor comment utilisé debian7 ; comment changé son bureau ?
Conseils pour le choix d'un logiciel gratuit de téléchargement
Bonjour! J'aimerais que quelqu'un qui s'y connaît me conseille sur le choix d'un logiciel gratuit de téléchargement de vidéo en lig...
Problème avec teamspeak
Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un soucie avec mon TS j'ai installer un Teamspeak sur une machine Linux tout fonctionné à merveille jusqu'au ...
Bourse
Résoluje recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...
Cms pour mobile
RésoluBonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recherc...
Recherche de logiciels gratuits en génie électrique
Bonsoir Je recherche des logiciels gratuits tels que: le logiciel AUTOCAD ou équivalent, un logiciel de calcul de chute de tension dans une ligne éle...