Les discussions
Cherche logiciel d'effets speciaux svp
Bonjour, merci d'avoir cliqué voila mon probleme, je cherche un logiciel d'effets spéciaux pour creer des choses numériques comme par exemple: une ...
Utorrent ne télécharge plus
Bonjour bonjour , J'ai un petit problème avec uTorrent que j'ai installé il y-a peu, il téléchargeait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui i...
Je n'ai plus fast stone capture ..
RésoluBonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...
Macrium free édition
Bonjour, Je me sers de Macrium Free (version gratuite),je voudrais savoir s'il existerait une version Française. J'ai deux P.C et j'envisage de...
Demande d'instalation de logiciel utorrent gratuit
RésoluBonjour, je négocie un logiciel utorrent grat merci pour votre aide
Epidata idnum
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je travaille sur un questionnaire epidata avec 2 fichiers liés par un "numéro d...
Microsoft project
Bonjour, S'il vous plait, je voudrai savoir est ce qu'il est compatible avec le windows 8 ? Et comment l'installer, est ce qu'il y a une clé d'act...
Erreur 106
Bonjour, Je voudrais résoudre le problème posé par: Erreur 106. impossible d'installer Architecte 3D
Clef
nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...
Impression d'images dans l'ordre
Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...
Icone "remote control device"
Bonjour, depuis hier, un icône "Remote control Device" est apparu dans ma barre des taches. Ça m'inquiète car ca me fait penser à une prise en m...
Problème de language catia v5 r16 sous seven
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...
Mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2
Pc suite 4 pour telephone lg
Bonjour, J'ai un LG GT540 et pour télécharger de la musique de mon PC je dois installer le logiciel PC SUITE 4 mais je ne trouve aucun site intern...
Spss amos
FerméBonjour, Pour mes recherches doctorales J'ai besoin du logiciel SPSS AMOS. Est ce qu'il y a QQ1 qui peut m'aider en me transmettant ce logiciel? ...
Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...
Itunes
Bonjour, Est-ce possible que mon Windows7 ne prend pas en charge iTunes ??? J'ai bien téléchargé iTunes pour win7 64 bits... mais, non Ça ne fonctio...
Plusieurs apps bootable sur un support ?
Bonjour, Est-il possible de mettre plusieurs applications bootables sur un même support (CD/DVD/USB) pour pouvoir ensuite choisir sur laquelle démar...
[windows 7] regrouper icone comme sur iphone
Bonjour, Bonsoir à vous chère membres CCM. J'attire votre attention pour m'aider ou tout simplement savoir s'il éxiste un logiciel sur "Windows 7 ...
Logiciel de gestion commerciale tunisien
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion commerciale compatible avec les normes tunisiennes meiheur que http://sites.google.com/site/oceantunis...
Bo browser
FerméBonjour, Le logiciel du titre s'est installé sur mon ordi et j'essayer de le désinstaller depuis 3 jours sans résultats malgré toutes mes recherche...
Windows / ubuntu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...
Lecteur de cd-rom pc portable samsung rv510: problème
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment, mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus. Quand j'insère un cd, il semble le lire vu que j'entends ...
Adwcleaner
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais voilà le résultat... Rien à voir avec l'explication en image que j'ai vu sur votre site "Comment ça ...
Dernière version disponible
Bonjour, j'ai la V3.14.16.16. Existe-t-il une version (gratuite) plus récente ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Windows 7
Bonjour, depuis qu'Office 2010 s'est installé (je ne sais pas comment) sur mon Note-Book qui fonctionne normalement sous Windows 7, Word ne foncti...
Donnée perdu restauration image systeme
Bonjour, Voila j'avait un problème avec mon pc qui ne se connectait plus a aucun réseau j'ai fait beaucoup de manipulation mais ca a empire. J'ai f...
Documents et photos
Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...
Problème sur le tableur
Bonjour, je suis entrain de faire un simulateur sur word et j'ai mis des 0 ou on peut mettre des chiffre ( pour faire les calcule ) mais sa reste a 0 ...
Impossible d'ouvrir messages sur viber
Bonsoir à tous, Cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Viber. Pourtant je reçois la notifications et quand je souhaite ...
Calque de dessin
RésoluBonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement
Afficher 2 taxes dans simple comptable
Bonjour, Dans Simple Comptable (Sage 50) j'aimerais savoir comment montrer le montant des deux taxes au lieu du total sur mes factures. Aff...
Bonjour,et merci pour tous les efforts fournis
Bonjour, aider moi a comprendre comment telecharger un logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Mon compte snapchat est bloqué...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte snapchat, lorsque j'ai voulue me reconnecter a mon compte, un message indique que mon compte est bloquer tem...
Office familiale
Bonjour, office familiale est il réellement gratuit pourquoi alors la version d'evaluation
Office famille et etudiant 2013
Bonjour, j'ai acheté Office famille et étudiant 2013 et je veux le ré installer sur mon ordi j'ai la cléf mais je ne sais pas ou aller pour le re ins...
Problemes avec power point ne veut pas prendre mes images jpeg
Bonjour, je voudrai créer un diaporama avec Power point , mais celui ci ne veut pas ouvrir mes images format JPEG Configuration: Windo...
Photos effacée par erreur
Résolubonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+
Logiciel de gestion electronique des documents (ged)
Salut, j'aimerai apprendre ce logiciel de gestion electronique des documents (GED) cordialement,
Amar19
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 9.0.1 tizerhshypz'éjh jfrngjntnhi(jhi(ohk(ogeuryhaoekzfljegjifkgzpjuégfuzjgzkfugzufjmgkjeugieokfzifhurij...
Changer une ampoule max25w?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...
Problème de réinstallation de money
RésoluBonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6
Logiciel de nettoyage
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace merci
U torrent
Bonjour, le site "comment ça marche" dit que j'ai telechargé u torrent mais il est introuvable. Arrive t'il que ce logiciel change le navigateur ? c...
Adobe flash player ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...
Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?
RésoluBonjour! J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone. Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les ...
Décompreser un fichier winrar sans mot de passe
FerméBonjour, J'ai un fichier winrar avec mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour le décompresser, Merci infiniment Configuration: Windows...
J'ai perdu mon mot de passe windows
Ferméj'ai perdu mon de passe windows, je recherche comment faire pour le débloquer, le remettre à zéro avec dos, ou tout autre procédé pourvu que ca foncti...