Ciel Compta
OLTEC
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
OLTEC Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OLTEC Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un pb j'ai lancer une restauration performances PC, hélas mon logiciel compta à été suprimé , il y a t'il une astuce pour le récupérer, sachant que je n'ai pas créer des points de restor!! la version suprimée est 20.5 mais mon CD indique une 20.00 aussi je ne peu plus lire le dossier existant!!!
Merci de votre aide , Ciel veux m'en remetrre une couche en voulant me faire payer 500 € pour la mise a jour 20.5 !!!
Suite à un pb j'ai lancer une restauration performances PC, hélas mon logiciel compta à été suprimé , il y a t'il une astuce pour le récupérer, sachant que je n'ai pas créer des points de restor!! la version suprimée est 20.5 mais mon CD indique une 20.00 aussi je ne peu plus lire le dossier existant!!!
Merci de votre aide , Ciel veux m'en remetrre une couche en voulant me faire payer 500 € pour la mise a jour 20.5 !!!
A voir également:
- Ciel Compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum Bases de données
3 réponses
Bonjour;
Merci pour la réponse , helas pas de mises à jour disponibles, dans l'utilitaire mise à njour celui ci est configuré en mise à jour automatique, sans propose quoique ce soit!!
Merci quand même
Olivier
Merci pour la réponse , helas pas de mises à jour disponibles, dans l'utilitaire mise à njour celui ci est configuré en mise à jour automatique, sans propose quoique ce soit!!
Merci quand même
Olivier
Solution trouvée, malgrès la restaure des performance PC, le logiciel compta Ciel avec la bonne version était toujours dans les fichiers téléchargés, je l'ai réinstallé et tout fonctionne, Ciel (Sage) me proposait seulement une assistance à quelques centaines d'euros ou l'achat d'une nouvelle mise à jour à 400.00 € !! pas le moindre conseil , que dalle c'est scandaleux sachant que la version Hard ware (CD) qu'il m'ont envoyé ensuite était une version antérieur (20.00) ne permettant pas de récupérer mes dossiers!!!