Besoin d'aide pour le logiciel VLC !
Luna
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel VLC, j'aimerais enregistrer des séquences d'un film, mais lorsque j'enregistre, j'obtiens seulement une vidéo avec du son mais sans image.
Que faut-il faire ? Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un problème avec le logiciel VLC, j'aimerais enregistrer des séquences d'un film, mais lorsque j'enregistre, j'obtiens seulement une vidéo avec du son mais sans image.
Que faut-il faire ? Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide pour le logiciel VLC !
- Caster vlc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bsr,
vous parlez de quel type de film ?
Acquisition via caméscope, Smartphone etc ou bien d'un film (cinéma) que vous avez téléchargée .
Cdt.
vous parlez de quel type de film ?
Acquisition via caméscope, Smartphone etc ou bien d'un film (cinéma) que vous avez téléchargée .
Cdt.
Bonsoir,
Ce serait à partir d'un DVD. Sinon, j'ai trouvé un bon logiciel gratuit, Format Factory. Il enregistre bien le film en vidéo à partir d'un DVD, mais l'option "Plage de valeur" qui sert à sélectionner les passages que l'on souhaite enregistré, ne fonctionne pas. Elle est inactive (l'affichage est transparent). Ce qui fait que je peux seulement enregistré la vidéo en entier.
Vous savez quoi faire pour l'activer ? (ne sait on jamais)
Ce serait à partir d'un DVD. Sinon, j'ai trouvé un bon logiciel gratuit, Format Factory. Il enregistre bien le film en vidéo à partir d'un DVD, mais l'option "Plage de valeur" qui sert à sélectionner les passages que l'on souhaite enregistré, ne fonctionne pas. Elle est inactive (l'affichage est transparent). Ce qui fait que je peux seulement enregistré la vidéo en entier.
Vous savez quoi faire pour l'activer ? (ne sait on jamais)
J'ai trouvé un nouveau logiciel, il fonctionne plutôt bien mais j'ai aussi un problème.
Je veux bien payer pour un logiciel. Si vous en connaissez un bon et simple, je suis preneuse.