Photoshop
Résolu
Ellyana.D
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ellyana.D Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ellyana.D Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour vous tous, depuis quelque temps j'aimerai avoir le logiciel Photoshop sur mon PC pour pouvoir faire mes créations de vêtements (faire des coloring). Le soucis c'est que j'ai essayé de télécharger le Photoshop Express, mais lorsque j'essayais de le lancer, il y a eu pendant 3 secondes le petit rond de chargement et ensuite plus rien. Mon PC est sous Windows 8.1. Est-ce que vous auriez une solution à me proposer pour avoir l'un des derniers Photoshop sans être obligé de l'acheter car je n'ai absolument pas les moyen de me le procurer? Merci de votre compréhension. Cordialement.
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour, il existe des versions d'évaluations gratuites pendant trente jours disponibles sur le site de Adobe.
Ellyana.D
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai vu cela mais moi j'en aurais besoin constamment du logiciel. Suis-je vraiment obligé de me l'acheter? Je crois qu'ils coûte relativement cher.