Convertir une sélection en MP3

Skyview Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyview Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une sélection de musique sur mon lecteur Window Media. Ma sélection est bien faite, toutes mes musiques sont regroupées dans celle-ci; mais lorsque je veux écouter cette sélection hors de mon ordi (voiture, lecteur CD.....) et bien ça ne veut pas lire ! Mon fichier est sous format(.wpl). Comment puis-je convertir cette sélection en MP3 ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

MelodieChoco Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est des musiques qu'on trouve sur Youtube téléchargez les en format mp3 et mettez les sur une clé usb
0
Skyview Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la base, mes musiques viennent de Youtube en format MP3 mais j'ai fait une sélection avec Window Media Player (pour les avoir dans un ordre précis et qu'elles s'enchainent directement) et je n'arrive pas a les lire autre que sur mon ordinateur puisque le format a changé. Comment faire ?
Merci d'avance ;)
0