Les discussions

Logiciel pour fair fonctionné le parody marker sur voice change

Bonjour, Bonjoue j'ai acheter la logiciel voice changer diamonds mais il mar che pas apprement il manquerai un logiciel est se que quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Franky31200

Carte wifi dell latitude d410.

 Résolu

Bonjour, je vient de récup un lot de D410 et D505, Donc j'ai viré le master descendue dessus mis un xp, installer un max de pilote a l'aide du su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre

Probleme de pixel vert remplacer par les noir

Bonjour, je possede une cg 7600 gforce go 2 giga de ram ddr2 et depuis peu de temps j ai un gros problemes avec mon affichage. les pixels noir ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nico

Fichier c1b

Bonjour, pouvez me dire avec quel programme je peux ouvrir ce fichier c1b merci a tous qui peuvent me repondre

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Dido

Windows 7-toshiba impossible créer dvd d'installation

Bonjour, bonjouuuur Mon problème, le voici : (il n'est pas tout à fait comme les multis postes parlant de réinstaller windows 7) Je possède do...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ensombrecer

Récuperer donnee

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/studio/guitare/

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrais de joué, enregistré, etc ma guitare électrique que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mongeau18

Driver carte graphique

Bonjour, je me pose plusieurs question sur les drivers de ma carte graphique : 1) Certain jeux que j'avais auparavant comme Skyrim tournait a f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Fenixs72

Graver vista d'un pc portable à un ordinateur fixe ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau de Windows vista j'éxplique: J'ai un ordinateur portable: HP Pavilion dv5 notebook PC Sous Vista Editi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
paslau35

Code windows 8

Bonjour, Au démarage de mon nouveau PC, on me demande un code de 5x5 lettres mais je ne trouve pas se code ... J'ai cherché partout sur la poch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Cherche logiciel traceur de courbe .

Salut Pouvez m'indiquer s'il vous plaît ou je puisse telecharger un logiciel "Graphe" free permettant de tracer la courbe d'une fonction mathématiqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dhn

Peut on résilier un crédit avant la date

 Fermé

Bonjour, peut on résilier un crédit avant la date, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
brupala

Installation de mf.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite Pro P200 sous Windows 7 32 bits. Je viens d'installer la Galerie des photos mais elle ne peut pas démarrer par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
katsuo49

Copier et graver dvd original pour pour lecteur dvd maison

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de faire une copie de DVD original pour ensuite être en mesure de le graver pour un lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Gagner de la place

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 un message m'avertit que je dois libérer 300MO sur mon disque C: (4,71 MO libre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Faire un plan de cuisine

 Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael

Trouver un programme qui agit en arrière plan

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser si ma question n'est pas placée dans le forum adéquat mais je ne sais pas vraiment de quel catégorie mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
-IOWA->

Webcam xp

Bonjour, Il y a quelques temps j'étais parvenu à mettre en ligne ma webcam, et aujourd'hui je n'y arrive plus. Je voudrai mettre en ligne ma webc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo83

Petite information sur excel

Bonjour, Je dois faire un graphique sur Excel mais je ne suis pas sur de bien utiliser la bonne forme de ligne, je ne sais pas si je suis clair mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
indri.apollo

Installation windows xp : grosse galère !

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Samiacmoi

Impossible de désinstaller java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller java 7 update 5 mais impossible : quand je veut le désinstaller, une fenêtre s'ouvre : Le composant que vous es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm download

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on peut telechargé le fichier IDM download Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5

Video

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un aide SVP mon PC ne li pas la video il m'annonce un message manque pilote plyg and play et mercie Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Fichiers rar

Bonjour, idem pour moi, j'ai téléchargé un fichier en 4 parties, en rar, impossible de tout fusionner... j'ai une liste de fichiers (pas de 000), et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Valentin

Idm sans crack

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il ya un lien pour téléchargement de idm sans crack? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5

Audacity en mp3 ?

Bonjour, j'ai audacity et je veut mettre mes fichier audacity en MP3 ! Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kinavira

Ralentir une partie de vidéo sous vegas

Bonjour, Je souhaiterai ralentir une partie d'une vidéo sous Sony Vegas 12 tout en voulant accélérer d'autres parties et tout ça sur une même piste. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lucem

Passer de windows 7 32 bits a 64.

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx 320 intel R pentium 4 CPU sous windows 7 32 bits et je veux passer a 64 bits mais lors de l' installation ca affiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sawpas

L'inpossibilité de télécharger adobe flash player

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet et j'ai essayer de telécharger adobe flash player et j'ai eu l'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Window movie maker

Bonjour, boila j'ai utilisé window movie maker pour faire un montage de photo , voulant rajouter un son de fond , j'ai insérer une musique le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
christo

Windows qui plante dès qu'il se connecte au resaux

Bonjour, J'ai re-formaté mon Pc TOSIBA parce que windows planté tout le temps après qu'un msg soit apparue sur écran noir (un truc en anglais on a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus 2013

Bonjour, je compte protéger mon pc des virus avec le meilleur antivirus le plus récent si possible peu importe le prix, je possède déjà avast ( versi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
antoine84150

Recherche logiciel pour enregistrer des videos du net

Bonjour a tous, je recherche svp un logiciel pour enregistrer des videos de montagne de ce site: http://www.viewsurf.com/univers/ski. Auriez vous un l...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tchino66

Copie dvd (ripper)

Bonjour, j'ai un ami qui viens de me prêter des dvd, et voilà, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour pouvoir les copiers/ripper ses dv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
antipolis a

Clé inscription microsoft office 2007

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de porter mon ordi pour qu'il soit remis en ordre et tous mes programmes sont désinstallés. J'ai acheté "Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jackie-lu

Logiciel driver whiz

Bonjour, Je n'arive pas à enregistrer le logiciel DRiver Whiz Que faire ? Merci d'avane

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jojo29.

Institut de beauté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un institut de beauté, jai besoin de conseil sur comment et proceder et avoir d'aide pour atteindre mon objectif. Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bonkano

Comppatibilité entre htc one x et brother mfc j6510 dw

Bonjour, y-a-t-il une incompatibilité entre HTC one X et imprimante BROTHER MFC J6510DW ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Costan

Mes vidéos ne s'affichent pas avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet avec Window Movie Maker, après des semaines de travail, j'enregistre enfin mon projet. J'ai mis des extraits vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Archireport

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation d'archireport. Où puis je la trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Zoum

Bonjour, quand j'ouvre ma boite de reception les caracteres sont tout petits j' augmente ceux -ci avec le zoum je referme ma boite de nouveau je l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cloclo321

Récupérer enregistrements numéricâble via ftp sur pc

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible de récupérer un enregistrement sur la box de numéricable, via ftp ? En plus, est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
t671

Logiciel cacaoweb

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger récemment cacaoweb pour pouvoir voir des sites sans délimitation de temps..... je voudrai savoir si ce logiciel éta...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pelican6e

Ebp compta lettrage impossible

Bonjour, lorsque je veux lettrer mon compte client ,le message suivant s'affiche ligne écriture verrouillée par moi même le 19/02/13 comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ave48

Bug ordinateur après la dernière mise à jour java (7.0.150)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de java, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement ... Lorsque je le démarre, soit il n'ouvre jama...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Claire-chan

Voice changer 7.0 diamond

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce logiciel. Absolument aucun changement ne s'effectue au niveau d'une voix ou d'un son. J'ai beau mettre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Franky31200

Sentinel system driver

Bonjour, que veut dire sentinel system driver et comment l'enlever ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mouloud k

Telecharger encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le téléchargement gratuit de l'encyclopédie encarta sur internet, pouvez vous m'aider merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ondinette

Comment télécharger et installer un logiciel gratuit.

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger et installer des logiciels gratuits dans mon disque dur. Comment faire? J'ai aussi opéra et explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kilou1984

Adobe photoshop element

Bonjour, Sur mon PC XP familial j'ai Adobe Photoshop element dont je suis très contente. Actuellement j'ai acheté un portable windows 7 et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fleurbleue-plumerose
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000