Les discussions
Solution pour l'ativation cs3 master collectio
Bonjour, j'ai acheter adobe cs3 master collection par le biai d'un commerciale qui m'avait certifié la licence était légale; surprise, c'était une m...
Office famille et etudiant 2013
Bonjour, j'ai installé le produit sur mon nouvel ordinateur grâce à la clé figurant sur la carte que j'ai achetée (Word, Excel, Power Point, One n...
Convertir des fichiers musicaux du format wma en format mp3
Bonjour, je souhaite savoir quel est le logiciel gratuit le plus simple à utiliser , pour convertir des fichiers musicaux du format WMA en format ...
A quoi servent illustrator et indesign ?
RésoluBonjour, Si je crée des logos avec Photoshop, After Effecte et Cinéma 4D à quoi me serviront illustrator et indesign ? S je créer un site web avec D...
Comment désinstaller superfish.com
Résolu/FerméBonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Enlever superfish.com sur firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ce site à la c** qui m'empêche de regarder des vidéos... Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: ...
Latex versus lyx
Slt a tous. Je voudrais juste savoir si cela vaut le coup d'apprendre LaTeX alors qu'il y a desormais des traitements de textes WYSIWYM comme Lyx...
Transistore k20a60u
Bonjour, svp je voulais savoir l'equivalent du transistore K20A60U Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Chimiecad
Je veux savoir si ce logiciel est Free si oui je veux bien le télécharger. merci de votre compréhension
Dates sas du format char au format date
Bonjour, J'ai un problème très standard sous SAS : une variable dont les dates sont écrites sous la forme dd/mm/yyyy mais considérée au format char...
Cod de serie
Bonjour, je sui recherch de numro de serir sil vous plais
Gps c5 tourer
Ferméj'ai effacé par erreur ma carte SD de mon GPS C5 Tourer et je n'ai pas de cd fourni avec (que faire ? )
Installation logiciel antivirus
il n'y a pas de logiciel antivirus sur mon ordinateur comment fait et pour la mise à jour ,merci -- rasoamialy ravony
Photoshop cs6, w7 et droit d'accés
Bonjour; j'ai une question assez complexe j'essaye d'installer Photoshop au travail (légalement je précise j'ai une licence) ok le logiciel est in...
Windows media center comment changer le format d'enregistrement?
Bonjour, J'utilise le média center de windows 7 associé à une carte pinnacle pctv nanostick comme "magnetoscope" pour la TV. Je sais que sur les...
Ciel gestion comm
Bonjour, J'ai un soucis lors de la réalisation de la "liaison comptable" du mois de mars sur le logiciel "Ciel Gestion Commerciale". Lorsque je...
Cherche logiciel de streaming
Un logiciel qui peut télécharger un chanson du site: http://ww17.lamozika.net/lyrics-108-1485-Anirotra J'ai déja essayé: -VSO (mais payant) ...
Comment formater xp sans cd
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais mon pc mais je n'ai pas de cd et aucune base en , alors si vous sauriez m'aidé ça serait génial merc...
Probleme instalation xp virtualbox
Bonjour, quand je veux installer windows XP SP3 sur virtualbox il me disent svp une solution no bootable medium found system halted C...
Utorrent problème
RésoluDepuis quelques temps Utorrent ne veut plus rien télécharger. Il y a écris ''Recherche de pairs''. Un coup de main svp. Pss si il y a un moyen de télé...
Problème de téléchargement xbox360
Bonjour, J'ai un petit problème avec le téléchargement de la MAJ Multijoueur 6 de Battlefield 3 sur Xbox360 (celui qui fait 1.96GO). Il se bloque ...
Besoin d'aide: logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel cette personne utilise pour faire cet vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CjSNLmb0Ndw Merci...
Besoin d 'extraire un fichier
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J 'ai téléchargé un fichier compressé securisé avec winrar et j ai pas le mot de passe.. Proposez moi une solution svp ...
Comment s'inscrire sur avatar realms.net
Bonjour, comment s'inscrire sur avatar realms.net et comment connecter Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Logiciel pour trouver une vidéo a partir d un son?
bonsoir, existe il un logiciel qui permet de trouver la vidéo a partir uniquement du son que contient cette vidéo. j ai enregistré sur mon portabl...
Obs gestion de fichier vidéo
Bonjour, j'utilise le logiciel de streaming OBS. Je voudrais savoir comment importer un fichier vidéo. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...
Comment se déconnecter de skydrive ?
RésoluBonsoir tout le monde je suis très embeter je vien de tester skydrive ce matin et j'arrive pas a me deconnecter sous windows 8 pour changez de compte,...
Quel système pour un vieux netbook de 2011? help please!
Bonsoir, je viens d'acheter un Samsung NC 110-A2 et il tourne sous windows 7 starter, y a-t-il moyen de changer l'OS pour un qui consommerais moins ...
Bing
Bonjour, comment supprimer BING de mon ordinateur svp ? MERCI M MORITZ
Configuration vuze
Bonjour, J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne...
Clé usb proteger en écriture...
Bonjour, J'ai une de mes clés USB qui me fatigue énormément, donc je voudrais sollicité ton aide a résoudre ce problème stp. Erreur : Impossible d...
Peut on graver à partir du cd/dvd sur notre pc??
Bonjour, Je sais pas si le titre est claire, mais ce que je cherche est le contraire de ce que les logiciels de gravure font! Au lieu de graver des ...
Logiciel pour fond d'écran de vérouillage
bonsoir , je voudrai savoir si il y'a un logiciel ou des manipulations pour mettre une animation , un gadjet genre un globe en rotation dans le fond d...
Problèmes d'ouverture de fichiers/logiciels
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, il y a 1heure j'ai voulu supprimer un ficher qui était soit disant endommagé et illisible....
Apprendre flash ( actionscript3 )
Un site pour apprendre Flash et l'actionscript 3 ?
Compatibilité ciel association et window 8
Bonjour, Je voudrais savoir si ciel association 2011 fonctionne sous windows 8 avant de faire le changement, merci.
Help... plus moyen de lire des musiques sur mon pc
Bonjour, Voilà mon soucis: suite à une invasion de programmes genre deal finder, et sur conseils sur ce forum, j'ai utilisé adwcleaner avec comme ...
Demande de renseignements sur softonic
RésoluBonjour, je vous remercie d avoir repondu aux questions que je vous ai posees . je voudrais bien que vous parlez beaucoup de softonic de ses avant...
Les comandes du dos
je voudrais connaitre la/les commande du dos qui permettent de protéger les données dans une clé USB connectée à une machine bien que celle-ci ait les...
Recherche de site pour créer un vrai personnage
Bonjour, moi je cherche un site pour créer des personnes mais pas des avatar vraiment des personnes qui paraisse réel comme en photo. Si quelqu'un con...
Xmllite.dll introuvable
Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Convertir les fichiers midi en audio
Bonjour, ça fait un moment que je cherche a convertir les fichiers midi en fichiers audio est je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ce serais...
Perte mot de passe pour ouvrir un fichier compressé
FerméBonjour, Je déménage et je viens de retrouver une clé USB que j'avais égarée. Dessus se trouve toutes mes photos mais je ne me souviens plus du mot d...
Flash player
RésoluBonjour, à tout le monde,je voudrais savoir qu'elle diferance il y a entre adobe flash player et flash player tout court merci de votre reponse.Et aus...
Logiciel beta
Résolubonjour :j'aimerai savoir si le logiciel beta malware bytes anti-rootkit est bon .merci
Sos suppresion de logitiel
Je souhaite supprimer advanced système protecteur car je ne puis le faire depuis le panneau de configuration et je ne trouve pas le dossier
Abouts tabs
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre un nouvel onglet "Abouts tabs" qui ne me donne pas comme page par défaut "google". Merci de me dire ...
Informatique
suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel...
Quel logiciels installer pour nettoyer et sécurisé sont ordi
Résolubonjour, j'aimerais savoir quel logiciel si possible gratuit qu'il faut installé pour avoir toujours un ordi performant et ne pas avoir de problem...