Les discussions

"alerte securité"

 Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les inf...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
counette

Logo associations

bonjour je suis en train de créer une association sportive et familiale basé sur le vtt et je cherche quelq'un qui pourrait me faire un logo pour l'as...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
christophemontbobier

Micro sd illisible et " invisible"

Bonsoir, après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de solution. J'explique mon probleme : De retour du voyage au Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Planification projet complexe

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Sweet home

bonjour , peut-on installer un toit sur la maison? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
e.t

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais sur mon pc neuf de deux semaines quand tout à coup, tout s'éteint. Quand je l'allume, seul deux ventilés sur cinq marchent et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Office 2007

J'ai office 2007 en anglais, est-ce que je peux télécharger en français par dessus celui en anglais, merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mr_demonicon

Adobe captivate - créer bouton d'action

Bonjour, Je suis sous Windows 7, Adobe Captivate 7 Je souhaite créer une arborescence avec des boutons d'actions, afin d'afficher du contenu sp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
toni31

Équivalent flash player pour android

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy trend lite 7390 qui ne supporte pas flash player. Or pour lire mes messages vocaux de mon fixe via le site de mon opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déchiffrage d'un nom

Bonjour, Je me permets d ouvrir un post car j'ai un petit soucis. Pour faire court on a touché ma voiture sur un parking et laisser un mots avec no...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanbern

Achat sur le net

bonjour, je voudrais acheter le logiciel hdd recoring sur le net.mais je ne sais comment m'y prendre. je voudrais qu'on m'aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des tâches désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire des tâches s'est désactivé de lui-même. J'ai le message : "l'administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches". Comment...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mtristepin

Telechargement gratuit de genstat

Bonjour, je voudrais bien savoir comment telecharger le logiciel GENSTAT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rachid081290

Jeux java samsung s3650 corby

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lobesamuel

Ebp comptabilité et gestion comerciale

Bjr j'aimerai avoir la définition de ebp gestion commerciale et ebp comptabilité c pour finir de faire mon dossier informatique pour mon bep!Aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bilal le fou

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire toutes les musiques enregistrées dans mon lecteur. J'ai un message d'erreur COOD1181 ou 1197. PS: c'est tout c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Pb installation win7 32bits (pilote introuvable)

bjr a tous .tout d'abord je vous pris de m excuser pour mais fautes mon matériel: ASPIRE ONE 533 sans lecteur cd rom (fin de garantit) dd:west...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
arma28

Récupérer les photos mis sur le bureau du pc

Bonjour, j'ai mis des photos sur le bureau du pc que mon frère a effacer par erreur du bureau et de la corbeille ,je cherche un logiciel pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation steam et lol

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur Asus. Sous Windows 8. Heureuse de pouvoir jouer toute la soirée je me suis empressée de telechar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Vivy-chan

Mon ordinateur marche mal

bonjour a tous je suis novice en informatique j ai un probleme sur mon ordinateur quand je lance une recherche il se bloque pendant au 30 sec ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Logiciel gratuit pour optimisation et nettoyage de pc

Prière de m'indiquer un bon logiciel gratuit pour optimisation et nettoyage de PC Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lotfim25

Retier les bruits parasyte d'une vidéos

Bonjour tout le monde :). Je fais des vidéos( à des fin privés) et j'aimerais savoir comment faire pour enlever les petits bruits de fond et les bruit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ludobabs

Une icone ne veut pas se supprimer

Salut, Quand je veux supprimer un dossier, ca me dit que je ne peux le faire car il n'exsite plus, mais pourtant je le vois toujours ? Help me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nemrod18

Le défragmenteur qui fragmente... !

Bonjour, J'ai installé defraggler sur mon ordi, et celui ci a déterminé que mon disque était fragmenté à 47%. Je lance donc une défragmentation l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tad42

Comment fonctionne shadowplay ?

Tout est dans le titre :p J'ai installé un logiciel GeForce experience pour pouvoir utiliser le logiciel de recording shadowplay et n'étant pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
AyeFinnZerb

Logiciel montage vidéos ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un logiciel de montage vidéo car j'aimerai me lancer dans les vidéos. seul souci je ne sais pas quels logiciels sont ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Problème avec connectify: "no working internet"

voilà, le logiciel marchait bien avec ces mêmes paramètres (j'utilise un modem 3G) jusqu'à hier. Et maintenant j'ai tout essayé pour réparer ça mais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
WiseNuts

Adobe flash player

POURQUOI, je n'arrive pas a enregistrer adobe flash player????? J'ai tenter il y a pas 1 mois de le REenregistrer, j'ai été obligée de répondre à un s...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
docsteph

Comment faire pour trouver le logicel

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel pour faire une capture de video sur ma télé. Si possible un gratuit. Ou bien une astuce . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ginto5

Cherche un logiciel (gestion du stock)

salut je cherche un logiciel pour mettre a jour les marchandises ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
woming59

Comment récupérer des photos effacées ?

Bonsoir , je voudrais savoir comment récupére des photos supprimes d'une clé usb ? MErci beaucoup (PS: j'ai deja chercher mais j'ai pas réussis

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mado123

Disque dur externe inutilisable

 Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37

Routage

Bonjour cher membre En faite, j'ai un serveur tournant sous debian 7 équipe de 2cartes réseau. J'ai configuré la première carte avec l'adresse 10.42...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Carte graphique suffisante pour jeu?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai décidé de m'acheter un jeux vidéo sur PC (MW3), et n'ayant qu'un ordinateur portable je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo91

Logiciel lecture son

quel logiciel gratuit ou le moins cher possible est capable de détecter les écarts de son et d'activer la lecture en fonction des choix déterminés... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Logiciel de recuperation des données d'un disque dur externe.

Bonjour J'ai eu plusieurs disques durs externes qui au bout d'un moment ne peuvent plus être utilisés car la connexion ne passe plus avec les différe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Telecharger logiciel bluetooth grauit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par lia...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jade.coupe27

Clé usb

Bonjour, Comment faire pour lire une clé USB sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Intel rst

Bonjour, Je pense que j'ai du désinstallé quel que chose car au redémarrage de mon pc sa me dit: la technologie de stockage Intel (avec un r dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Ghislaine1976

Utilisation d'un routeur pour installer une imprimante en wifi

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante sur mon ordi portable, en wifi. Le logiciel me demande d'utiliser un routeur. Que dois-je faire ??? où...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brutaldeath

Tkontrole

mon probleme jarrive pas a utiliser le logiciel tkontrole ke dois je faire apres linstalation de tkontrole-client et tkontrole-serveur

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
benj52500

Reimagerepair

Bonjour, pourriez-vous me donner le numéro de la clé de licence pour ReimageRepair 1.8.0.4 OS: windows 7 32 bits Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bendrop

Bluestacks son mais pas d'image, écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec BlueStacks quand je lance un jeu (Heroes Charge, Clash of clan...) j'ai le son du jeu, quand je clique n'importe où j...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
victimee

Pc fixe windows 7 sans clavier ni souris ! (help !)

Bien le bonjour à tous et toutes ! voilà ; j'ai un pc avec seven 64b. Après des essais (et désinstallation totale) de logiciels gratuits (présentés d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
poupougne13

Importer fichier excel sur ebp gestion commerciale

bonjour, je cherche un logiciel simple pour ma compta j'ai un ficher excel avec toutes mes références produit : peut-on importer facilement un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Antoto

Question sur comment recupérer des fichiers

Bonjour à tous. un virus a rendu mes fichiers inutilisables quelqu'un pourrait-il me conseiller a récupérer mes fichiers et les rendre utilisable à no...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
hebus888

Help android svp

Bonjour, -J'ai essayé d'installer un jeu de 1,37 Go. -Je supprime beaucoup d'applications pour avoir assez de place. -J'installe le jeu. -A 100% d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
hebus888

Blue screen

J'ai un tout en un HP et depuis quelque temps j'ai des blue screen avec BC code 116 et BCP1.: FFFFA8008BA8010 FICHIER AIDANT À DÉCRIRE PROBLEME C/WI...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
hebus888

Speedyfox

un conseil sur speedyfox merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
hebus888

Problème de fichier mfc100.dll. complètement perdu

Bonjour, Bonjour je suis sur Windows 7 et j'ai due installer un logiciel dont j'ai absolument besoin et seul bémol c'est que lorsque je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000