Les discussions

Cmtray.exe

 Résolu

Que faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fetes

Tom le chat

Bonjour, est-ce qu'il marche sous W7 et 8 y-a-t-il une conversion automatique ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Telecharger plusieurs fichier sur jdownloader

bonjour bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai pris un compte prenium sur 1fichier & sur jdownloader je n'arrive toujours pas a mettre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miick59

Architecte et construction 3d 2007 no cd?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Am@deus

Raljeta ne fonctionne plus

Salut à tous, ça fait plus d'un mois que j'utilise Raljeta sans problème mais là du jour au lendemain et sans savoir pourquoi le logiciel ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Totodurhone

Problème de clôture d'exercice

Bonjour, J'utilise Ciel Compta 18,0 sur Mac, je veux faire ma clôture d'exercice 2013 mais c'est impossible car j'ai une erreur 15038 qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
olved

Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun

Ouverture d'un fichier compressé

Bonjour, Je viens de téléchargé un fichier sur We Transfer de 1.24 Go. Ça a pris près d'une heure et je ne peux pas l'ouvrir. Message d'erreur ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Ciel : autoliquidation tva

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment peut-on faire apparaître "autoliquidation" dans la case TVA sur une facture ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vavacoco

Recherche pilote

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote wifi (gratuit) de mon ordinateur sur internet! C'est un Windows 8 ,satellite C870D-121. Merci. Config...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Comment faire pour voir de photos de ma maison vue de la rue

Bonjour, comment faire pour voir des photos de ma maison vues de la rure Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot

Changement de disque dur

Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon pc mais je ne sait pas comment faire pour récupérer toute les données qui sont sur l'ancien ( données ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nogeek14

Securité

A quoi sert le logiciel « Flash Player », alors que j'ai déjà Adobe Flash Player.Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien m'envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ziggourat

Logiciels qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai sans le faire exprès, choisis pour chrome un logiciel par défaut qui ne me permets plus de l'ouvrir, suite...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Windows 7 edition familiale

Bonjour, j'ai besoin d'un système d'exploitation Windows 7 édition familiale que j'avais sur mon pc. Je garde toujours le code d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tanteelise

Pilote wifi pour toshiba satellite c850

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lila

Pb de lancement ciel paye evolution 2009

Bonjour, Je viens d'acquerir le logiciel ciel paye evolution 2009 pour mon mari qui est artisan et pour lequel je fais toute la gestion administr...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nas1804

Difficultés avec mediacoder

Bonjour, j'ai des difficultés à programmer la conversion de mes vidéos mkv en conteneur avi. Mediacoder me dit toujours qu'il y a une erreur dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
billmaxime

Je n'ai plus de son sur mon ordie help !

Bonjour, comme mon titre l'indique je n'ai plus de son sur mon ordie. Le périphérique audio et bien mie (ces Realtek AC97 Audio) tout les volume...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Atheros

Bonjour les amis J'ai reinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable, tous mes pilotes ont disparus. Je ne sais plus me connecter sur le wirelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Outils de statistique d'évolution sur ogame?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser par avance, En ce qui concerne ma demande, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
david

Easeus data recovery wizard

bonjour!! bon voilà la méga bourde, ce matin en faisant du rangement sur le bureau de mon ordi, j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contena...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilou23190

Erreur lors du lancement ...

Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai reçu un ordi HP sous Vista, et en l'allumant, un message d'erreur apparait me disant "non-system disk or disk erro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Impossible de lancer mon jeu!

Bonsoir, toujours impossible de lancer mon nouveau jeu (pro cycling manager 2014). le message suivant apparrait : " impossible d'executer le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fiasco7star

Problème d'installation vmware workstation 10

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange pas mal, enfaîte quand j'essaye d'installer VMware Workstation version 10, sa me met une erreur : L'accès...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cherokee25

Je recherche logiciel de localisation

Bonjour, Je recherche un logiciel de localisation ou de traçage pour mon ordinateur. Je n'en ai pas trouver, mais je voudrais que le logiciel, reste...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage magix

Bonjour, Comment on fait pour dupliquer une image téléchargée jusqu'a la fin d'une piste audio svp? Sur Windows Movie Maker j'avais compris ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
guilla62

Problème pack invasion

Bonjour, j'ai acheté le pack invasion ça me marque qu'il est bien installée mais toujours pas de nouvelle .. Que dois je faire svp ?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Fermiparadox

Lockhunert ne se met pas dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai appris que unlocker ne s'installait pas dans le menu contextuel sous windows 8, j'ai lu sur Moogle que par contre lockh...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
australie

Transfere de photos

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos vers un album non protégé;que dois je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Comment reformater mon pc compac editions familliale ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide , voila le problème : Ce Pc était sous vista quand nous l'avons acheté . Mais 1 an apres un ami l'a mis sous Seven ! Et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soknz

Facebook messenger non disponible

Bonjour, je viens d'emménager sur l'île de la reunion il y a environ 2 semaines. Voulant regarder mes messages privés sur Facebook j'ai pu remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marco

Commander album photo

 Résolu

J'ai monté un album photo avec Iphoto sur Mac 10.6.8. Au moment de le commander, on me dit que ce n'est plus possible avec Iphoto7. Je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
24neige

Logiciel album photo

bonjour je cherche un logiciel en français pour faire un album photo virtuel ou l on puisse tourché les pages avec la sourie merci infiniment de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dadid333

Désinstallation de l'avast free

Bonjour, je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'êt...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Cleaner et windows defender

Bonjour, J'ai un PC Hp dans lequel est installé windows defender comme antivirus, Dans mon courrier électronique, une fenêtre s'ouvre tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Java 8

bonjour philehippo propose ceci: Java Runtime Environment 8.0 build 5 (64-bit) pourquoi java me donne toujours la version 7? merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cireluz

Plantage systématique d'adobe

Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir un album photobox, adobe plante systématiquement. J'ai fait une mise à jour mais j'ai toujours un plantage. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sophie Photobox

Glpi

Bonjour, moi c'est leila j'aimerais bien pouvoir telecharger la nvlle version glpi 5.5

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
blux

Une réponse

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger Macbook Pro sur viber j'arrive pas a installe sur ordinateur impossible.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
didishnikov

Besoin d' aide illustrator

Bonjour, Je souhaiterai installer le logitiel gratuit illustrator, j' ai un portable vista premium x718R Lorsque je télécharge le logitiel je n' ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Elponito

Instalation ie 7

 Résolu

bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Flow

Comment installer win 7

je vais installer win 7 32bits sur mon ordinateur mais je recois le message suivant: un problème a été détecter et Windows a été arreté, exécutez chkd...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Problème d'installation

bjr, je veux refaire ma machine en win 7 32bits, je lance l'installation, mais l'installation est interompu je recois un message avec écran bleu, disa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Ou retrouver le logiciel téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger 2 fois MON CARNET (logiciel de répertoire adresses, mail, tél) et je ne le retrouve pas dans mon ordinateur pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Problème avec mon compte

Bonjour, je n'arrive pas me connectez.? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Nero pack 1

Bonjour, bonjour je cherche en nero pack 1 pour Windows 7 32 bis gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Problème dans le programme r

bonjour, dans le programme de mon cours de statistique je dois utilisé le programme R. Le problème survient lorque je veux effectuer un test de Shap...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
benol3

Mise à jour logitiel mappy ultie508

 Fermé

je n'arrive pas à mettre à jour gratuite de la cartographie de mon MAPPY.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Problème sur ciel

Bonjour, Je veux passer des ecritures sur ciel pour l'année 2014, mais le logiciel me met : "la date doit être inférieur ou égale au 31/12/201...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jc80
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000