Les discussions

Comment remplacer w8.1 par w7 sur pc neuf ?

Je vais prochainement acheter un nouveau pc et probablement que le système d'exploitation sera Windows 8.1 mais personnellement je le déteste. Est...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Problèmes avec openoffice text

Salut à tous Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Quand j'ouvre mes documents textes pour travailler dessus, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Ebp budget perso 2010

Bonjour, La police des menus déroulants se détériore... par exemple le "e" s'affiche comme un "c"... Y a t il un moyen d'y remédier ? Grand m...

cover-gg

Petit soucis avec camstudio

Salut, j'ai téléchargé CamStudio, jusqu'ici j'ai eu aucun problème, mais quand je met CamStudio en route il y a sa qui apparaît: -- Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
georges97

Emule

bonjour les serveurs d'emule sont tj indisponibles qui,peut m'aider?? merci

.net

Problème microsoft.net framework 3.5 sp1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
roy33

Retracé personne avec numéro cell

J'ai besoin dune appli gratuite pour retracée addresse et la personne avec sont numéro De telephone

ludobabs

Uttorent\bittorent

Bonjour, je télécharge parfois sur bittorent et j'ai entre 1 et 1.8MB de connexion. Maintenant quand je telecharge sur bittorent la vitesse de connex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Clash of cland

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 je voudrais savoir comment mettre ma partie de clash of cland de mon Ipod jusqu'a mon PC sachan...

nedamauri

Winrar : l'archive est endommagée ou son format est inconnué

Bonjour, après une remise a niveau d'usine de mon ordinateur, je ré-installe le jeu les Sims 3], puis Winrar pour y mettre des mods. Le seul problème ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Velkhiah

Telechargement gratuit de guitar pro 5 avec tablature

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment téléchargé pro guitar 5 ou si ya 6 gratuitement svp avc tablature Windows XP / Firefox 3.5.6

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kwague

Shema industrielle

svp qui peut aide moi trouver quelque programme des shémas electrique.. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
h1rooge

Software informer

Je lis des tas d'horreurs en ligne a propos de ce logiciel, que vous conseillez dans votre newsletter. Ou est la verite?

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
!! vulcan

Comment faire une restauration sous window8 sans cd sauvegarde

bonjour, j'ai un pc portable packard bell amd e1 1200 apu radeon avec window 8. peux t' on restaurer window8 au début sans avoir fait un cd de sauve...

Papounet17000

Tcp optimizer

Salut les boys and girls :-) Ou est-ce que je peux télécharger l'application TCP optimizer? Est-ce que ça améliore la rapidité d'un connexion pa...

Ti-Popol

Légal ou illégal ? bittorent

Bonjour, je voudrais savoir si il est légal ou illégal en France, de télécharger des films, séries, drama, etc sur Bittorent

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Défragmentation razer

Bonjour, Pour ceux qui connaisse le logiciel razer game booster, je voulais savoir si l'option de défragmentation des jeux est utile ? Merci

Senpahy

Movie maker

Bonjour j'ai un problème avec movie maker , j'avais supprimé l'application de mon ordi car elle ne fonctionnait pas , je suis ensuite allée chercher l...

TheCreepy31

Récupérer photo via icloud d'un ipod cassé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai cassé mon ipod, il était encore sous garanti du coup j'ai été à apple ils me l'ont alors échangé, mais je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aaaaabbbccc

Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

J'aimerais un logiciel pour faire des vidéos

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien trouver un bon logiciel pour traité mes vidéos ! Un logiciel si possible : - Pas trop compliqué (mais si il l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ErenAckerman

Daemon tool : virus?

Bonjour, tout est dans le titre. J'avais déjà téléchargé ce logiciel et ça avait alerté mon antivirus et je l'ai donc désinstallé complètement, par pe...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
phlox

Inpixio photo clip 5.0

Bonjour, J'ai en date du 15/01/2014,acheté ce logiciel avec le disque de sauvegarde N° de commande UD8X5XD6 .Ayant eu un problème d'ordinateur le 1...

Utilisateur anonyme

Fichier mdx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est un fichier mdx et sur quel logiciel je peux l'utiliser? Configuration: Windows XP Safari 525.13

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blazé

Clé ciel paye gratuite

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment recevoir un clé de débridage de Ciel Paye Evolution pour un essai gratuit de quelques jours. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ninie

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

74 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Hicham ayan

Lecteur dvd vd tech 606

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ehohoh

Transfert de vidéo entre action et camtasia studio

Bonjour, Je possède la version payante de Camtasia studio et je viens de télécharger le logiciel Action. Je souhaiterais envoyé les vidéos que je ...

Chico052

Cryptage fichiers sur clé usb

Bonjour, n'étant pas un pro. en informatique, pour une application professionnelle mon souci est le suivant: sur une cle usb à destination de m...

Bruno8468

Windows xp 8.1 32 bit

bonjour Messieurs, je vous pose une petite question, j'ai un ordinateur P4 sa rame est de 2Go, son disque dur est de 500 Go est ce que je peux inst...

Utilisateur anonyme

Picasa

Résolu

Bonjour, Est-il possible de détecter puis supprimer les photos en doublons ? merci d,avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

jmarion3

Teamspeak et problèmes push to talk en jeu

Bonjour, J'ai un soucis qui me colle a la peau depuis quelques mois et qui m'embête vraiment dans beaucoup de jeux :( et je penses que c'est un sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Athanord

Probleme suite à une actualisation de mon ordi

bonsoir j 'ai acheté mon ordi portable en dec2014,le jour de l'achat on m'a installe le pack office. j'avais donc Word pour faire du traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Μtorrent mettre un lien de téléchargement.

Bonjour, Je voudrai savoir ci c'est possible si oui comment mettre un liende téléchargement je m'explique. Je voudrai savoir ci on peut mettre...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Icsy-Watermelon

Activation du pave tactile hp dm4 2140ez

Bonjour, J ai un pavillon dm4 2140ez mon pave tactile ne fonctionne pas et j ai constate qu en allant sur panneau de config>materiel et sons> .. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
leila

Adobe flash player opéra

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, opéra refuse de me lire n'importe quel contenu flash (vidéos youtube par expl.) Il me demande de mettre adobe flash...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Anonyme

Probleme matshita dvd-ram uj-870 ne lit plus

Bonjour, Depuis qq mois j'ai fait l'acquisition d'un Pc portable Sony VGN-NR11S. Je n'ai presque jamais utilisé le lecteur DVD graveur, j'ai essay...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
porter

Racourci de windows

comment et où trouver les raccourcis de Windows. Je retrouve quelques uns sur le terrain, dans les cybers. je suis convaincu qu'il existe une source. ...

yoann090

Compatibilité office 2013 et windows 8.1

Bonjours à tous, Je souhaiterai savoir si Microsoft Office 2013 est compatible avec Windows 8.1. Je travaille sous cette version de Windows et je ne ...

Utilisateur anonyme

Crédit illimité avec wizzgo

Bonjour, Une astuce pour obtenir plus de 15 h de crédit temps. 1ère solution Installer Wizzgo sur 2 PC en réseau avec 2 adresses mail différentes...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ta

Incruster une vidéo dans une photo

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'incruster une vidéo dans une photo (qui sert de "cadre"). Pour mieux visualiser, je voudrais exactement ça : ...

Hasarel

Besoin de vos connaissances (logiciel photo/vid/musique)

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car je vais louer, pour un anniversaire un vidéoprojecteur pour ajouter une touche d'ambiance. Sur l'écran sero...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Arthéoss

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Désinstallation incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baba

Impossible supprimer dropbox - droit administrateur....

Résolu

J'ai trouvé sur mon ordinateur un programme Dropbox dont je ne me sers pas du tout ( peut-etre installé par mon petit-fils un jour ou il était à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
maxigris

Gros problème de beug sur mon pc.

Bonjours a tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème avec mon pc de marque HP. Mon pc rame beaucoup alors qu'il est presque neuf.Voici ma con...

igorigorpa

Macro google docs / figer date

Bonjour ! J'essaie actuellement de créer un fichier excel sur google doc modifiable par certaines personnes et moi. Je souhaiterai que lorsqu'une per...

Royalchips

Pb sécurité flash player

Bonjour, Comme on avait annoncé une faille de sécurité dans flash player ,je l'avais désinstallé.Hélas , mon programme" HP solution center" ne fonct...

kaneagle

Camstudio en français

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel castudio mais en français car j'ai la version anglaise et je voudrais le découvrir dans les détails mais l'anglais n'e...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Elhena
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000